[25ème journée] Sedan - Paris FC B
Re: [25ème journée] Sedan - Paris FC B
Charles, tu ne vois que par FF parce que c'est "grâce" à toi qu'il est là (il était au chômage avant le cssa ? )
Et tu dis que tous les joueurs, sont mauvais. J'ai vu deux match (Croix à Dugau et Paris sur le Net) Toute l'équipe n'est pourtant pas à jeter, il y a de bons éléments. Mais tu n'en démords pas avec l'entraineur. Il est très bon et l'équipe mauvaise !! Et bien moi, je ne suis pas tout à fait de ton avis, et d'autres non plus, j'en suis sûr. Tu es quand même d'accord avec moi quand on vois que FF est totalement indifférent sue le but de Suray contre Paris !!! C'est pourtant flagrant, ce manque de reconnaissance de sa part.
Si on pouvait avoir le choix, on mettrait un bon entraineur et les joueurs actuels ... et là, on verrait la différence de jeu proposé.
Et tu dis que tous les joueurs, sont mauvais. J'ai vu deux match (Croix à Dugau et Paris sur le Net) Toute l'équipe n'est pourtant pas à jeter, il y a de bons éléments. Mais tu n'en démords pas avec l'entraineur. Il est très bon et l'équipe mauvaise !! Et bien moi, je ne suis pas tout à fait de ton avis, et d'autres non plus, j'en suis sûr. Tu es quand même d'accord avec moi quand on vois que FF est totalement indifférent sue le but de Suray contre Paris !!! C'est pourtant flagrant, ce manque de reconnaissance de sa part.
Si on pouvait avoir le choix, on mettrait un bon entraineur et les joueurs actuels ... et là, on verrait la différence de jeu proposé.
- Didier PERE
et sinon, vous pensez que l'entraîneur du Paris FC est meilleur, et/ou qu'avec leurs joueurs dont certains ont évolué en L2, ils proposent un meilleur football ? 

- Pogue Mahone
Didier@@ je ne dis pas qu'il est très bon je dis est ce lui ou les joueurs ??? moi j'ai vu des tristes joueurs ! tu vois je suis troublé en parlant de lui j'ai mis 1986 au lieu de 2006 !
thoms08200@@ c'est quand même pas PLATINI MESSI PELE MARADONA ou RONALDO !! ZIDANE nous a privé d'un titre mondial par un geste d'abruti inqualifiable dans une telle compétition !
thoms08200@@ c'est quand même pas PLATINI MESSI PELE MARADONA ou RONALDO !! ZIDANE nous a privé d'un titre mondial par un geste d'abruti inqualifiable dans une telle compétition !
- charlesleclere
Pogue Mahone @@ FF sera le seul sedanais en fin de saison, maintenant, effectivement quand on joue contre une équipe faible on a du mal a bien jouer se disent encore auj les joueurs du PFC ! allez je plaisante ! MATCH MINABLE JEU MINABLE c'est un triste constat pour les deux équipes à oublier !
- charlesleclere
et les autres entraîneurs, les joueurs et les autres équipes de CFA2 ?
ils entraînent mieux, les joueurs sont meilleurs, les équipes jouent mieux ?
quand je vous lis, j'ai l'impression qu'on a une horde de canassons drivée par un ringard
vous dites que l'entraîneur et les joueurs sont nuls, mais par rapport à qui ?
à vous, à vos grand pères, aux magnifiques spectacles de la ligue2, ou aux autres équipes de CFA/CFA2 ?
quand je vous lis, j'ai l'impression qu'on a une horde de canassons drivée par un ringard

à vous, à vos grand pères, aux magnifiques spectacles de la ligue2, ou aux autres équipes de CFA/CFA2 ?
- Pogue Mahone
Pogue Mahone a écrit:et les autres entraîneurs, les joueurs et les autres équipes de CFA2 ?
quand je vous lis, j'ai l'impression qu'on a une horde de canassons drivée par un ringard![]()
Monsieur "charles" n'a pas du voir bcp de matches de la dernière saison

Allez Sedan
- rethel30
Quand vous avez des joueurs à votre disposition toute la semaine pour s'entrainer tous les jours, faire la sieste, se reposer...etc tu proposes autre chose, je suis désolé!!!
Alors oui tactiquement on s'est fait prendre à notre jeu contre plusieurs équipes...Saint-Quentin qui nous a baladé avec un nombre d'occasion affolant, Evry également malgré des mecs de 150 kgs en défense...Poissy contre qui nous avons encore subi pendant 1 mi-temps...Moissy également contre qui on s'est fait encore dominer en 2ème mi-tempset j'en passe encore d'autres matchs...et ceux gagner à l'arrachée à la 98 ème minute grace à nos individualités... tout ça pourquoi? parce que nous proposons toujours la même chose quelque soit l'adversaire donc au bout de 30 minutes, ils ont compris et nous bloque...si on subit à chaque fois en 2ème mi-temps, c'est tactiquement que ça se gagne!!
Donc oui nous pouvons nous comparer par rapport à des équipes & entraineurs de CFA2!!
Surtout que ces équipes & entraineurs n'ont pas à leur disposition 20 joueurs pros toute la semaine pour préparer les matchs je vous rappelle!!!
Pour moi Kevin Goba est l'arbre qui cache la forêt, il n'aurait pas été là, on ne parlerait même pas de classement des meilleurs deuxièmes parce que quand on jouait mal, heureusement qu'il était là pour nous sortir de la boue et les foutre au fond...
Alors oui tactiquement on s'est fait prendre à notre jeu contre plusieurs équipes...Saint-Quentin qui nous a baladé avec un nombre d'occasion affolant, Evry également malgré des mecs de 150 kgs en défense...Poissy contre qui nous avons encore subi pendant 1 mi-temps...Moissy également contre qui on s'est fait encore dominer en 2ème mi-tempset j'en passe encore d'autres matchs...et ceux gagner à l'arrachée à la 98 ème minute grace à nos individualités... tout ça pourquoi? parce que nous proposons toujours la même chose quelque soit l'adversaire donc au bout de 30 minutes, ils ont compris et nous bloque...si on subit à chaque fois en 2ème mi-temps, c'est tactiquement que ça se gagne!!
Donc oui nous pouvons nous comparer par rapport à des équipes & entraineurs de CFA2!!
Surtout que ces équipes & entraineurs n'ont pas à leur disposition 20 joueurs pros toute la semaine pour préparer les matchs je vous rappelle!!!
Pour moi Kevin Goba est l'arbre qui cache la forêt, il n'aurait pas été là, on ne parlerait même pas de classement des meilleurs deuxièmes parce que quand on jouait mal, heureusement qu'il était là pour nous sortir de la boue et les foutre au fond...
- joff08
mais au final, toutes ces équipes, dont certaines ont joué le match de leur saison contre Sedan et pour certains joueurs de leur vie (et ça, il faut l'avoir à l'esprit ) toutes ces équipes sont derrière au classement, bien qu'elle aient été meilleures ... ouais ...
sans Goba, nous étions 2eme et avec lui on fini 2eme, tu vois les matchs où il a marqué, mais tu oublies ceux où il a pas fait grand chose, ... mais je suis d'accord, il a pas mal apporté, de là à dire que sans lui, cela aurait été catastrophique, non vraiment, je ne crois pas ... quoiqu'il en soit, que l'on attribue cette 2eme place plus particulièrement à Goba, Maeyens, ou un autre, ce sont des joueurs de Sedan. et je n'ai jamais vu 1 joueur seul gagner contre une équipe.

sans Goba, nous étions 2eme et avec lui on fini 2eme, tu vois les matchs où il a marqué, mais tu oublies ceux où il a pas fait grand chose, ... mais je suis d'accord, il a pas mal apporté, de là à dire que sans lui, cela aurait été catastrophique, non vraiment, je ne crois pas ... quoiqu'il en soit, que l'on attribue cette 2eme place plus particulièrement à Goba, Maeyens, ou un autre, ce sont des joueurs de Sedan. et je n'ai jamais vu 1 joueur seul gagner contre une équipe.
- Pogue Mahone
pour moi il faut changer d entraineur

- bensedan
Pogue Mahone@@ c'est un dialogue de sourd !
quand on injecte de l'argent en aussi peu de temps, on souhaite voir des résultats autres, que ceux que j'ai vu depuis mon retour en décembre, car effectivement avant cela juger aurait été impossible pour moi !
mais de ce que j'ai vu, c'est pas du tout ce que à quoi je m'attendais en lisant vos commentaires.
Chacun à ses limites hautes, nos joueurs ont eu une occasion extraordinaire de se mettre en valeur, ils ont été portés par un des 4 grands publics français, j'espère toujours que le résultat attendu sera au rendez-vous samedi à 19.45 h ils auront fait le minimum.
en foot on est bon ou pas bon ! un contrôle, une passe latérale, une tête, y a pas besoin d'avoir 80 000 spectateurs pour le faire correctement !
quand on injecte de l'argent en aussi peu de temps, on souhaite voir des résultats autres, que ceux que j'ai vu depuis mon retour en décembre, car effectivement avant cela juger aurait été impossible pour moi !
mais de ce que j'ai vu, c'est pas du tout ce que à quoi je m'attendais en lisant vos commentaires.
Chacun à ses limites hautes, nos joueurs ont eu une occasion extraordinaire de se mettre en valeur, ils ont été portés par un des 4 grands publics français, j'espère toujours que le résultat attendu sera au rendez-vous samedi à 19.45 h ils auront fait le minimum.
en foot on est bon ou pas bon ! un contrôle, une passe latérale, une tête, y a pas besoin d'avoir 80 000 spectateurs pour le faire correctement !
- charlesleclere
" quand on injecte de l'argent en aussi peu de temps, on souhaite voir des résultats autres, que ceux que j'ai vu depuis mon retour en décembre, car effectivement avant cela juger aurait été impossible pour moi ! "
ce passage du "on" à "je" ...
c'est un dialogue entre des personnes qui balancent leurs vérités incontestables et qui sont sourds aux arguments et questions d'autres plus prudents dans leurs jugements.
bon, après c'est sûr que si ils avaient avec eux le 4eme public de France, ils sont inexcusables
ce passage du "on" à "je" ...
c'est un dialogue entre des personnes qui balancent leurs vérités incontestables et qui sont sourds aux arguments et questions d'autres plus prudents dans leurs jugements.
bon, après c'est sûr que si ils avaient avec eux le 4eme public de France, ils sont inexcusables

- Pogue Mahone
si il y a peut etre beaucoup à redire sur la manière de jouer ou des choix de coach farid, en 25 matchs :16 victoires,7 nuls pour 2 défaites. au niveau comptable,la saison,pour moi , est réussie! il faut bien se remémorer le foutoir d'avant saison . faut etre honnéte, on tombe mal cette année car croix est haut dessus du lot. cfa ou cfa2, pour évoluer vers le haut,va falloir regarder les errements de cette année: sans attaquer l'entraineur( je pense que peu d'entraineur,au mois de juin, se battait au portillon pour coacher Sedan!!grand hommage à lui) ,la question est ,a t'il l'étoffe pour diriger l'équipe en cfa2 et raison de plus au dessus? le groupe a été bati dans l urgence,normal donc qu'il y est eu des erreurs de castings. les résultats en fanfare ont masqué peut etre le niveau réel de l'équipe. l' hiver a marqué un arrét pour cette équipe, on a l impression que la première défaite de l année( en coupe) à semer le doute dans les esprits,les nuls ont fait suite à des victoires poussées, Sedan a été attendu,et le mano à mano avec croix a focalisé les esprits,des tensions sont apparues et l'édifice s'est quelque peu fissuré. maintenant l intersaison sera bénéfique;pour moi Sedan mérite au niveau comptable la montée, et cette montée est vitale pour le club en vue de jours meilleurs. quoi qu'on dise Sedan a souvent eu de grands personnages comme entaineur( alex dupont,patrick rémy...)on est capable de retrouver un meneur d'homme qui forgera son groupe à son image,le public est là et ne demande que ça,jeu chatoyant et de mouiller le maillot. que les résultats nous soient favorables samedi pour qu'on valide la cfa. 2mois nous permettront de se poser et d'essayer de remédier aux insuffissances de cette année. amicalement allez les sangliers
- lesoille
Concernant des grands hommes comme entraîneurs, lorsque tu parles de Alex Dupont, et Charles sera d'accord avec moi, pour dire que "grâce" à lui Sedan est descendu de la 1 ère division à la 2 ème en vitesse. On a déjà polémiqué la dessus.
- Didier PERE
Heureusement qu on a eu un championnat a 26 journées car je me demande comment on aurait pu terminer ce championnat avec tous ces blessés et ? ( VASSEUR , VARDIN ,ANZIANI , CANALES ,BANNIG , FERNANDES ,LECLERC,PERSICO ) ca commence a faire beaucoup ; est ce que ces joueurs se ressentent d une préparation physique quelque peu ecourtée ou est ce du a un tiraillement dans le groupe qui a eu ensuite une incidence sur la qualité du jeu et les résultats en dents de scie , je me le demande encore meme si nous sommes toujours en course pour la montée ,car c est vrai vu le début de championnat nous étions sur un nuage .
- mouzayon 55
Didier PERE a écrit:Concernant des grands hommes comme entraîneurs, lorsque tu parles de Alex Dupont, et Charles sera d'accord avec moi, pour dire que "grâce" à lui Sedan est descendu de la 1 ère division à la 2 ème en vitesse. On a déjà polémiqué la dessus.
ha ben si Charles est d'accord, alors là, la messe est dite et le débat est clos.

- Macgregor02
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA