Groupe de CFA
Re: Groupe de CFA
koszy a écrit:cssa91 a écrit:Mon prono pour la prochaine saison :
Groupe : A
réserves pro : PSG, Lille, Lens
Nord : Arras, Calais, Croix
Picardie : Roye, Beauvais, Amiens
Ile de France : Aubervillers, Entente SSG, Mantes, Ivry
Champagne-Ardennes : Sedan
soit 14 équipes
Ensuite 2 options pour les 15e et 16e
Troyes B et Drancy (repêché en tant que 2e meilleur 14e)
Quevilly et Dieppe
Dans tous les cas, je vois Sedan dans le groupe A
Il y aussi Viry-Châtillon comme club francilien en CFA
C'est vrai ils sont en IDF sud et c'est pour ça que je les voie plutôt dans le groupe de CFA Ouest
En même temps, si ce club était dans le même groupe que nous, ce serait mon plus court déplacement de la saison pour aller les voir ...

- cssa91
Petite question :
Imaginons que Chateauroux est repéché en L2, cela fait que sa réserve pouvait monter en CFA. Donc, les matchs pour les meilleurs deuxièmes comptaient. Rassurez moi, il n'y aurait tout de même pas de changement des meilleurs deuxièmes?
Je pense que non, mais je préfère être sur
Imaginons que Chateauroux est repéché en L2, cela fait que sa réserve pouvait monter en CFA. Donc, les matchs pour les meilleurs deuxièmes comptaient. Rassurez moi, il n'y aurait tout de même pas de changement des meilleurs deuxièmes?
Je pense que non, mais je préfère être sur
- jerem008
le plus grand risque est que l'on vienne chercher SEDAN pour remplacer le vide laissé par toutes ces equipes hors-jeu 

- jerry08
Koszy, je t'admire... replonger encore dans les comptes d'apothicaire des meilleurs deuxièmes, c'est vraiment au-delà de l'entendement 

- tomek
Pas très engageant ce "paradis" du championnat National qu'on veut atteindre à l'issue de la prochaine saison
http://www.foot-national.com/foot-carquefou-le-communique-du-president-auvray-58941.html
Il semble qu'il ne faut pas y rester trop longtemps et que, les Frères Dubois en sont parfaitement conscients, l'aspect financier demandera une autre approche qu'en CFA2, CFA
Mais, réussissons déjà notre saison de CFA avant d'avoir ses préoccupations ...
16 juillet pour connaitre le groupe dans lequel nous jouerons, c'est long ... encore un mois, ou 4 semaines ou 32 jours ou 768 heures ... je vous laisse choisir
http://www.foot-national.com/foot-carquefou-le-communique-du-president-auvray-58941.html
Il semble qu'il ne faut pas y rester trop longtemps et que, les Frères Dubois en sont parfaitement conscients, l'aspect financier demandera une autre approche qu'en CFA2, CFA
16 juillet pour connaitre le groupe dans lequel nous jouerons, c'est long ... encore un mois, ou 4 semaines ou 32 jours ou 768 heures ... je vous laisse choisir

- cssa91
moi je souhaite pour sedan le groupe A car le B sera très dur .pour info Strasbourg pour le cfa. 3,3 millions euros de budget .mulhouse vient de voir sa subvention municipale triple au total il ya 4 clubs dans le groupe b qui annoncent officiellement la montee.
- expat 67
cssa91 a écrit:Pas très engageant ce "paradis" du championnat National qu'on veut atteindre à l'issue de la prochaine saison
Communiqué réaliste du président de Carquefou mais, hélas, si on veut rejoindre le haut niveau, il faudra passé par là...
nous n'y sommes pas encore

- rethel30
Le championnat de National a toujours été une compétition étrange...
Un seul groupe avec des grands déplacements et beaucoup de frais ... mais pas d'argent ... et 3 clubs pro et des amateurs ...
Il me semble que c'était mieux quand il y avait plusieurs groupes régionaux de D3. Au alors il faudrait médiatiser un peu plus le National avec de la TV.
Le foot pro n'existe plus que grâce aux TV ... Un championnat semi pro sans TV a donc énormément de mal à survivre
Amicalement
Un seul groupe avec des grands déplacements et beaucoup de frais ... mais pas d'argent ... et 3 clubs pro et des amateurs ...
Il me semble que c'était mieux quand il y avait plusieurs groupes régionaux de D3. Au alors il faudrait médiatiser un peu plus le National avec de la TV.
Le foot pro n'existe plus que grâce aux TV ... Un championnat semi pro sans TV a donc énormément de mal à survivre
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Le championnat de National a toujours été une compétition étrange...
Amicalement
Tu a surrement raison, mais ce championnat ne serait pas assez rentable pour les investissement tv...tout facon si ca n a jamais été fait y a une raison, et ca doit bien etre d ordre financiere...
- mike34
Sans tv... Pas de foot pro ...
Comme cela ne serait pas rentable pour les tv de payer pour le national ...le national devrait revenir a des groupes régionaux en mode amateur et plus avec cette division unique qui coute cher en mode semi pro ...
De toute façon, si on a la chance de monter en national, il faudra ensuite viser la L2
Si la L1 est un rêve inaccessible sans gros investisseur, la L2 me semble un objectif plus réaliste et plus rentable que le national grâce a la tv
Amicalement
Comme cela ne serait pas rentable pour les tv de payer pour le national ...le national devrait revenir a des groupes régionaux en mode amateur et plus avec cette division unique qui coute cher en mode semi pro ...
De toute façon, si on a la chance de monter en national, il faudra ensuite viser la L2
Si la L1 est un rêve inaccessible sans gros investisseur, la L2 me semble un objectif plus réaliste et plus rentable que le national grâce a la tv
Amicalement
- Uast
On connaitra notre groupe le jeudi 10 juillet les amis
.
Le lendemain (le 11), réunion pour faire les calendriers. On pourrait connaitre le calendrier quelques jours après

Le lendemain (le 11), réunion pour faire les calendriers. On pourrait connaitre le calendrier quelques jours après

- jerem008
jerem008 a écrit:On connaitra notre groupe le jeudi 10 juillet les amis.
http://www.foot-national.com/foot-groupes-et-calendrier-2014-2015-les-dates-sont-connues-59437.html
Le Groupe A

Le Groupe A

Le Groupe A

A force de le dire ... ca va peut être arriver

Amicalement
- Uast
surtout pas le b .y a 4 clubs dont les subventions ont été doubles voir triples pour jouer la montée .
- expat 67
Pour moi c'est simple ... Le A et je pourrai voir une petite dizaine de matchs au stade ... Ou le B, et ca sera la radio pour toutes les rencontres de la saison ...
Et au niveau sportif, éviter Strasbourg serait aussi pas mal ...
Attendons ...
Amicalement
Et au niveau sportif, éviter Strasbourg serait aussi pas mal ...
Attendons ...
Amicalement
- Uast
concernant Strasbourg budget valide dncg pour cfa .3,3 millions d'euros . et si repêchage national 5,4 millions d'euros .pour l'instant 2 arrivées 1 de Colmar et l'autre de carquefou me me si l’équipe n'est pas repêche tous les arrivants seront issu du national .moi l'ardennais .je veux Sedan dans le groupe A .allez Sedan.
- expat 67
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA