Meilleurs deuxièmes
Re: Meilleurs deuxièmes
Pogue Mahone a écrit:Meilleur 2eme ou pas, j'attendrais que les groupes soient définitivement fixés parce qu'entre les décisions administratives et la petite cuisine des instances du football, on ne sait jamais ... Mais quoiqu'il en soit, je serais à Dugau pour le 1er match, avec l'appréhension en moins de cette saison de recevoir une raclée ou non.
Personnellement, j'avais peur de prendre des raclées lors des premiers matchs quand on retourné en L1 pour la première fois depuis 25 ans ....
Mais cette saison, en 5eme division et avec l'effectif arrivé en aout, je n'ai jamais eu peur une seule fois et pour un seul match de prendre une raclée...
Ma seule appréhension cette saison, et à chaque match depuis septembre dernier, était de ne pas remonter en CFA ...
Amicalement
- Uast
Bonjour,
Je me demandais si le club allait avoir un repreneur. Car Sedan aurait pu recommencer en CFA2 sans moyen et ambition de remonter.
Allez Sedan
Grégoire
Je me demandais si le club allait avoir un repreneur. Car Sedan aurait pu recommencer en CFA2 sans moyen et ambition de remonter.
Allez Sedan
Grégoire
- Grégoire
bripat13 a écrit:je pense que le seul match qui serait important c est ST QUENTIN FEIGNIES car si il gagne SY QUENTIN 60 PTS ?FEIGNIES 61PTS ? et en cas de victoire de EVRY et VA 59 PTS ? donc nous aurions les 6 premiers sans eux 2 sauf erreur
Ce qui est inquiétant , c'est que Saint Quentin et Feignies sont les 2 équipes à avoir fait le plus de matchs nuls et qu'un nul maintient Saint Quentin
- fg8
Pour moi, le mieux reste une victoire de Moissy qui pourrait au mieux etre 6eme et nous redonner 2 points ou au pire empecher VA/Evry de rentrer dans les 6. Si Moissy gagne à Epernay, la montée est (quasi) assurée je pense...
- francois51800
Uast a écrit:Mais cette saison, en 5eme division et avec l'effectif arrivé en aout, je n'ai jamais eu peur une seule fois et pour un seul match de prendre une raclée...
je te répondrais bien que c'est parce que tu ne connais pas bien le foot ... mais je sais que ni toi ni personne n'a affirmé avant ce 1er match qu'on allait le gagner "facilement". alors ...
je n'ai jamais eu l'appréhension de la non montée, et je ne l'ai toujours pas d'ailleurs : ce n'était pas le plus important cette saison pour moi !
retour aux calculs, sortez les Aspégic !

- Pogue Mahone
Pogue Mahone a écrit:Uast a écrit:Mais cette saison, en 5eme division et avec l'effectif arrivé en aout, je n'ai jamais eu peur une seule fois et pour un seul match de prendre une raclée...
je te répondrais bien que c'est parce que tu ne connais pas bien le foot ... mais je sais que ni toi ni personne n'a affirmé avant ce 1er match qu'on allait le gagner "facilement". alors ...
je n'ai jamais eu l'appréhension de la non montée, et je ne l'ai toujours pas d'ailleurs : ce n'était pas le plus important cette saison pour moi !
retour aux calculs, sortez les Aspégic !
Tu sais, j'ai joué au foot (à petit niveau) plusieurs heures par semaine et pendant pas mal d'années ...

Même en étant pas doué et en mettant du temps pour apprendre et comprendre

En début de saison, quand j'ai vu qu'on allait recommencer en CFA2 au niveau de notre équipe réserve ... et après le moment d'abattement et de découragement de ne plus avoir d'équipe de bon niveau à Sedan comme on l'avait depuis 50 ans, je me suis dit qu'il était possible de survivre 1 an dans les bas fonds mais qu'il fallait surtout remonter tout de suite
Je n'ai jamais eu la moindre appréhension de prendre une raclée dans un match en CFA2, mais une angoisse permanente qu'on ne remonte pas...
J'espère ne pas avoir l'occasion d'avoir raison et qu'on sera en CFA l'an prochain, mais je suis persuadé que si on ne monte pas, déjà on aura beaucoup moins de monde au stade l'an prochain, et ensuite, on risque de s'engluer en CFA2 pour longtemps. Le peu de ferveur qu'il y a cette année (et qui est déjà extraordinaire pour le CFA2) risque de retomber rapidement ...
Et pas d'Aspégic car j'ai décidé d'attendre samedi 18h et de ne plus stresser avec toutes les possibilités qu'il y a

A samedi soir

Amicalement
- Uast
Bonjour,
C'est dommage que cela ne fasse pas plus de monté, mais des clubs repêchés :
http://www.ouest-france.fr/football-lusja-carquefou-ne-repartira-pas-en-national-2551824
Comme quoi, c'est difficile de trouver les moyens, et les années CFA2 -> National s'annonce très difficile.
Ce n'est qu'a partir de la ligue 2 que le budget s'équilibre plus facilement grâce aux droits TV?
Allez Sedan
Grégoire
http://www.ouest-france.fr/football-lusja-carquefou-ne-repartira-pas-en-national-2551824
Comme quoi, c'est difficile de trouver les moyens, et les années CFA2 -> National s'annonce très difficile.
Ce n'est qu'a partir de la ligue 2 que le budget s'équilibre plus facilement grâce aux droits TV?
Allez Sedan
Grégoire
- Grégoire
Je n'ai pas envie de faire une méningite, donc à samedi 20h pour le résultat final en espérant que les dieux du foot nous aurons exaucés, mais...ils doivent être très sollicités
Allez Sedan

Allez Sedan
- rethel30
Grégoire a écrit:Bonjour,
Allez Sedan
Grégoire
http://www.foot-national.com/foot-carquefou-l-appel-a-un-repreneur-est-lance-57911.html
C'est pour cela qu'on ne saura peut être pas notre division avant 2 mois ...
Soit on monte samedi ... soit on est pas les 4 premiers et dans ce cas, rien ne sera perdu mais il faudra attendre de longues semaines et il sera difficile de préparer l'effectif sachant que tout le monde sauf baning est en fin de contrat dans quelques jours
Amicalement
- Uast
mes chers amis .je vous suis depuis l'alsace moi l'ardennais qui a émigré depuis 27 ans pour raison professionnelle .ce que je souhaite a mon club de coeur .sortez du championnat amateur le plus rapidemment possible .bon nombre de club sont dans des situations financieres compliqués et dans toutes les divisions .en national carquefou. frejus saint _raphael .et boulogne .pour avoir discuter hier avec un administrateur du racing club de strasbourg .il m'a annoncé que carquefou ne repart pas en national car leur sponsor principal s'en va .ce qui permet au racing s'il gagne son dernier match d'etre repeché .pour mon club de coeur finissez dans les meilleurs deuxiemes .montez et construisez une equipe pour tenir la route en cfa et rendez -vous en national pour la saison 2015-2016 .
- expat 67
Uast a écrit:
C'est pour cela qu'on ne saura peut être pas notre division avant 2 mois...
t
Non car on repêche une équipe et non le contraire. Une descente administrative sauve un club de la descente sportive, mais ne permet pas a un club de monter.
Sedan sera fixé définitivement à la dernière journée.
Allez sedan
Grégoire
- Grégoire
uast je ne connais pas les présidents de nancy, metz, ste , ... mais celui de sedan passé et présent connait bien celui de reims et ils déjeunent ensemble, la rivalité n'est qu'entre supporter, c'est le folklore
je vois que tu as été joueur et même une fois arbitre de touche, c'est très bien, mais essaie président, tu verras c'est sympa
je vois que tu as été joueur et même une fois arbitre de touche, c'est très bien, mais essaie président, tu verras c'est sympa

- yogo
Si un jour je suis milliardaire, pourquoi pas 
Pour revenir à Reims et Sedan, je ne sais pas si les présidents mangent ensemble ... mais je pense que G. Dubois sait que si on lâchait la victoire à Reims... aucun supporter ne lui pardonnerait ni à lui ni à ses enfants sur 10 générations
Ceci dit, on parle de Reims B ... et je pense que tout le monde s'en fou un peu .. même à Reims ... Sinon, ils auraient mis qqs pros de temps en temps et ils seraient en milieu de tableau...
Un club de haut de tableau de L1 qui a une réserve en CFA2 qui est dans les derniers... ca veut dire qu'il s'en fou... Etant donné le niveau hyper faible de la CFA2, il est impossible pour un club de L1 d'avoir sa réserve qui descend si il ne veut pas qu'elle descende ...
Amicalement

Pour revenir à Reims et Sedan, je ne sais pas si les présidents mangent ensemble ... mais je pense que G. Dubois sait que si on lâchait la victoire à Reims... aucun supporter ne lui pardonnerait ni à lui ni à ses enfants sur 10 générations

Ceci dit, on parle de Reims B ... et je pense que tout le monde s'en fou un peu .. même à Reims ... Sinon, ils auraient mis qqs pros de temps en temps et ils seraient en milieu de tableau...
Un club de haut de tableau de L1 qui a une réserve en CFA2 qui est dans les derniers... ca veut dire qu'il s'en fou... Etant donné le niveau hyper faible de la CFA2, il est impossible pour un club de L1 d'avoir sa réserve qui descend si il ne veut pas qu'elle descende ...
Amicalement
- Uast
nous, on monte ou on monte pas???

- laurentcorblin
J'ai passé du temps ce midi pour calculer qui peut finir second dans chacun des 8 groupes, avec combien de points, tant au minimum qu'au maximum.
Ceci dit mes calculs sont à ajuster car je n'ai pas pris en compte, faute de ne pas savoir qui est concerné, les clubs qui ne peuvent pas monter en raison notamment du critère de centre de formation classé ou pas selon les critères imposés par la Fédé. Si certains ont cette liste ca m'intéresse.
De plus, reprenez moi si je me trompe, si une équipe n'est pas en capacité de monter (exemple : la réserve de Chateauroux) on retire du mode de calcul les points concernés par les rencontres contre les équipes en question, ici Chateauroux dans mon exemple, c'est bien ça ?
Ca veut dire que même si Chatearoux termine 6ème, on prendra donc en compte les résultats du 7ème pour le classement du meilleur second c'est bien ça ? Ou du 8ème si le 7ème ne respecte pas lui non plus les critères demandés ?
Bordel dire qu'il y a des mecs payés pour avoir pondu un merdier pareil, c'est impressionnant...
Ceci dit mes calculs sont à ajuster car je n'ai pas pris en compte, faute de ne pas savoir qui est concerné, les clubs qui ne peuvent pas monter en raison notamment du critère de centre de formation classé ou pas selon les critères imposés par la Fédé. Si certains ont cette liste ca m'intéresse.
De plus, reprenez moi si je me trompe, si une équipe n'est pas en capacité de monter (exemple : la réserve de Chateauroux) on retire du mode de calcul les points concernés par les rencontres contre les équipes en question, ici Chateauroux dans mon exemple, c'est bien ça ?
Ca veut dire que même si Chatearoux termine 6ème, on prendra donc en compte les résultats du 7ème pour le classement du meilleur second c'est bien ça ? Ou du 8ème si le 7ème ne respecte pas lui non plus les critères demandés ?
Bordel dire qu'il y a des mecs payés pour avoir pondu un merdier pareil, c'est impressionnant...
- SangliYeah
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA