[4ème journée] Sedan - Paris SG B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar cssa91 » 06 Sep 2014, 19:05

Quand tu penses qu'on disait Leroy titulaire indiscutable et qu'il n'est même pas rentré ... ça ne s'est pas vu !

Les gars vont devoir sacrément se battre pour gagner leur place, surtout dans une équipe qui tourne ...
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar Didier PERE » 06 Sep 2014, 19:06

Gezoui (excusez pour l'orthographe) me fait penser, toutes proportions réservées évidemment, à Nadir Belhadj sur son coté droit.
Didier PERE

Messagepar mike34 » 06 Sep 2014, 19:24

footational ne marche pas, du moins je n arrive pas a y aller.
Qui peut me faire un ptit recap des scores et du classement svp
mike34

Messagepar cssa91 » 06 Sep 2014, 19:27

cssa91

Messagepar mike34 » 06 Sep 2014, 19:34

merci nikel ca marche avec ton lien
allez sedan encore bravo à l équipe
merci ardenne tv (meme si compliqué par moment, c est bien mieux que rien)
mike34

Messagepar Uast » 06 Sep 2014, 19:37

Je ne sais pas si c'est ma connexion, pour laquelle je n'ai d'habitude pas de problème, mais il était difficile de suivre la rencontre sur Ardennes TV avec une image qui se figeait toutes les 3 ou 4 secondes... mais c'est toujours mieux qu'avec la radio .

J'espère qu'on aura d'autres matchs cette saison sur Ardennes TV et qu'ils vont régler le problème. C'est quand même agréable de pouvoir suivre la rencontre comme cela

Concernant l'équipe, c'est rassurant de voir qu'on gagne facilement même sans 5 ou 6 joueurs annoncés comme titulaires en début de saison. Gagner 4 1 sans Celina, Durand, Leroy, Goba, Baning, James ... C'est parfait

Place au match à Ivry où je vais essayer d'aller ... et si c'est le cas, je ferai un compte rendu en rentrant

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 06 Sep 2014, 19:39

Sedan a déjà battu 1-0 ses 2 poursuivants chez eux, ça montre quand même le niveau de notre équipe
S'il n'y a pas de relâchement, le meilleur est à venir ...
cssa91

Messagepar arduinna » 06 Sep 2014, 20:02

Uast a écrit:Je ne sais pas si c'est ma connexion, pour laquelle je n'ai d'habitude pas de problème, mais il était difficile de suivre la rencontre sur Ardennes TV avec une image qui se figeait toutes les 3 ou 4 secondes... mais c'est toujours mieux qu'avec la radio .

Amicalement

oui moi aussi on se croyait au temps de itinéris hi hi

mais ta ta pu pu sui vre l e mat mat match? :lol:

bonne soirée pour le 08 nous au moins on est 1ers ;)
arduinna

Messagepar Nedm » 06 Sep 2014, 20:05

Franchement un régal ce soir, ce doit etre compliqué de faire ressortir un joueur, mais on a eu droit à un 'monstrueux' Baptiste Anziani . Pour le reste niveau rythme, ça valait largement deux divisions au dessus. Parlez en à notre capitaine ;)
Nedm

Messagepar arduinna » 06 Sep 2014, 20:05

Didier PERE a écrit:Gezoui (excusez pour l'orthographe) me fait penser, toutes proportions réservées évidemment, à Nadir Belhadj sur son coté droit.

sauf que Nadir était à gauche et défenseur mais quels contrôles en pleine course le long de la ligne de touche la bonne époque (enfin on va y revenir) ;)
arduinna

Messagepar expat 67 » 06 Sep 2014, 20:15

que pensez-vous d'armand pour son premier match alors que certains forumistes étaient très sceptiques sur ce joueur .moi je le connais de Colmar .très bonne recrue.allez Sedan .
expat 67

Messagepar mouzayon 55 » 06 Sep 2014, 20:24

Bon début de match avec ces 2 buts marqués assez vite malgré la reduction du score par les parisiens qui n ont eu pour moi que cette occasion ;c est vrai que ce 3 eme but nous a mis définitivement a l abri ; autrement engagement a la limite des ces joueurs parisiens qui ont durci le jeu a plusieurs reprises et qui auraient merités plus que le jaune , sans compter le coté raleur s en prenant a l arbitre sans discontinuès, et pourtant ce noyau de jeunes joueurs devraient etre eduqués certainement d une autre facon ; que dire aussi de ces farouches supporters parisiens , triste sire se comportant comme des abrutis , le mot est faible ; l homme du match de ce soir est ANZIANI , sans mésestimer le reste de l équipe , bravo pour le spectacle et c est vrai qu on avait encore du répondant sur le banc avec DURAND et LEROY qui ne sont pas rentrés ; continuons sur notre lancée a IVRY , encore chapeau les artistes .
mouzayon 55

Messagepar mouzayon 55 » 06 Sep 2014, 20:29

ARMAND a fait une bonne rentrée avec ce but marqué et ces débordements incessants par rapport a son vis a vis , il s est bien fondu dans le groupe pour sa premiere apparition , il doit etre en plus a l origine des 2 premiers buts donc que du bonus .
mouzayon 55

Messagepar papy08 » 06 Sep 2014, 20:33

je rentre du match et franchement je ne me suis pas ennuyé ni tous les supporters présents. Difficile de ressortir un joueur du lot car tous ont joué parfaitement. Simplement notre capitaine un peu dépassé par la vivacité des parisiens.
Au milieu ANZIANI et DABO ont largement tenu "la baraque" et que dire de LAPLACE-PALETTE, ROCCHI, GEZHOUI et ARMAND.. que du spectacle.

LEROY, GOBA, DURAND sur le banc ont du souci à se faire car l'équipe tourne bien.

Un seul bémol, je trouve que notre coach est très frileux dans ses remplacements, avec notre banc il pourrait à partir de la 60ème minute commencer à faire tourner sans affaiblir l'équipe. Enfin quatre matches, quatre victoires que demander de plus.

Un grand bravo au kop et aux supporters qui ont repris les chants dans une ambiance digne da l&;

Vivement le prochain match...

Allez SEDAN.
papy08

Messagepar lardennais48 » 06 Sep 2014, 20:34

Armand un vrai poison pour les défenses dans un plus petit périmètre que Goma avec Guezoui, Rocchi et Anziani s'il reste au niveau de ce soir, ça va faire mal. Toujours une petite interrogation sur la défense, il me semble un peu distraits par moment. Super ambiance :D
lardennais48

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA