On est en CFA , direction le National

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: On est en CFA , direction le National

Messagepar Pogue Mahone » 27 Mai 2014, 12:50

bensedan a écrit:voici la liste de joueur non conserver
Dylan Suray
Baba Touré
Benjamin Leclerc
Jordy NJike
Özcan Akan
Sébastien Persico
Issa Gorry
Romain Cannalés

ce serait pas toi qui a créé les pages facebook de fan de joueurs sedanais ?
Pogue Mahone

AllezSedan.com

Messagepar bensedan » 27 Mai 2014, 12:52

non
bensedan

Messagepar miister.johan » 27 Mai 2014, 13:43

Dylan Suray à laisser un message sur son profil Facebook, il dis ne pas être garder par le club :?
miister.johan

Messagepar compte supprimé » 27 Mai 2014, 13:49

Ce n'est pas son profil facebook perso.... c'est un gars qui a crée tout un tas de pages fans des joueurs de Sedan...
compte supprimé

Messagepar Albal » 27 Mai 2014, 14:27

matthieu a écrit:Ce n'est pas son profil facebook perso.... c'est un gars qui a crée tout un tas de pages fans des joueurs de Sedan...

Merci matthieu. Cela me rassure................à moitié car il n'y a pas de fumée sans feu, mais je suis confiant. Dylan a fait une grosse saison, avec des stats remarquables, à 20 ans. Il a l'avenir devant lui. Incontestablement, le meilleur jeune cette saison à SEDAN...
Albal

Messagepar Uast » 27 Mai 2014, 14:39

Je ne rentrerai surtout pas dans le débat concernant Suray ... ;)

Mais il me semble que l'an dernier avant la finale de la Gambardela, il y avait déjà eu un joueur qui jouait souvent dans la saison mais qui avait été écarté pour la finale ... Ce n’était pas déjà Suray ? Il me semble que oui mais je n'en suis pas certain

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 27 Mai 2014, 15:20

C'est bien lui.
compte supprimé

Messagepar Pogue Mahone » 27 Mai 2014, 15:20

moi non plus je ne vais surtout pas entrer dans ce débat sur Suray ... :roll:

mais sais tu, Uast, pourquoi ce joueur qui est peut être Suray, quoique tu n'en est pas sûr, a été écarté de cette finale ?
il me semble, mais je ne suis pas certain, qu'il y a des dizaines de raisons pour être écarté d'un groupe, et que parmi celles ci, il y en a que l'on pourrait qualifier d'erreurs de jeunesses, les plus pardonnables.
mais nous ne sommes pas certains de parler de Suray, n'est ce pas ? quant à la raison de la mise à l'écart de ce joueur, on ne sait pas bien non plus de quoi on parle ... ;)
Pogue Mahone

Messagepar arduinna » 27 Mai 2014, 15:31

Albal a écrit:
matthieu a écrit:Ce n'est pas son profil facebook perso.... c'est un gars qui a crée tout un tas de pages fans des joueurs de Sedan...

Merci matthieu. Cela me rassure................à moitié car il n'y a pas de fumée sans feu, mais je suis confiant. Dylan a fait une grosse saison, avec des stats remarquables, à 20 ans. Il a l'avenir devant lui. Incontestablement, le meilleur jeune cette saison à SEDAN...

c'est Dylan qui l'a mis sur sa page voilà voilà et c'est une colossale erreur je pense surtout de garder des gens qui ont donné moins de satisfaction ça s'appelle faire une Allart lol j'espère qu'il viendra nous en claquer un ou deux histoire de faire comprendre aux gens de se dégonfler un peu le citron
arduinna

Messagepar Uast » 27 Mai 2014, 15:41

Pogue Mahone a écrit:moi non plus je ne vais surtout pas entrer dans ce débat sur Suray ... :roll:

mais sais tu, Uast, pourquoi ce joueur qui est peut être Suray, quoique tu n'en est pas sûr, a été écarté de cette finale ?
il me semble, mais je ne suis pas certain, qu'il y a des dizaines de raisons pour être écarté d'un groupe, et que parmi celles ci, il y en a que l'on pourrait qualifier d'erreurs de jeunesses, les plus pardonnables.
mais nous ne sommes pas certains de parler de Suray, n'est ce pas ? quant à la raison de la mise à l'écart de ce joueur, on ne sait pas bien non plus de quoi on parle ... ;)

Je n'ai pas suivi la Gambardela l'an dernier mais il me semblait bien avoir lu que c'était Suray effectivement

Mais ok, désolé d'avoir encore osé dire quelque chose qui te dérange ... je suis impardonnable :) Il faut vraiment que je fasse plus d’effort

Ceci dit, s’il a été écarté l’an dernier et qu’il est encore écarté cette saison alors que toute la direction et le staff technique ont changés, je pense qu’il ferait bien d’analyser pourquoi et en tirer les conséquences pour la suite de sa carrière

Mais bon, pour le moment ce ne sont que des rumeurs et attendons de savoir qui va rester et partir…

Personnellement, je tiens surtout à ce que Mayens, Dikamona, Vardin, Vasseur, Rocchi et Goba restent. Je n’ai pas dit que eux, mais je dis au moins eux.

Et encore toutes mes excuses …

Amicalement
Uast

Messagepar Pogue Mahone » 27 Mai 2014, 15:50

non seulement tu parles sans savoir mais quand tu sais, tu déformes : Suray n'a pas été écarté du groupe cette saison, il a même marqué dans les deux derniers matchs ... et oui, ça me dérange quand on raconte des conneries sur les joueurs de Sedan.
tu n'as pas d'excuses, tu n'est plus assez jeune pour en avoir :lol:
Pogue Mahone

Messagepar compte supprimé » 27 Mai 2014, 15:51

arduinna a écrit:c'est Dylan qui l'a mis sur sa page voilà voilà

La page perso de Dylan Suray alors peut être que tout n'apparait pas mais pour l'instant, il n'y a rien !

DS.jpg
DS.jpg (209.23 Kio) Consulté 4877 fois
compte supprimé

Messagepar arduinna » 27 Mai 2014, 15:55

il a été écarté quelques matches ou il est rentré en toute fin de match Si si si, comme il a été écarté pour la Gambardella d'ailleurs on l'a perdue cette gambardella 8-) et dans les 2 derniers matches c'est lui qui règle le problème du score :mrgreen:
arduinna

Messagepar Uast » 27 Mai 2014, 16:11

Pogue Mahone a écrit:non seulement tu parles sans savoir mais quand tu sais, tu déformes : Suray n'a pas été écarté du groupe cette saison, il a même marqué dans les deux derniers matchs ... et oui, ça me dérange quand on raconte des conneries sur les joueurs de Sedan.

Je me suis sans doute mal exprimé, mais je n'ai jamais voulu dire qu'il avait été écarté pendant cette saison. Je parlais de écarté du club en cette fin de saison.

De toute facon, sur les 21 du groupe de CFA2, les 21 ne vont pas rester et il y aura des discussions sans fin à chaque annonce d'un joueur qui part et d'un joueur qui reste ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 27 Mai 2014, 16:26

Uast a écrit:
Pogue Mahone a écrit:non seulement tu parles sans savoir mais quand tu sais, tu déformes : Suray n'a pas été écarté du groupe cette saison, il a même marqué dans les deux derniers matchs ... et oui, ça me dérange quand on raconte des conneries sur les joueurs de Sedan.

Je me suis sans doute mal exprimé, mais je n'ai jamais voulu dire qu'il avait été écarté pendant cette saison. Je parlais de écarté du club en cette fin de saison.

De toute facon, sur les 21 du groupe de CFA2, les 21 ne vont pas rester et il y aura des discussions sans fin à chaque annonce d'un joueur qui part et d'un joueur qui reste ... ;)

Amicalement

Tu as parfaitement raison UAST sur les discussions sans fin. Nous avons chacun nos joueurs préférés....et moi, je ne serais pas objectif puisque j'adore ce joueur (Je précise que je ne le connais pas, de près ou de loin...).
Le problème, c'est que Farid a quand même écarté pas mal de joueurs cette saison, sur un effectif restreint....
Il a puni LECLERC (J'en reste persuadé, chacun pense ce qu'il veut....), puis PERSICO, et enfin SURAY, qui a ciré le banc principalement les 3 derniers mois.
Et, quasiment à chaque fois qu'il est rentré, SURAY a été bon. Alors se séparer de SURAY serait une chose que je pourrais comprendre, mais dans ce cas là, au revoir CHEMALI....car ce serait pour prendre un joueur bien meilleur sur le côté droit....
On verra bien. Pour le moment, on discute pour rien puisque cela n'est pas confirmé...Mais ça nous occupe....
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA