Meilleurs deuxièmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar mike34 » 24 Mai 2014, 13:13

Albal a écrit:
mike34 a écrit:
dudule13 a écrit:qui n'a pas , comme joueurs ou dirigeants ,levé le pied en fin de saison pour arranger un club voisin ou ami ?
vivement ce soir pour connaître notre sort
allez Sedan

Tout è fait, cela reste possible.
Alors vous fusillez tous uast à chaque fois qu il ouvre la bouche, mais moi je le rejoins aussi. On dit pas qu il va y avoir automatiquement arrangement, mais y a un mais....aprés chacun pense ce qu il veut il me semble.... :D :D :D
allez sedan, ce soir, il nous faut une bonne nouvelle

Tu rejoins UAST mais tu ne penses pas comme lui puisqu'il pense avec certitude qu'il ne peut y avoir d'arrangement...Alors que l'on pense tous comme toi, que c'est possible, mais sans certitude.... ;)
Allez SEDAN

Et sur le coup je me suis gourré....je pense bien comme vous :D
mike34

AllezSedan.com

Messagepar mike34 » 24 Mai 2014, 13:15

cssa77380 a écrit:VIVEMENT 21H ,que cette attente se termine avec tous les résultats.

C est vrai que c est dur. On a l impression d attendre le résultat d une finale de ligue des champions lol....d autant qu à cette date là ca pourrais coincider...mais non, c est du CFA2 lol
mike34

Messagepar jerem008 » 24 Mai 2014, 13:16

Bon, avec tout ces posts, je sais plus à quelle page chercher.

Qui peut me faire un court résumé des équipes à risques dans chaque groupe :D
jerem008

Messagepar FANSDAN » 24 Mai 2014, 13:17

Arrêtons avec le compte à rebours ! Attendons déjà la mi-temps avant de faire les premiers calculs! Parce que lá ça devient ridicule!
FANSDAN

Messagepar Uast » 24 Mai 2014, 13:23

Je dis simplement que je ne vois pas pourquoi Croix et VA s'arrangeraient sur ce match:

VA est au bord du dépôt de bilan et je pense que savoir si la réserve va jouer en cfa2 ou dh est vraiment loin de leur préoccupation principale

Croix a intérêt a ce que les clubs du coin soient le plus bas possible car si VA coule ils pourront peut être récupérer des joueurs a bas prix

Les joueurs de croix ont intérêt a se montrer pour essayer de signer un contrat dans un club d'une division supérieure

Et en plus les joueurs parlent ... Et je ne vois pas l'intérêt de croix de prendre le risque de magouiller et que cela se sache ...

Ceci dit, on verra bien ce qui va se passer et j'espère avoir raison et que Croix va vouloir terminer champion de CFA2 avec le meilleur buteur et voudra aussi montrer qu'ils sont une grande equipe loin de magouilles que certains envisagent

Bon... Plus que que 6 heures environ avant le verdict... On se rejoindra tous de toute façon pour être heureux de la montée si elle arrive ;) ... Mais on aura vraiment vécu une saison de cauchemar jusqu'au bout ... Je hais cette CFA2 !! :)

Amicalement
Uast

Messagepar kangourou1 » 24 Mai 2014, 13:44

jerem008 a écrit:Bon, avec tout ces posts, je sais plus à quelle page chercher.

Bonjour jerem008,
Quelques postes avant (info de François): http://www.lasemainedesardennes.fr/article/23/05/2014/cssa---vos-calculatrices-/5229 si cela peut t'aider, mais c'est trop complexe, que de maux de têtes pour faire ces chances de probabilités
kangourou1

Messagepar dominique9209 » 24 Mai 2014, 13:49

Croix récupérer des joueurs de VA n'importe quoi, des joueurs de niveau Ligue resterons en L1 ou L 2, déjà si j'ai bien compris , Croix aura du mal à boucler le budget en cfa, et puis il ne faut pas avoir la mémoire courte, l'année dernière si je me souviens bien on était encore en ligue 2, combien de joueurs a t on conservé, aucun !!! meme la réserve s'est foutue la malle, alors il ne faut dire n'importe quoi, par contre un arrangement entre VA et Croix est possible, et cela pour se rappeler au bon souvenir des évenements de Croix, car l'occasion est trop belle pour les nordistes de se venger, quoiqu'ils l'ont déjà fait à Dugauguez, mais tout cela n'est que spéculation,on a qu'une chose à penser allez SEDAN et croisons les doigts pour que tout se passe bien, en tout cas on a 4 équipes de notre cotè Moissy , Epernay,St Quentin et Aulnoye
dominique9209

Messagepar jerem008 » 24 Mai 2014, 13:56

kangourou1 a écrit:

Bonjour jerem008,
Quelques postes avant (info de François): http://www.lasemainedesardennes.fr/article/23/05/2014/cssa---vos-calculatrices-/5229 si cela peut t'aider, mais c'est trop complexe, que de maux de têtes pour faire ces chances de probabilités

Haa merci ;)
jerem008

Messagepar Albal » 24 Mai 2014, 14:36

Restons sur notre groupe :
- MOISSY ou S QUENTIN l'emporte et on monte en CFA...
- VA ou EVRY l'emporte et ST QUENTIN et MOISSY ne gagnent pas, on ne monte pas...
- ST QUENTIN ou MOISSY font nul, on monte si VA et EVRY ne font pas mieux que nul....
En sachant que 29 points doivent suffire pour monter et que ce sera probablement insuffisant en dessous de 29 points.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jerem008 » 24 Mai 2014, 14:52

Albal a écrit:

Restons sur notre groupe :
- MOISSY ou S QUENTIN l'emporte et on monte en CFA...
- VA ou EVRY l'emporte et ST QUENTIN et MOISSY ne gagnent pas, on ne monte pas...
- ST QUENTIN ou MOISSY font nul, on monte si VA et EVRY ne font pas mieux que nul....
En sachant que 29 points doivent suffire pour monter et que ce sera probablement insuffisant en dessous de 29 points.
Allez SEDAN

J'étais bien au courant concernant notre groupe ;). Mais merci quand même l'ami ;)
jerem008

Messagepar Uast » 24 Mai 2014, 16:44

Sur foot national, je ne vois pas le direct CFA2 ce samedi :-(

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 24 Mai 2014, 16:50

Il faut éviter Calais, Troyes, Limoges, Fleury et Sablé en second ...

le mieux étant Oissel, Metz, Clermont, Anglet, Châteauroux et Dinan :)

Amicalement
Uast

Messagepar FANSDAN » 24 Mai 2014, 17:04

Énorme l'ambiance à del'aune!!! Ça donne envie d'être la bas!!!
FANSDAN

Messagepar LBR08 » 24 Mai 2014, 17:06

0 - 0 sur tout les terrain, ca donne quoi au classement ? :lol: :lol: :lol: ;)
LBR08

Messagepar FANSDAN » 24 Mai 2014, 17:09

Le schimiblik va commencer!!!!
FANSDAN

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA