L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...
bravo à l equipe B pour sa qualification. çà doit leur mettre un peu de baume au coeur apres les déconvenues récentes en championnat. au final, et compte tenu des circonstances, ils auront fait une saison tres correcte.
donc encore bravo aux joueurs et à leur staff.
allez Sedan, encore et toujours
donc encore bravo aux joueurs et à leur staff.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
coach renat a écrit:bsr desolè vient rentrè : donc oui qualifiquation de la reserve du cssa au depent de ol de charleville 7 à 6 au penaltycompo : maurice : barboza :paul : tourè : simothè : randrianabola : aktas : boufarra : akan : regnault :halou :villot : mizer : gallet
Merci coach renat. L'équipe était finalement peu renforcée par des joueurs de la A. Il y a peut-être pas mal de U19 dans cette compo (Hormis AKAN et REGNAULT car je ne connais pas les autres....). En tout cas, un vrai bon résultat.
Peux tu nous donner le score a la fin du match,stp, 0 à 0 ?
Albal
- Albal
merci : oui peu et je pense que nous aurons plus de renfort pour les prochains tours je pense , car ils seront vacances . l equipe est composer des u19 plus dhr . score a la fin 0 à0.
- coach renat
Je regardais les différents classements en niveau Ligue Champagne ardenne pour voir les divisions dans lesquelles nous allons jouer en U19 et U17 l'année prochaine.
Et je voulais tirer mon chapeau à l'équipe des U19 de REIMS NEUVILLETTE en U19 DH. 20 Matchs - 1 nul et 19 défaites - 16 buts pour et 174 contre (Goal average - 158). Incroyable, et pourtant, ces gamins continuent de jouer tous les week-ends, alors que d'autres auraient certainement abandonné depuis longtemps. Félicitations à eux....
Et pour nos jeunes, je pense que c'est un bien de descendre dans cette division. L'opposition sera tout de même de qualité vu les clubs et nos jeunes pourront se mesurer à des joueurs de leur niveau.
Justement, quelqu'un connait -il le niveau de ces compétitions (Pour un club moyen bien sûr):
U19 nationaux : Cela équivaut à quoi : CFA2 - DH sénior ?
U19 DH : Niveau PL - Excellence ?
U19 PH : Promotion 1ère série ?
Le but de ma question est de avoir si ces jeunes, l'année prochaine, pourront renforcer l'équipe B par exemple, pour tenter de monter en DH ?
Merci pour vos réponses
Et je voulais tirer mon chapeau à l'équipe des U19 de REIMS NEUVILLETTE en U19 DH. 20 Matchs - 1 nul et 19 défaites - 16 buts pour et 174 contre (Goal average - 158). Incroyable, et pourtant, ces gamins continuent de jouer tous les week-ends, alors que d'autres auraient certainement abandonné depuis longtemps. Félicitations à eux....
Et pour nos jeunes, je pense que c'est un bien de descendre dans cette division. L'opposition sera tout de même de qualité vu les clubs et nos jeunes pourront se mesurer à des joueurs de leur niveau.
Justement, quelqu'un connait -il le niveau de ces compétitions (Pour un club moyen bien sûr):
U19 nationaux : Cela équivaut à quoi : CFA2 - DH sénior ?
U19 DH : Niveau PL - Excellence ?
U19 PH : Promotion 1ère série ?
Le but de ma question est de avoir si ces jeunes, l'année prochaine, pourront renforcer l'équipe B par exemple, pour tenter de monter en DH ?
Merci pour vos réponses
- Albal
oui bien sur que certain u19 pourrons faire parti de la dhr sans problème. nous aurons plus de temps pour pouvoir recruter des joueurs de ce niveau, se qui na pas etais le cas cette annèe vu que il n y avais aucun joueurs pour le premier match de championnat .
- coach renat
Merci coach renat pour toutes tes infos et continu de nous tenir au courant de la réserve , je sais c'est un peu tôt
mais tu nous tiens au jus pour la nouvelle saison les recrues, l effectif.
mais tu nous tiens au jus pour la nouvelle saison les recrues, l effectif.
- LOLA
bien sur si le club nous gardent 

- coach renat
défaite de l équipe réserve 6 à 1 contre sedan torcy : compo : percherons : paul :abes : el radchi : collinet : hallou: boufarra : aktas : regnault : lallemand : sylla : gallet : abdel :
- coach renat
coach renat a écrit:défaite de l équipe réserve 6 à 1 contre sedan torcy : compo : percherons : paul :abes : el radchi : collinet : hallou: boufarra : aktas : regnault : lallemand : sylla : gallet : abdel :
Merci coachrenat. La fin de saison va être difficile car je pense que les joueurs de la A vont tous être en vacances. Pense tu que vous pourrez compter sur les jeunes, style SIMOTHE, TOURE, NJIKE ou MAURICE en cette fin de saison...
Cela serait utile, notamment pour la coupe...
Allez SEDAN, et allez la réserve....
- Albal
A noter qu'il reste un match de championnat le week-end prochain pour la réserve. Ils joueront ensuite leur 1/4 de finale de coupe des Ardennes le mercredi 04 juin 2014.
La fin de saison n'est pas finie pour eux, j'espère encore quelques bon résultats quand mêm, pour préparer au mieux la saison prochaine..
Coachrenat, tu nous tiens au courant bien sûr...
Allez SEDAN
La fin de saison n'est pas finie pour eux, j'espère encore quelques bon résultats quand mêm, pour préparer au mieux la saison prochaine..
Coachrenat, tu nous tiens au courant bien sûr...
Allez SEDAN
- Albal
non je pense pas que l on ait des joueurs de la cfa2 pour les matchs qu il nous reste, ils sont en négociations pour la saison prochaine et pour d autre en vacances . oui je vous tient au courant comme j ai essayer de le faire toute la saison
- coach renat
coach renat a écrit:non je pense pas que l on ait des joueurs de la cfa2 pour les matchs qu il nous reste, ils sont en négociations pour la saison prochaine et pour d autre en vacances . oui je vous tient au courant comme j ai essayer de le faire toute la saison
Merci à toi !
- Albal
Dernier match de la saison demain pour l'équipe réserve contre EPERNAY B. Bon match à toute l'équipe qui va essayer de préserver sa 4° place pour une saison qui sera tout de même réussie.
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Dernier match de la saison demain pour l'équipe réserve contre EPERNAY B. Bon match à toute l'équipe qui va essayer de préserver sa 4° place pour une saison qui sera tout de même réussie.
Allez SEDAN
Il reste la coupe des Ardennes aussi, au moins mercredi.

-
Fretard - Messages: 1994
Fretard a écrit:Albal a écrit:Dernier match de la saison demain pour l'équipe réserve contre EPERNAY B. Bon match à toute l'équipe qui va essayer de préserver sa 4° place pour une saison qui sera tout de même réussie.
Allez SEDAN
Il reste la coupe des Ardennes aussi, au moins mercredi.
Tout à fait. Il s'agit du dernier match de championnat aujourd'hui.
Allez la réserve
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA