[5ème journée] Ivry - Sedan
Re: [5ème journée] Ivry - Sedan
BVF a écrit:Belle victoire, nos attaquants sont en formes, Sedan va faire peur désormais...!
39 Matches consécutifs sans défaites en 1955, et si en 2015, on battait un record...
un beau challenge

c'est sur qu'au fil des journées, Sedan va être de + en + la "bête" à "abattre", ce sera au 1er qui au aura son scalp!
Allez Sedan
- rethel30
Est-ce que James à joué?
- laurentcorblin
Est-ce que James à joué?
- laurentcorblin
Non il est resté sur le banc.
- LOLA
LOLA a écrit:Non il est resté sur le banc.
Tu es certaine qu'il était dans les 16 ? Avec 3 remplacements (Durand, Rocchi, et Guezoui), ca fait 14 ... et il me semble avoir vu Celina s'échauffer et Maurice en fin de match sur la pelouse. Donc je ne pense pas que James était dans les 16.
Amicalement
- Uast
James et Simothé étaient les 2 joueurs "exclus" par rapport au groupe de 18 annoncé vendredi soir.
D'ailleurs sur Sportiplex, ils parlaient de l'entrée de James à 1/4 d'heure de la fin alors qu'il s'agissait de Durand.
D'ailleurs sur Sportiplex, ils parlaient de l'entrée de James à 1/4 d'heure de la fin alors qu'il s'agissait de Durand.

-
Fretard - Messages: 1993
expat 67 a écrit:la montre se jouera entre 71 et 81 points par rapport saison précédente .allez sedan.
Tachons d'être à l'heure au rendez-vous de la montée !!

-
Fretard - Messages: 1993
Bonjour à tous supporters de Sedan...
Cinq sur cinq, se sont des débuts parfaits. L'équipe est composée d'éléments intelligents, qui ne tombent pas dans le piège de la facilité, qui prennent les adversaires les uns après les autres, en se remettant sans cesse en question.
Félicitations à tous donc y compris à Farid Fouzari (à propos duquel j'émettais quelques réserves sur ses aptitudes à coacher de tels éléments). Ses turn-over dans la composition des équipes, y compris dès le début de chaque match, semblent porter ses fruits, en maintenant la pression sur chaque joueur.
Félicitations donc à tous...mais ne vous endormissiez pas , chaque prochain match sera une "lutte" pour abattre le favori, qu'est désormais Sedan!
Bonne semaine à tous.
Allez Sedan!
Cinq sur cinq, se sont des débuts parfaits. L'équipe est composée d'éléments intelligents, qui ne tombent pas dans le piège de la facilité, qui prennent les adversaires les uns après les autres, en se remettant sans cesse en question.
Félicitations à tous donc y compris à Farid Fouzari (à propos duquel j'émettais quelques réserves sur ses aptitudes à coacher de tels éléments). Ses turn-over dans la composition des équipes, y compris dès le début de chaque match, semblent porter ses fruits, en maintenant la pression sur chaque joueur.
Félicitations donc à tous...mais ne vous endormissiez pas , chaque prochain match sera une "lutte" pour abattre le favori, qu'est désormais Sedan!
Bonne semaine à tous.
Allez Sedan!
- Charles de Gonzague
mais ne vous endormissiez pas... ai-je écris ! Je voulais dire ne vous endormez pas...
Les puristes du site auront relevé.
Les puristes du site auront relevé.
- Charles de Gonzague
Bonjour,
Il y avait plusieurs photographes lors de la rencontre; savez-vous où l'on peut trouver les photos prises?
Merci
Il y avait plusieurs photographes lors de la rencontre; savez-vous où l'on peut trouver les photos prises?
Merci
- CATHELO
Bien sûr Charles, on avait relevé l'erreur.
Mais dernièrement, j'avais dit que derrière ton pseudo se cachait Charles Leclerc (qui a mystérieusement disparu, d'ailleurs ...) et je continue à croire que, d'après le style employé, ce sont une seule et même personne.
Mais dernièrement, j'avais dit que derrière ton pseudo se cachait Charles Leclerc (qui a mystérieusement disparu, d'ailleurs ...) et je continue à croire que, d'après le style employé, ce sont une seule et même personne.
- Didier PERE
Didier' charles leclere n a jamais emis de doute sur la capacite de farid a coacher des elements de cette equipe a la difference de charles de gonzague qui le fait dans son dernier message
- titilo59
Fretard a écrit:James et Simothé étaient les 2 joueurs "exclus" par rapport au groupe de 18 annoncé vendredi soir.
James était bien présent dans le groupe.
-
chris - Messages: 1347
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA