[3ème journée] Quevilly - Sedan
Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan
Ca semble équilibré avec 2 gardiens pour 1 place, 5 défenseurs pour 4 places, 3 milieux défensifs pour 2 places, 3 milieux offensifs sur les cotés pour 2 places et 3 attaquants de pointe pour 2 places.
5 remplaçants avec 1 par ligne
Déjà ne pas perdre à l'extérieur .. puis essayer de gagner. 1 nul serait pas mal et une victoire sera parfaite
Amicalement
5 remplaçants avec 1 par ligne
Déjà ne pas perdre à l'extérieur .. puis essayer de gagner. 1 nul serait pas mal et une victoire sera parfaite

Amicalement
- Uast
Voilà je viens tout juste d'arriver a Quevilly! On est une bonne trentaine pour le moment!
- FANSDAN
comme tous les week end, je suis impatient que le match commence.
Etant hors ardennes, impossible de suivre le match a la radio, comme beaucoup d autres...On compte sur vous pour nous tenir informé. Merci a vous et donnez de lavoix, portez fierement nos couleurs
ALLEZ SEDAN
allez paillade
Etant hors ardennes, impossible de suivre le match a la radio, comme beaucoup d autres...On compte sur vous pour nous tenir informé. Merci a vous et donnez de lavoix, portez fierement nos couleurs
ALLEZ SEDAN
allez paillade
- mike34
Etant de Belgique, peut-on suivre le live radio?
Allez Sedan !
Allez Sedan !
-
miister.johan - Messages: 426
miister.johan a écrit:Etant de Belgique, peut-on suivre le live radio?
Allez Sedan !
Non, on peut pas

FF nous prend tous de court, titularisation de DABO !
Maeyens, Vardin, Dibassy, Camacho, Dufour, Dabo, Leroy, Anziani, Goba, Guezoui, Rocchi.
Les remplaçants : James, Laplace-Palette, Armand, Celina, Ndjalkonog.
- SigmOud
James et Laplace-palette sur le banc.. je comprends vraiment pas.
Après pour Armand un peu logique vu tout récent, le faire jouer 20-30minutes aujourd'hui sera déjà bien.
Après pour Armand un peu logique vu tout récent, le faire jouer 20-30minutes aujourd'hui sera déjà bien.
-
C'est étonnant c'est sur, mais après on est pas aux entrainements...
Et puis depuis le début de saison, j'ai trouvé Laplace-Palette assez emprunté, et j'ai trouvé James assez moyen lors de sa rentrée contre Lens...
Faisons confiance à FF
Et puis depuis le début de saison, j'ai trouvé Laplace-Palette assez emprunté, et j'ai trouvé James assez moyen lors de sa rentrée contre Lens...
Faisons confiance à FF
Dernière édition par jerem008 le 30 Aoû 2014, 16:46, édité 1 fois au total.
- jerem008
Pour James, il a été decevant le peu qu'il a joué
Laplace-palette c'est discutable...
Après Leroy va encore joué sur un coté comme Guezoui a été bon le dernier match il le titularise. A FF de trouver la bonne formule celle qui nous fasse gagner
Il a l'embarras du choix en tout cas çà change de l'an dernier.
Laplace-palette c'est discutable...
Après Leroy va encore joué sur un coté comme Guezoui a été bon le dernier match il le titularise. A FF de trouver la bonne formule celle qui nous fasse gagner

- SigmOud
Décevant James, un peu... mais laissons lui le temps de se faire au jeu français. Après c'est sûr, on verra si les choix seront payant. A Farid de prouver son coaching aussi cette saison.
-
FF ne prend aucun risque, il met Dabo qui est un vrai défensif, ce que n'est pas James
Du coup il garde essentiellement des cartouches offensives : Laplace Palette étant très rapide et pouvant se projeter vite vers l'avant dans le dernier tiers du match quand les joueurs defensifs adverses commenceront à fatiguer un peu ...
Du coup il garde essentiellement des cartouches offensives : Laplace Palette étant très rapide et pouvant se projeter vite vers l'avant dans le dernier tiers du match quand les joueurs defensifs adverses commenceront à fatiguer un peu ...
- cssa91
Lens - Amiens : 0 - 1 (match terminé : joué à 15h)
Ivry - Entente SSG : 0 - 1 (à la mi-temps : joué à 17h)
Ivry - Entente SSG : 0 - 1 (à la mi-temps : joué à 17h)
-
Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance de la composition d'équipe, JAMES n'est pas là mais peut-on l'associer à ANZIANI qui joue dans le même registre, plus en 8 qu'en 6 ?
Allez SEDAN
Je viens de prendre connaissance de la composition d'équipe, JAMES n'est pas là mais peut-on l'associer à ANZIANI qui joue dans le même registre, plus en 8 qu'en 6 ?
Allez SEDAN
- papy08
Lille - Arras : 1 - 0 (8ème minute)
Beauvais - Diepe : 1 - 0 (12ème minute)
PSG - Calais : 1 - 0 (14ème minute)
Beauvais - Diepe : 1 - 0 (12ème minute)
PSG - Calais : 1 - 0 (14ème minute)
Dernière édition par miister.johan le 30 Aoû 2014, 17:19, édité 2 fois au total.
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA