[4ème journée] Sedan - Paris SG B
Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B
salut mouzayon 55
j'ai vu le match sur Ardennes TV
je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire
cette saison devrait encore nous apporter des satisfactions
allez Sedan
j'ai vu le match sur Ardennes TV
je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire
cette saison devrait encore nous apporter des satisfactions
allez Sedan
-
dudule13 - Messages: 1242
Nos petits hommes verts, y jouaient comme s'ils se connaissaient depuis 3 ans. Il faudrait faire comme avec les surdoués: leur faire sauter une classe. L'assistance, elle, par le nombre, l'enthousiasme, la communion avec les joueurs, le flux hors stade, à l'entrée et à la sortie, elle est déjà en L2.
- Ybmord
La montée en national je suis a 100% sur qu'elle sera a nous ! Nous avons un banc de qualité les remplacants sont au meme niveau que les titulaires voir meilleur nous avons un excellent groupe et franchement je connais pas beaucoup d'equipe en cfa ( 4 groupes confondus ) qui on un effectif comme le notre ! pour moi nous allons survoler ce championnat de cfa je vois personne nous stopper pour la 1er place
- Mohamed08
Doucement l'année dernière on avait une super équipe mais CROIX a terminé devant nous. Ceci dit je crois fermement à la montée.
- papy08
Oui DUDULE 13 salut , on revit , on ressort du stade avec le sourire aux lévres ,ca fait plaisir, c est vrai qu on est jamais rassuré quand on a q un but d avance , on est pas a l abri d une égalisation , avec ce qu on a vu on a des jours heureux devant nous mais c est vrai qu on aura des accros en cours de saison il faut pas se faire d illusions, mais prenons le plaisir présent et les points pris ne sont plus a prendre et ce championnat de CFA est déja d un bon niveau ; j ai oublié de citer GUEZOUIL qui a fait aussi un bon match au four et au moulin comparable a ANZIANI a un degré moindre mais toute l equipe est a félicité ; j espere que la diffusion par tv ardennes te comble , bon courage a toi .
- mouzayon 55
Et quelle ambiance !!!!!!!!!!
Un seul mot : "MAGIQUE". Quand toute la tribune reprend les chants et sur un temps mort, lorsque je vois DUFOUR, GUEZOUI et d'autres regarder la tribune, et bien je suis vraiment fier d'être sedanais. Quel bonheur, quelle soirée...
Je suis certain que ces joueurs doivent penser par moment : Mais ils sont dingues ces supporters, et ils ne comprennent pas comment il peut y avoir une ambiance pareille en CFA.
A noter la présence à la fin du match avec les autres joueurs de Clévid DIKAMONA et Issa GORY. Ah, Clévid, cela a du lui changer de l'ambiance au POIRE SUR VIE....
Allez SEDAN, vivement samedi prochain.
Un seul mot : "MAGIQUE". Quand toute la tribune reprend les chants et sur un temps mort, lorsque je vois DUFOUR, GUEZOUI et d'autres regarder la tribune, et bien je suis vraiment fier d'être sedanais. Quel bonheur, quelle soirée...
Je suis certain que ces joueurs doivent penser par moment : Mais ils sont dingues ces supporters, et ils ne comprennent pas comment il peut y avoir une ambiance pareille en CFA.
A noter la présence à la fin du match avec les autres joueurs de Clévid DIKAMONA et Issa GORY. Ah, Clévid, cela a du lui changer de l'ambiance au POIRE SUR VIE....

Allez SEDAN, vivement samedi prochain.
- Albal
Quand on regarde le classement nous avons gagnés contre le 2 eme et 3 eme a l exterieur qui sont LILLE et QUEVILLY par le meme score, donc c est significatif quand meme que d etre 1 er , mais bon attendons la suite ne nous nous emballons pas trop vite mais savourons ce bon debut
- mouzayon 55
Enorme match de nos sedanais qui ont fait le job !
attaques avec ballons longs attaques placées beau jeu et rapidité ils ont été présents partout avec au passage une défense en place ( sauf sur le but ) et un Anziani de gala ! Grosse note aussi pour Armand et Laplace Palette et ettonement pour le jeune dabo qui est tres technique .
Petit bemol pour le laxisme qu'il y a eu du but parisien a la mi-temps mais ils se sont bien rattrapé en seconde car ils n'ont rien laissé a leurs adversaires
Fier d'etre sedanais !
Allez sedan
attaques avec ballons longs attaques placées beau jeu et rapidité ils ont été présents partout avec au passage une défense en place ( sauf sur le but ) et un Anziani de gala ! Grosse note aussi pour Armand et Laplace Palette et ettonement pour le jeune dabo qui est tres technique .
Petit bemol pour le laxisme qu'il y a eu du but parisien a la mi-temps mais ils se sont bien rattrapé en seconde car ils n'ont rien laissé a leurs adversaires
Fier d'etre sedanais !
Allez sedan

- Mokake26
Un sacré bon match !! et en face les gamins n'étaient des faire-valoir, ils étaient venu en découdre. Énorme Anziani et Armand que je découvrais, ,mais les autres aussi furent bons. Superbe ambiance dans et hors du stade, on se serait cru quelques années en arrière. Un soir comme ça les Dubois brothers ne doivent regretter leur engagement.
je mettrai un bémol à la soirée à cause des énergumènes ( ultras, voyous) qui ont semer la merde dans leur tribune (il parait qu'il y a eu des débordements après le match), tout ces pétards et fumigènes en exhibant le drapeau palestinien ne sert surement pas leur cause. Mais bon , ces abrutis sont interdits de parc des princes alors ils sèment la merde ailleurs.
je mettrai un bémol à la soirée à cause des énergumènes ( ultras, voyous) qui ont semer la merde dans leur tribune (il parait qu'il y a eu des débordements après le match), tout ces pétards et fumigènes en exhibant le drapeau palestinien ne sert surement pas leur cause. Mais bon , ces abrutis sont interdits de parc des princes alors ils sèment la merde ailleurs.
- glup
pour ce qui ai de la fouille des supporters parisiens...en tant que stadier bénévole, mettez vous à leur places quand 50 mecs arrive groupés en faisant comprendre qu'il sera impossible de les fouiller sans déclancher une émeute...ba tu laisse tomber,cela va de soit..et les 6-8 crs qui ont préféré joués les cakes dehors
, ils auraient du interpeller les possesseurs des fumigène et du conard qui avec un lance fusée nous a envoyé un missile juste au pied du KOP...mais ça,c'est trop leur demander..
..après de nous plaignons pas de notre sécurité ni de nos stadiers...ils font du bon boulot en cfa comme l'année passée et même en ligue 2...
et puis côté tribune ce soir, cela a été magnifique...on c'est regroupé davantage en milieu de tribune( kvr-yb)
et l'impact sur les gestuels et les chants ont été bien meilleurs...en plus je trouve que le public nous suit encore plus qu'avant.....que l'aventure continue
allez sedan,ici ou ailleurs.

..après de nous plaignons pas de notre sécurité ni de nos stadiers...ils font du bon boulot en cfa comme l'année passée et même en ligue 2...

et puis côté tribune ce soir, cela a été magnifique...on c'est regroupé davantage en milieu de tribune( kvr-yb)
et l'impact sur les gestuels et les chants ont été bien meilleurs...en plus je trouve que le public nous suit encore plus qu'avant.....que l'aventure continue

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
D'ailleurs n'étaient ce pas leur propre stadiers, à se demander car nous déplacons nos propres stadiers et service de sécu quand on se déplace non?
De toute façon, ces ultras manquent un peu de cervelles, plutot que de se faire oublier, ils mettent le bordel en se plaignant bien souvent qu'ils sont refusés...faut pas s'étonner ils ne servent pas leur cause, si tant est qu'il y' en ait encore une...lol
De toute façon, ces ultras manquent un peu de cervelles, plutot que de se faire oublier, ils mettent le bordel en se plaignant bien souvent qu'ils sont refusés...faut pas s'étonner ils ne servent pas leur cause, si tant est qu'il y' en ait encore une...lol

- BVF
koszy a écrit:cssa91 a écrit:Finalement Lille gagne à Roye et passe 2e ...
Mieux qu'une victoire de Roye et moins bien qu'un nul, mais on prend
Ah bon ? parce que tu penses que Lille est un concurrent à la montée ?
Ah bon ? Parce que tu penses que je crois qu'une réserve peut monter ?
Alors je te le dis en très clair, ce message concernait Roye qui pouvait être à 2 points de Sedan seulement s'ils gagnaient
Mais t'aurais pas du relever, ça n'a aucun intérêt ...
- cssa91
Non d'un chien, que c'était bon ce soir. Du feu sur le terrain, des braises en tribune, on s'est bien réchauffé. Franchement on a vu du beau jeu. Il n'y a pas grand chose a dire ce soir car dans l'ensemble les joueurs n'ont formé qu'un. Une bonne équipe de Sedan. J'espère que ça va dérouler encore sur ce rythme la les semaines suivantes.
On attendait d'arriver au bout des quartes premiers match pour faire un micro bilan. Beh je crois que le bilan est vite tiré. C'est un sans faute, et avec du beau jeu. Que demande le peuple.
Et franchement je le redis encore, ce soir ce fut une fête du diable en tribune, merci les kops, merci les joueurs.
Et je lance un appel a tous ceux qui hésitent à remettre les pieds a dugaugez, arrêtez de piétiner et venez chanter. Ça soigne le moral.
Allez sedan
On attendait d'arriver au bout des quartes premiers match pour faire un micro bilan. Beh je crois que le bilan est vite tiré. C'est un sans faute, et avec du beau jeu. Que demande le peuple.
Et franchement je le redis encore, ce soir ce fut une fête du diable en tribune, merci les kops, merci les joueurs.
Et je lance un appel a tous ceux qui hésitent à remettre les pieds a dugaugez, arrêtez de piétiner et venez chanter. Ça soigne le moral.
Allez sedan
- Huloupa
Vidéos des deux premiers buts.
https://vk.com/wall-41164571_101297
Sevré d'image l'an dernier, c'est un kiff énorme de les revoir dans de telles dispositions!
https://vk.com/wall-41164571_101297
Sevré d'image l'an dernier, c'est un kiff énorme de les revoir dans de telles dispositions!
-
FoX31 - Messages: 204
cssa91 a écrit:Mieux qu'une victoire de Roye et moins bien qu'un nul, mais on prend
Au contraire, si les réserves pouvaient battre tout le monde (sauf nous), je signe. Elles ne peuvent pas montrer ...
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA