Groupe de CFA
Re: Groupe de CFA
jerem008 a écrit:http://m.lavoixdunord.fr/region/football-l-iris-club-de-croix-va-t-il-jeter-l-eponge-ia24b58791n2175982
Ca semble très compliqué pour Croix. Passage devant la DNCG mardi et toujours 100 000€ à trouver
Bel article qui fait vraiment plaisir à lire. Que du bonheur......

- Albal
Je viens juste lire l'article ! Et c'est vraiment du foutage de gueule ce club! Ça les apprendra à pas respecter notre club!! J'espère qu'ils resteront en CFA2!!!
- FANSDAN
on ne récolte que ce que l'on sème....un triste retour de manivelle pour ce club qui se voyait déjà tout beau...
allez sedan,ici ou ailleurs.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Albal a écrit: Bel article qui fait vraiment plaisir à lire. Que du bonheur......
Albal, tu ne peux pas trouver ton bonheur là-dedans! Moi non plus je ne les aime pas, je les trouve détestables, il n'empêche qu'ils ont gagné leur place sur le terrain. Non?
bon dimanche
- Macgregor02
bonjour
ils ont su nous flinguer,ils savent faire peut être de l'intox
les collectivités on fait le nécessaire ,attention!! ils ont peut être un financier de
derrière les fagots,ou bien le président lâchera de la caillasse une dernière fois!!!!
il ne lâchera rien ,malgré tout il le mérite belle saison .
ils ont su nous flinguer,ils savent faire peut être de l'intox
les collectivités on fait le nécessaire ,attention!! ils ont peut être un financier de
derrière les fagots,ou bien le président lâchera de la caillasse une dernière fois!!!!
il ne lâchera rien ,malgré tout il le mérite belle saison .
- fahrenheit
On peut-être en profiter pour approcher 2 ou 3 de leurs meilleurs joueurs. 

- Nostalgic
Je suis surpris:100000 euros à trouver,ce n'est quand meme pas énorme !
ou alors,bien qu'ils aient fait un remarquable parcours en CFA 2,ils n'intéressent personne;ou alors,ils savent que,en CFA,ils ne tiendront pas la route
c'est quand meme curieux !
ou alors,bien qu'ils aient fait un remarquable parcours en CFA 2,ils n'intéressent personne;ou alors,ils savent que,en CFA,ils ne tiendront pas la route
c'est quand meme curieux !
- Thierry sedhavrais
Je trouve que ça fait un peu pleureuses cet article.
- tomek
"On attire pas les mouches avec du vinaigre"
- arno74
Ca serait pas mal d'approcher la venue de Julien De Araujo ici a Sedan , c'est le meilleur buteur de CFA2
- Mohamed08
tomek a écrit:Je trouve que ça fait un peu pleureuses cet article.

- Albal
Macgregor02 a écrit:Albal a écrit: Bel article qui fait vraiment plaisir à lire. Que du bonheur......
Albal, tu ne peux pas trouver ton bonheur là-dedans! Moi non plus je ne les aime pas, je les trouve détestables, il n'empêche qu'ils ont gagné leur place sur le terrain. Non?
bon dimanche
Oh que si... Je leur souhaite tout le malheur du monde. J'étais à CROIX, je n'ai pas oublié leur attitude déplorable, leurs agressions, leur comportement, leurs provocations. Alors, quand je lis cette article, je suis heureux.....
Allez SEDAN
- Albal
dans la vie .tout ce paie .allez Sedan.
- expat 67
C'est pitoyable de lire ces lignes de la Voix du Nord
CROIX sera en CFA la saison prochaine car leur président a force de pleurer aura sonné a la porte d'un des hotels particuliers de la rue des des millionnaires a CROIX ou reside par exemple une partie de la famille MULLIEZ ....
Les connaissez-vous ?
AUCHAN, KIABI, DECATHLON, et tant d'autres participations financiéres
et le staff de CROIX va nous faire croire qu'ils cherchent 100000 euros
du coup, je pleure , ..aussi

CROIX sera en CFA la saison prochaine car leur président a force de pleurer aura sonné a la porte d'un des hotels particuliers de la rue des des millionnaires a CROIX ou reside par exemple une partie de la famille MULLIEZ ....
Les connaissez-vous ?
AUCHAN, KIABI, DECATHLON, et tant d'autres participations financiéres
et le staff de CROIX va nous faire croire qu'ils cherchent 100000 euros
du coup, je pleure , ..aussi

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA