Groupe de CFA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Groupe de CFA

Messagepar letank32 » 02 Juin 2014, 19:26

jerry08 a écrit:+1 FG08

On va oublier Croix et se concentrer sur notre club,le recrutement, l'organisation des déplacements la saison prochaine, le gestion des kops dans le stade, la descente du stade de Reims en L2, le prix des places a Duguauguez , le nom du futur entraineur,

Oups, il y a un element de mon propos qui est hors-sujet, désolé :lol: ;)

oui,le prix des places à Dugauguez :mrgreen: :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 02 Juin 2014, 19:37

Uast a écrit:C'est vrai qu'il serait un peu malvenu pour un club comme Sedan de se moquer de clubs qui n'ont pas la chance d'avoir autant d'argent que nous ...

Ce n'est pas parceque nous sommes maintenant le riche chez les pauvres que nous devons nous moquer d'eux ...

Amicalement

A ce propos, petite question qui me taraude depuis un moment :

Pour l'instant, nous sommes le grand chez les petits, tout le monde en convient
A partir de quand serons nous à nouveau le petit chez les grands : en National, ligue 2 ou ligue 1 ?
cssa91

Messagepar Nedm » 02 Juin 2014, 19:41

perso, le sort de Croix m’indiffère totalement.mais si ils ont un probleme de budget il n'ont qu'à céder leur vedette internationale Hicham quelquechose pour quelques dizaines de millions lol.
Sinon la reprise c'est quand ?
Nedm

Messagepar Uast » 02 Juin 2014, 19:52

cssa91 a écrit:
Uast a écrit:C'est vrai qu'il serait un peu malvenu pour un club comme Sedan de se moquer de clubs qui n'ont pas la chance d'avoir autant d'argent que nous ...

Ce n'est pas parceque nous sommes maintenant le riche chez les pauvres que nous devons nous moquer d'eux ...

Amicalement

A ce propos, petite question qui me taraude depuis un moment :

Pour l'instant, nous sommes le grand chez les petits, tout le monde en convient
A partir de quand serons nous à nouveau le petit chez les grands : en National, ligue 2 ou ligue 1 ?

Si j'en crois notre nouveau président, il semble avoir les moyens pour aller en national mais il devra avoir des partenaires pour aller plus haut...

Personne ne sait quel sera notre budget si on remonte un jour en L2 ou en L1...

Donc personne ne peut répondre a ta question ...

On peut supposer que sans apport financier complémentaire, notre place sera le national... Mais l'argent amène l'argent et si on est en national, on peut espérer de nouvelles rentrées ..

Amicalement
Uast

Messagepar expat 67 » 02 Juin 2014, 19:58

a Strasbourg .c'est officiel reprise 1er juillet.
expat 67

Messagepar arduinna » 02 Juin 2014, 20:00

...Même les Rémois se sont plaints de Croix comme pleureuses auprès de l'arbitre et tricheurs... comme quoi (bien que menés 4-0, donc à juste titre visiblement ...pas de fumée sans feu) ce qui nous importe c'est Sedan les autres ne se sont pas occupés de nous l'an dernier et ont ouvertement critiqué le budget CFA2...alors Croix? qu'ils la portent...
arduinna

Messagepar BVF » 03 Juin 2014, 11:58

C'est quand même dingue, qu'inversement, on puisse avoir des problèmes de budgets pr monter, ce qui ns est arrivé la saison dernière, rappelle que le football va mal, ds ses finances, pour pleins de clubs...
ce qui se passe à Croix pourrait bien ns arriver, les présidents actuels ne cachent qu'il faudra plus que leur deniers, pour monter ds qqannées...
Alors ne savourons pas trop les problèmes extras sportifs de Croix, car nous savons ce que c'est...!

Perso je préfèrerais les recevoir la saison prochaine, et venger cette parodie de football qu'on a eu à voir devant 9000pers...

Je préfère battre Croix sur le terrain, que les voir abattu d'avance pr cause de problèmes financiers... ;)
BVF

Messagepar Uast » 03 Juin 2014, 13:36

Ce n'est pas le football qui va mal, c'est juste que la crise économique fait que les villes ne peuvent plus donner comme avant et doivent faire des économies

Il y a aussi de moins en moins de mécènes capable de faire vivre des clubs sportifs...

Comme toujours, le football n'est que le reflet de la société je pense

Amicalement
Uast

Messagepar BVF » 03 Juin 2014, 14:04

On se comprend, Uast, quand je dis que le foot va mal, c'est bien par rapport à toutes les explications que tu détailles...
il suit les effets de la société...

D'ailleurs, sans vouloir parler politique, il faudra surveiller la grande région (en attente de validation), Picardie Champagne et Ardenne...celà va faire bien plus de clubs...et pas que football...!

La presse parlait d'amiens et Sedan comme derby il y a de cela qqaisons, je crois qu'on y est...lol
BVF

Messagepar Uast » 03 Juin 2014, 14:11

Il y a qqs semaines on se demandait si on allait être dans le groupe A ou dans le groupe B ...

Un moment donné on a parlé de grande region avec alsace et loraine ... Maintenant il semble que ca soit avec la picardie ... On voit bien qu'il n'y a pas que dans le football qu'on est tiraillé des 2 cotés ;)

J'espere que ce choix de grande region portera chance pour qu'on soit dans le groupe A avec les picards plutot que dans le B avec les lorains et alsaciens ;) je ne parle que de géographie sans jugement de valeur bien entendu

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 03 Juin 2014, 22:39

Mon prono pour la prochaine saison :

Groupe : A

réserves pro : PSG, Lille, Lens
Nord : Arras, Calais, Croix
Picardie : Roye, Beauvais, Amiens
Ile de France : Aubervillers, Entente SSG, Mantes, Ivry
Champagne-Ardennes : Sedan

soit 14 équipes

Ensuite 2 options pour les 15e et 16e
Troyes B et Drancy (repêché en tant que 2e meilleur 14e)
Quevilly et Dieppe

Dans tous les cas, je vois Sedan dans le groupe A
cssa91

Messagepar jerem008 » 06 Juin 2014, 16:40

Il faudra attendre jusqu'au 15 juillet pour connaitre les groupes.

Début du championnat le 16 aout.

Source : Site off
jerem008

Messagepar letank32 » 06 Juin 2014, 19:12

cssa91 a écrit:Mon prono pour la prochaine saison :

Groupe : A

réserves pro : PSG, Lille, Lens
Nord : Arras, Calais, Croix
Picardie : Roye, Beauvais, Amiens
Ile de France : Aubervillers, Entente SSG, Mantes, Ivry
Champagne-Ardennes : Sedan

soit 14 équipes

Ensuite 2 options pour les 15e et 16e

ce qui serai pas si mal pour un maximum de dep en bus, pour une saison qui s'annonce bien compliqué...mais quand on peut voir le sérieux du recrutement en coulisse.....mais et oui avec moi ya toujours un MAIS...le départ de qui j'ai cité plus haut me laisse songeur....quoi? c'est mon opinion les amis.....en juillet dernier on était dans le caca; on est aller chercher,certe des mecs libres, mais qui ont quand même dit : ok pour le challenge....et l'objectif à été atteint...

maintenant, moi j'aimerai qu'on me dise pourquoi FF à écarté Leclerc.... :idea: car d'après mon petit doigt :evil:

Troyes B et Drancy (repêché en tant que 2e meilleur 14e)
Quevilly et Dieppe

Dans tous les cas, je vois Sedan dans le groupe A
letank32

Messagepar letank32 » 06 Juin 2014, 19:14

j'ai un peu merdé dans mon écrit...dsl.
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA