Meilleurs deuxièmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar compte supprimé » 20 Mai 2014, 10:58

Magie...
compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar Grégoire » 20 Mai 2014, 14:20

Didier PERE a écrit:Je viens de simuler le classement sur footnat, c'est à n'y rien comprendre. Même si Reims gagne contre Sedan et que Epernay et Aulnoye perdent, ils mettent Reims relégable avec Epernay même avec un goal avérage meilleur. :oops:

C'est le goal average entre les équipes a égalitées et non le goal average particulier.

Si deux équipes sont a égalitées, c'est juste leurs 2 rencontres qui comptent. Je suppose (pas vérifié) que Reims a perdu ces 2 matchs contre Épernay (ou défaite et match nul etc...).

Si trois équipes sont a égalitées, il faut regarder uniquement le résultats entre ces 3 équipes pour les départager.

Est ce plus clair ?
Donc oui Reims ne peut plus ce maintenir.

Allez sedan
Grégoire
Grégoire

Messagepar Didier PERE » 20 Mai 2014, 14:45

Grégoire a écrit:
Didier PERE a écrit:Je viens de simuler le classement sur footnat, c'est à n'y rien comprendre. Même si Reims gagne contre Sedan et que Epernay et Aulnoye perdent, ils mettent Reims relégable avec Epernay même avec un goal avérage meilleur. :oops:

C'est le goal average entre les équipes a égalitées et non le goal average particulier.

Si deux équipes sont a égalitées, c'est juste leurs 2 rencontres qui comptent. Je suppose (pas vérifié) que Reims a perdu ces 2 matchs contre Épernay (ou défaite et match nul etc...).

Si trois équipes sont a égalitées, il faut regarder uniquement le résultats entre ces 3 équipes pour les départager.

Est ce plus clair ?
Donc oui Reims ne peut plus ce maintenir.

Allez sedan
Grégoire

D'accord, je ne voyais pas ça comme ça, je pensais au goal avérage général, et je ne connaissais pas ce règlement si particulier. Alors effectivement, en faisant toute une multitude de simulations, Reims B ne peut plus se maintenir, et est en DH, c'est une certitude.
Didier PERE

Messagepar SangliYeah » 20 Mai 2014, 15:27

Lu sur Wikipedia, je ne sais pas si ca a déjà été indiqué ici. Ca vaut ce que ca vaut mais bon :

"Le championnat de France amateur 2 (CFA 2) est composé de 8 groupes de 16 équipes, soit 128 clubs au total (130 pour la saison 2007-2008). Les équipes sont classées selon leur nombre de points, lesquels sont répartis ainsi : 4 points pour une victoire, 2 points pour un match nul, 1 point pour une défaite et zéro point en cas de forfait.

Douze clubs, le premier de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs deuxièmes sont promus en CFA à la fin de la saison. Mais si un club de CFA est relégué administrativement en CFA 2 (sur décision de la DNCG), contrairement à ce qui se passe pour les divisions supérieures, le meilleur 16e de CFA n'est pas repêché, c'est le 5e meilleur second de CFA2 qui monte."

Le lien vers la page en question :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_amateur_2_de_football
SangliYeah

Messagepar SangliYeah » 20 Mai 2014, 15:36

Didier PERE a écrit:D'accord, je ne voyais pas ça comme ça, je pensais au goal avérage général, et je ne connaissais pas ce règlement si particulier. Alors effectivement, en faisant toute une multitude de simulations, Reims B ne peut plus se maintenir, et est en DH, c'est une certitude.

Reims peut encore terminer 12ème : s'ils nous tappent et que le Paris FC s'incline à domicile contre Compiègne... Bon, ok, ca fait deux grosses conditions très improbables à remplir. :lol:
SangliYeah

Messagepar SangliYeah » 20 Mai 2014, 16:01

Ok, merci bien. ;)
SangliYeah

Messagepar jerem008 » 20 Mai 2014, 17:31

Bat' a écrit:Que nos amis sparnaciens laissent Moissy gagner, Epernay est déjà sauvé car même s'ils finissent 12èmes ils sont certains d'être dans les 4 meilleurs douzièmes, ils auront plus de 20 points quelles que soient les équipes qui finissent de la 9ème à la 14ème place.

Malheureusement, pour avoir parler avec un joueur d'Epernay, ils veulent assurer leur maintien par une victoire, donc je ne pense pas qu'ils lacheront le match, bien au contraire :s
jerem008

Messagepar Didier PERE » 20 Mai 2014, 18:17

Bat' a écrit:
Didier PERE a écrit:D'accord, je ne voyais pas ça comme ça, je pensais au goal avérage général, et je ne connaissais pas ce règlement si particulier. Alors effectivement, en faisant toute une multitude de simulations, Reims B ne peut plus se maintenir, et est en DH, c'est une certitude.

Reims peut encore terminer 12ème : s'ils nous tappent et que le Paris FC s'incline à domicile contre Compiègne... Bon, ok, ca fait deux grosses conditions très improbables à remplir. :lol:

Non, si tu vas sur footnat et tu fais la simulation : par ex victoire de Reims, et defaite des autres, et bien Reims est tout de même relegable. A moins que leur simulation soit erronée.
Didier PERE

Messagepar pat 08 » 20 Mai 2014, 18:27

Bonjour,

OUI , SEDAN avec 29 Pts. monte en C.F.A !

Après vérification du groupe D, ST ÉTIENNE ne pourra pas dépasser SEDAN...
Ils ont actuellement 26 pts et reçoivent BOURGES
( match comptant pour le classement des meilleurs DEUXIEMES )
Une victoire des verts leur permettrait d'avoir 30 pts
( 26 + 4 ) ....sauf qu'en cas de victoire ils restent surtout PREMIER de leur groupe !

Donc équipes à craindre ,avec SEDAN à 29 pts :
A. CALAIS
C. TROYES
D. aucune
E. aucune
F. aucune
G. FLEURY
H. aucune

Ah ! sans ce but de Poissy à la 93 ème ,samedi dernier.......

ALLEZ. MOISSY
ALLEZ. ST QUENTIN
ALLEZ. SEDAN
pat 08

Messagepar thoms08200 » 20 Mai 2014, 19:39

On doit avoir 3 chances sur 4 de monter allez sedan !!!
thoms08200

Messagepar fg8 » 20 Mai 2014, 20:16

fg8

Messagepar thoms08200 » 20 Mai 2014, 20:26

Meilleur scénario victoire a Reims victoire de moissy , nul de st quentin et défaite de valencienne
thoms08200

Messagepar mouzayon 55 » 20 Mai 2014, 20:27

C est vrai ca peut etre une source de motivation ,mais il peuve aussi perdre le match 3 -2 ca peu trés bien aller dans ce sens la , mais je n y crois en plus c est le jour du sacre et de la fete .
mouzayon 55

Messagepar Didier PERE » 21 Mai 2014, 06:44

thoms08200 a écrit:Meilleur scénario victoire a Reims victoire de moissy , nul de st quentin et défaite de valencienne

Espérons surtout qu'il n'y aura pas de magouille entre VA et Croix.
Didier PERE

Messagepar rethel30 » 21 Mai 2014, 08:20

fg8 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-croix-de-araujo-vers-un-record-57986.html

voila une motivation pour le match contre VA

il peut mettre 2 buts et son équipe en prendre 3 ;)
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA