Meilleurs deuxièmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar compte supprimé » 19 Mai 2014, 19:15

jerem008 a écrit:12 matthieu ;) (8 premiers et 4 deuxièmes)

oups désolé !
compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 19 Mai 2014, 19:15

Tu dis que si nous n'avions pas gagné à Moissy, ils finissaient 6eme ... ok... et alors ??? si Moissy avait été 6eme dans ce cas de figure, ce n'était pas mieux pour nous car on aurait pris 5 ou 6 points contre le 6eme Moissy contre 6 contre le 6eme st Quentin ...

mais Ok laisse tomber .... relis ton message et corrige ton erreur ou pas ... c'est pas important ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 19 Mai 2014, 19:16

Tu dis que si nous n'avions pas gagné à Moissy, ils finissaient 6eme ... ok... et alors ??? si Moissy avait été 6eme dans ce cas de figure, ce n'était pas mieux pour nous car on aurait pris 5 ou 6 points contre le 6eme Moissy contre 6 contre le 6eme st Quentin ...

Le seul cas de figure c'est de fait nul contre une équipe qui permet à cette équipe de passer devant une équipe contre qui on a perdu

mais Ok laisse tomber .... c'est pas important ;)

De toute façon, je pense que seuls des barrages auraient été un bon système

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 19 Mai 2014, 19:21

Uast a écrit:Tu dis que si nous n'avions pas gagné à Moissy, ils finissaient 6eme ... ok... et alors ??? si Moissy avait été 6eme dans ce cas de figure, ce n'était pas mieux pour nous car on aurait pris 5 ou 6 points contre le 6eme Moissy contre 6 contre le 6eme st Quentin ...

mais Ok laisse tomber .... c'est pas important ;)

Amicalement

Je n'ai pas parlé de ST QUENTIN. Ma comparaison était avec VA (4 points) et EVRY (5 points).
Tu déformes un peu ce que j'écris pour retomber sur tes pattes, mais comme tu dis, laissons tomber.... ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 19 Mai 2014, 19:27

non j'ai bien compris ce que tu dis

Tu dis que si St Quentin se fait passer devant par Evry ou VA et que Moissy est juste un point derrière, si on avait fait nul à Moissy, Moissy aurait été devant celui qui aurait pris la place de St Quentin

Pour le moment on a 6 points avec St Quentin, on en aurait que 5 avec Evry et 4 avec VA mais 6 avec Moissy en cas de nul à Moissy au lieu de la victoire

Tu vois que je te suis ;)

Mais quand on voit tous les effets papillon ou dominos comme par exemple notre montée qui peut se faire grâce à la relégation de Châteauroux de L2 en national .... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 19 Mai 2014, 19:37

Uast a écrit:non j'ai bien compris ce que tu dis

Tu dis que si St Quentin se fait passer devant par Evry ou VA et que Moissy est juste un point derrière, si on avait fait nul à Moissy, Moissy aurait été devant celui qui aurait pris la place de St Quentin

Pour le moment on a 6 points avec St Quentin, on en aurait que 5 avec Evry et 4 avec VA mais 6 avec Moissy en cas de nul à Moissy au lieu de la victoire

Tu vois que je te suis ;)

Mais quand on voit tous les effets papillon ou dominos comme par exemple notre montée qui peut se faire grâce à la relégation de Châteauroux de L2 en national .... ;)

Amicalement

Tu as donc bien compris. Et donc, comme je l'ai dis dès le départ, dans mon exemple, on pourrait ne pas monter à cause d'une de nos victoires. Et à MOISSY, j'y étais, comme toi....
Donc, dans mon cas de figure, il ne faudrait en vouloir qu'à un seul homme : Willy MAEYENS ... qui nous avait sorti 2 ou 3 ballons très chaud en deuxième mi-temps.... :shock:
On en revient donc à ce règlement complètement stupide....
Autre cas de figure qui aurait été possible, VA et REIMS à la lutte pour la 6° place. Alors là, pour multiplier nos chances d'accession, il aurait fallu absolument perdre à REIMS...On marche sur la tête....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar SangliYeah » 19 Mai 2014, 19:40

Je n'en reviens toujours pas de l'absurdité de ce règlement... Quel crétin a été payé pour pondre une ânerie pareille ?
SangliYeah

Messagepar Albal » 19 Mai 2014, 19:42

Bat' a écrit:Je n'en reviens toujours pas de l'absurdité de ce règlement... Quel crétin a été payé pour pondre une ânerie pareille ?

Certainement un intellectuel avec un bac + 15 mais qui n'a jamais fait de sport de sa vie.....
Albal

Messagepar arduinna » 19 Mai 2014, 20:37

c'est sûr c'est un système de calcul ridicule
arduinna

Messagepar fg8 » 19 Mai 2014, 21:00

Concernant Saint Quentin - Feignies ,un des matchs qui nous intéresse , le site de Saint Quentin annonce que le maintien est acquis ( l'OSQ serait dans le pire des cas dans les 4 meilleurs 12 ème ) .
fg8

Messagepar Macgregor02 » 19 Mai 2014, 21:41

Uast a écrit:

Amicalement

Des barrages, ou tout bêtement le nombre de points, puis la différence de buts, comme partout quoi..
Certes, il y a peut-être des gpes plus faciles que d'autres, mais enfin c'eut été clair et net. Trop simple pour la fédé!!
Macgregor02

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Mai 2014, 08:17

Devoir se livrer à de tels "calculs d'apothicaire" pour savoir si on va monter,(et en plus des calculs concernant d'autres groupes,!),c'est affligeant!et c'est surtout affligeant pour FF qui, quoiqu'on en dise,ne s'est pas bien rendu compte que tous les matchs avaient leur importance
j'ai l'impression qu'il est parti de l'idée que,au pire on finirait 2ième,et qu'on serait,bien evidemment parmi les meilleurs 2èmes sans problèmes..et on découvre maintenant que c'est loin d'etre fait,voire mal barré!
Et si on ne monte pas,ce sera un echec retentissant,compte tenu de notre budget à ce niveau,de nos infrastructures de notre potentiel spectateurs et de la ferveur de nos supporters..
Je croise les doigts,tout en avouant ne pas comprendre grandchose à ce règlement débile(c'est surement un ancien de l'ENA qui l'a pondu !)
Thierry sedhavrais

Messagepar Didier PERE » 20 Mai 2014, 08:33

De toute façon, si on ne monte pas, ce que je crois maintenant de plus en plus, (et même si on monte) il faudra que Mr Dubois mette un sérieux coup de balai et reconstruire une belle équipe et un vrai staff. Par rapport à l'année dernière, il aura tout de même devant lui plus de temps pour mener à bien cette aventure. Surtout qu'il s'entoure de personnes compétentes pour la reconstruction.
Et concernant la montée ou pas, il faut attendre, nous comme les autres clubs, meilleurs deuxièmes pour commencer notre "mercato" ce qui nous met en retard par rapport à tous les premiers.
Didier PERE

Messagepar SangliYeah » 20 Mai 2014, 09:22

Bon, on a quand même encore de grosses chances ne soyons pas pessimistes les amis.

Faire moins de 29 points, pour ça il faudrait que St-Quentin et Moissy ne gagnent pas, et qu'Evry ou VA gagne.

Je veux croire qu'au moins une des deux équipes entre Moissy et St-Quentin va quand même gagner, Moissy étant le must car cela signifierait au pire 29 points (si St Quentin gagne aussi), au mieux 31 points car Moissy finirait 6, et là c'est jackpot pour nous.

Que nos amis sparnaciens laissent Moissy gagner, Epernay est déjà sauvé car même s'ils finissent 12èmes ils sont certains d'être dans les 4 meilleurs douzièmes, ils auront plus de 20 points quelles que soient les équipes qui finissent de la 9ème à la 14ème place.
SangliYeah

Messagepar Didier PERE » 20 Mai 2014, 09:37

Je viens de simuler le classement sur footnat, c'est à n'y rien comprendre. Même si Reims gagne contre Sedan et que Epernay et Aulnoye perdent, ils mettent Reims relégable avec Epernay même avec un goal avérage meilleur. :oops:
Didier PERE

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA