[25ème journée] Sedan - Paris FC B
Re: [25ème journée] Sedan - Paris FC B
Uast a écrit:Il me semble en effet qu'on ne peut pas être pro quand on vient de CFA mais seulement quand on descend de L2 ... mais j'ai peut être raté un changement dans le règlement
Amicalement
non tu as raison, le status pro d'un club est conservé quand il descend de ligue 2 en national ( 1 an ou peut être 2...)
mais on ne devient jamais club pro de CFA en montant en NATIONAL.....
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
dudule13 a écrit:bien sûr que l'accés au national ne donne le droit d'être pro
seuls les clubs qui descendent de ligue 2 le gardent 1 ou 2 ans suivant l'accord de la LNF
l'ancien du CFA de Jarny nous raconte encore ses blagues favorites
Je confirme on ne recuperera pas le statut pro en venant de CFA... seul ceux qui descendent de l2 gardent le statut pro (2 ans il me semble, avec possibilité d une année de plus avec dérogation )....
- mike34
mike34 a écrit:dudule13 a écrit:bien sûr que l'accés au national ne donne le droit d'être pro
seuls les clubs qui descendent de ligue 2 le gardent 1 ou 2 ans suivant l'accord de la LNF
l'ancien du CFA de Jarny nous raconte encore ses blagues favorites
Je confirme on ne recuperera pas le statut pro en venant de CFA... seul ceux qui descendent de l2 gardent le statut pro (2 ans il me semble, avec possibilité d une année de plus avec dérogation )....
J'étais sûr de ce que je disais, mais je voulais juste avoir confirmation. Un club pro de L2 qui descend en National conserve le statut pro que sur une seule une année, et avec une option d'une seconde année, mais pas au-delà. Donc le club qui monte de cfa n'aura pas droit au statut pro en national.
- Didier PERE
On se plaint par moments de ne pas être tous d'accord mais là pour le coup, les 10 derniers messages disent tous la même chose !!

-
Fretard - Messages: 1993
QUELQU UN PEIUT M ECLAIRER SUR LE CONFLIT ENTRE FARID ET LECLERC
- bensedan
Fretard a écrit:On se plaint par moments de ne pas être tous d'accord mais là pour le coup, les 10 derniers messages disent tous la même chose !!![]()
ce n'est qu'un début , continuons le combat

ps: Frétard c'est toi qui étais et avais le même pseudo dans l'ancien forum"davlen"?
-
dudule13 - Messages: 1242
je pense que farîd est en conflit avec les joueurs techniques pour ne pas faire jouer Leclerc et d'autres.
- FRANK88
bensedan a écrit:QUELQU UN PEIUT M ECLAIRER SUR LE CONFLIT ENTRE FARID ET LECLERC
relations d'hommes....! et c'est bien dommage....
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
dudule13 a écrit:ps: Frétard c'est toi qui étais et avais le même pseudo dans l'ancien forum"davlen"?
Oui, c'est moi.

-
pas de chance avec les entraineurs ou bouc emissaires
Chauvin fallait le virer car nul
Guyot fallait le changer car nul
farid faut le changer car nul
sans parler de bien d autres avant
cela me laisse quand meme dubitatif car a croire qu on n a que des mauvais
Chauvin fallait le virer car nul
Guyot fallait le changer car nul
farid faut le changer car nul
sans parler de bien d autres avant
cela me laisse quand meme dubitatif car a croire qu on n a que des mauvais
- pierre08
pierre08@ merci de rappeler à nos mémoires les noms de deux beaux blaireaux d'entraineurs CHAUVIN et LANDRY qui ont fidélisé le jeu stérile, les records de défaites à domicile, les "on se rattrapera au prochain match"
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:pierre08@ merci de rappeler à nos mémoires les noms de deux beaux blaireaux d'entraineurs CHAUVIN et LANDRY qui ont fidélisé le jeu stérile, les records de défaites à domicile, les "on se rattrapera au prochain match"
Sans oublier GUYOT et LAURENT.

-
Ni Farid et Fouzari ...
Ca fait beaucoup
Plus sérieusement, aucune chance je sais .. mais Pasqualetti revenant pour la CFA (si on monte) avec comme objectif de remonter en L2 en 3 ans ... ca m'irait bien
Amicalement
Ca fait beaucoup

Plus sérieusement, aucune chance je sais .. mais Pasqualetti revenant pour la CFA (si on monte) avec comme objectif de remonter en L2 en 3 ans ... ca m'irait bien

Amicalement
- Uast
En ce moment, sur LIVE de Ardennes TV, le match en différé et intégralité
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:En ce moment, sur LIVE de Ardennes TV, le match en différé et intégralité
Amicalement
Effectivement c'est super de voir le match.
Mais ce serait tellement mieux le samedi soir en direct, surtout pour ceux qui sont de chez eux (M.Berger)

- Didier PERE
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA