Groupe de CFA
Re: Groupe de CFA
jerry08 a écrit:ça y est, c'est tombé
oui

- rethel30
D'après l'Union, étant donné les nombreux dossiers de clubs étudiés ce jour encore par la DNCG, la Fédé attend les conclusions de cette dernière pour publier les groupes et les calendriers, autrement dit cela sortira très vraisemblablement demain maintenant, rien ce soir.
- SangliYeah
Aujourd'hui en fin d'apres midi
-
freed0m - Messages: 1775
oui a la grande région champagne -Ardennes Alsace_Moselle .non a Sedan dans le groupe B.
- expat 67
Je prefererais le groupe A 

-
Nous sommes dans le groupe A ,bingo !!!
CFA A :
Amiens AC, Arras, Beauvais, Calais, Croix, Dieppe, Entente SSG, Ivry, Lens B, Lille B, Mantes, Paris SG B, Quevilly, Romorantin, Roye Noyon, Sedan
CFA A :
Amiens AC, Arras, Beauvais, Calais, Croix, Dieppe, Entente SSG, Ivry, Lens B, Lille B, Mantes, Paris SG B, Quevilly, Romorantin, Roye Noyon, Sedan
-
oui c'est sur c'est bien mais attention y a du lourd ca va etre chaud les amis !!! allez sedan !!!!!
- Myst74
Ouff !! Bonne nouvelle pour nous, j'y croyais pas.
Il y a du lourd oui, mais les autres groupes sont, SUR LE PAPIER, plus difficile
Myst74 a écrit:oui c'est sur c'est bien mais attention y a du lourd ca va etre chaud les amis !!! allez sedan !!!!!
Il y a du lourd oui, mais les autres groupes sont, SUR LE PAPIER, plus difficile
- jerem008
mes chers amis les bonnes nouvelles arrivent .sur le journal France 3 Alsace .annonce officielle du repêchage de Strasbourg en national .allez sedan.
- expat 67
le groupe A EST le plus abordable pour Sedan par rapport aux autres plus difficile.allez je débouche la bouteille de pinot noir.allez sedan.
- expat 67
Moi, president
Moi ,president de Romorantin
j'affirme ce soir mon ras le bol ,
Pour moi qui habite le Loir et Cher , me voila a devoir me deplacer dans le Pas de Calais, le Nord et meme les Ardennes ....
c'est un scandale et Le Graet va me le payer tres cher
Moi ,president de Romorantin
j'affirme ce soir mon ras le bol ,
Pour moi qui habite le Loir et Cher , me voila a devoir me deplacer dans le Pas de Calais, le Nord et meme les Ardennes ....
c'est un scandale et Le Graet va me le payer tres cher
- jerry08
je ne sais pas pourquoi je me plains , car Romorantin -Sedan, ce n'est que 476 kms.
alors que Romorantin -Calais = 500 kms
pendant que dans le groupe C, Concarneau -Pau , ou Saint -Malo -Pau , c'est environ 780 kms
pas facile, le boulot des gens de la FFF .....
alors que Romorantin -Calais = 500 kms
pendant que dans le groupe C, Concarneau -Pau , ou Saint -Malo -Pau , c'est environ 780 kms
pas facile, le boulot des gens de la FFF .....

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA