[3ème journée] Quevilly - Sedan
Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan
letank32 a écrit:excellente idée...qu'a certainement été prise en compte par Mr Dubois...![]()
au retour : 4 tribunes d'ouvertes....nan je déconne!!! y-aura jamais assez de monde n'y de passionnés![]()
tien?je taquine...
allez sedan,ici ou ailleurs.
Oui, et bien quand tu taquines, t'as pas la conscience tranquille, car tu fais des "fotes"...

Blague à part, sait-on si Celina sera de la partie, car sa rentrée permettrait de palier l'absence de Baning
cordialement
- Kozlow67
modération : ce message répond à un message supprimé.
Sérieux c'est vraiment lourd la je suis pas du kop et rien que de voir les joueurs aussi proches du public sa me suffit amplement. Tu dois faire partie des gens qui sont tout en haut en train de critiquer joueur par joueur, ou un frustre de la vie. Le club reprend vie et toi pour des conneries tu fout une mauvaise ambiance
Sérieux c'est vraiment lourd la je suis pas du kop et rien que de voir les joueurs aussi proches du public sa me suffit amplement. Tu dois faire partie des gens qui sont tout en haut en train de critiquer joueur par joueur, ou un frustre de la vie. Le club reprend vie et toi pour des conneries tu fout une mauvaise ambiance
- Yahia2319
Uast a écrit:Si certain(e)s connaissent le stade de Quevilly et leur affluence habituelle, est il possible que le stade soit plein pour la rencontre de samedi?
Cette question juste pour éviter de faire 2 heures de route et de devoir faire demi tour car il n'y a plus de place ... 2700 places c'est à la fois beaucoup et pas beaucoup ...![]()
Amicalement
Perso, je ne peux répondre a ta question.
Mais à mon avis, tu peux y aller sans souci. 2700 places en CFA, cela devrait être largement suffisant, mais pour des places gratuites.
Je reste persuadé que la gratuité ne fait pas augmenter plus que cela le nombre de spectateurs. Celui qui ne s'intéresse pas au foot n'ira pas et celui qui veut y aller, cela ne le dérange pas de payer..... quelques euros....
Après, certains ont un budget un peu juste....donc je peux comprendre qu'ils y aillent à ce moment là.
En gros, ils doivent gagner quelques centaines de spectateurs, pas plus....
Allez SEDAN
- Albal
Merci pour ta réponse
En fait, la question n'était pas liée à la gratuité mais plutôt à l'affluence habituelle
Rouen est une grande ville et le club de plus haut niveau est Quevilly. Comme il s'agit de Sedan et que Quevilly fait pas mal de pub sur ce match, je me disais que 2 700 personnes ce n'était pas beaucoup et j'avais peur de faire le voyage pour rien
Mais en arrivant un peu en avance, j'espère que ca devrait aller ...
Amicalement
En fait, la question n'était pas liée à la gratuité mais plutôt à l'affluence habituelle
Rouen est une grande ville et le club de plus haut niveau est Quevilly. Comme il s'agit de Sedan et que Quevilly fait pas mal de pub sur ce match, je me disais que 2 700 personnes ce n'était pas beaucoup et j'avais peur de faire le voyage pour rien
Mais en arrivant un peu en avance, j'espère que ca devrait aller ...

Amicalement
- Uast
Je pense que le vrai test arrive samedi ,si nous faisons un bon résultat
je crois que nous pouvons envisager un avenir serein et positif je pense
que Quevilly est surement l'équipe la mieux structurée pour une montée
en national ,très peu de départ à l'inter saison .
Donc un club dans la continuité ,à voir dans l'avenir.
Allez SEDAN ,pour une victoire.
je crois que nous pouvons envisager un avenir serein et positif je pense
que Quevilly est surement l'équipe la mieux structurée pour une montée
en national ,très peu de départ à l'inter saison .
Donc un club dans la continuité ,à voir dans l'avenir.
Allez SEDAN ,pour une victoire.
- dompel87
un petit coup de chapeau à Quevilly
grand club amateur du foot français , une dizaine de fois champion de son groupe de CFA (Nord ou Ouest) dans les années 50/60
il est le seul club amateur français, après- guerre , à avoir eu un joueur sélectionné en équipe de France A: Daniel Horlaville en 1969
grand club amateur du foot français , une dizaine de fois champion de son groupe de CFA (Nord ou Ouest) dans les années 50/60
il est le seul club amateur français, après- guerre , à avoir eu un joueur sélectionné en équipe de France A: Daniel Horlaville en 1969
-
dudule13 - Messages: 1242
Uast a écrit:Rouen est une grande ville et le club de plus haut niveau est Quevilly. Comme il s'agit de Sedan et que Quevilly fait pas mal de pub sur ce match, je me disais que 2 700 personnes ce n'était pas beaucoup et j'avais peur de faire le voyage pour rien
Je peux me tromper mais le FC Rouen reste un club très suivi et populaire et vraiment pas certain que les Rouennais aillent voir les matchs de Quevilly...
- tomek
J'avoue mes grosses lacunes concernant le football de la région de Rouen
Il me semble que le FC Rouen est maintenant en DH et joue toujours dans son stade R. Diochon.
Quevilly est vraiment collé à Rouen mais je ne sais pas effectivement si les supporters se mélangent ...
Quevilly a la même taille que Sedan et tout dépend si on tient compte de toute l'agglomération de Rouen ou non ...
Des gens viennent à Sedan depuis Charleville et je me disais que peut être que des gens allaient de Rouen à Quevilly pour une tête d'affiche de CFA
On verra bien samedi ... en espérant qu'il y aura de la place
et surtout qu'on va gagner 
Amicalement

Quevilly est vraiment collé à Rouen mais je ne sais pas effectivement si les supporters se mélangent ...
Quevilly a la même taille que Sedan et tout dépend si on tient compte de toute l'agglomération de Rouen ou non ...
Des gens viennent à Sedan depuis Charleville et je me disais que peut être que des gens allaient de Rouen à Quevilly pour une tête d'affiche de CFA
On verra bien samedi ... en espérant qu'il y aura de la place

Amicalement
- Uast
Kozlow67 a écrit:letank32 a écrit:excellente idée...qu'a certainement été prise en compte par Mr Dubois...![]()
au retour : 4 tribunes d'ouvertes....nan je déconne!!! y-aura jamais assez de monde n'y de passionnés![]()
tien?je taquine...
allez sedan,ici ou ailleurs.
Oui, et bien quand tu taquines, t'as pas la conscience tranquille, car tu fais des "fotes"...![]()
![]()
![]()
Blague à part, sait-on si Celina sera de la partie, car sa rentrée permettrait de palier l'absence de Baning
cordialement
j'ai toujours la conscience tranquille ,moi...avec ou sans faute

allez sedan ,ici ou ailleurs.
- letank32
Ancien Club de Farid qui aura peut-être à coeur de causer des regrets à Quevilly.
Son passage la bas n'est pas resté dans les annales, mais cela lui aura servi d'expérience. de gérer un effectif dans la difficulté..

Son passage la bas n'est pas resté dans les annales, mais cela lui aura servi d'expérience. de gérer un effectif dans la difficulté..

- BVF
je suis passé sur leur site ; le nombre de joueurs "formés au club" est tellement important sur leurs 2 équipes, que je me suis demandé si c'est bien réel. si c'est le cas, chapeau et bravo à eux.
- Pogue Mahone
A mon avis,ce sont plus les résultats et le fait de jouer les 1ers roles qui attirent les spectateurs,plus que la gratuité,surtout que là,on parle de places à quelques euros..
Pour le HAC contre Créteil le club offre 4 places gratuites par abonné
On verra bien si ça augmente l'audience d'une façon très sigificative
Pour le HAC contre Créteil le club offre 4 places gratuites par abonné
On verra bien si ça augmente l'audience d'une façon très sigificative
- Thierry sedhavrais
Ban allez, je me lance dans les pronostiques:
Victoire de Sedan 2 à 1!
Allez Sedan...
Victoire de Sedan 2 à 1!
Allez Sedan...
- Charles de Gonzague
BVF a écrit:Ancien Club de Farid qui aura peut-être à coeur de causer des regrets à Quevilly.
à part FF ,un autre sedanais , BB , a entrainé Quevilly

-
dudule13 - Messages: 1242
l,année dernière,Rouen jouait en Dh.quand on connaît l,histoire de ce club,on peut se dire que,à Sedan,on n'Est pas si à plaindre..
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA