[CdF 4ème tour] Rethel - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 4ème tour] Rethel - Sedan

Messagepar letank32 » 20 Sep 2014, 21:27

lundi,on saura tout...le lieu; l'horaire....et le nombre de places pour les Sedanais si le match se jouait à Rethel :twisted:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 21 Sep 2014, 13:41

le ptit bois est une situation plus adaptée...pour tout le monde, ni trop petit, ni trop gros...le theux avait reçu Epernay la bas... ;)
BVF

Messagepar kiki08140 » 21 Sep 2014, 15:07

rethel ne veu pas venir a sedan car il ne veule pas partagé les reste des place
kiki08140

Messagepar letank32 » 21 Sep 2014, 19:46

on verra lundi, en tout les cas, les supporters sedanais seront mobilisés; nombreux et déterminés à chanter qu'ici ou ailleurs : ICI C'EST SEDAN ;)
letank32

Messagepar peper » 22 Sep 2014, 10:10

letank32 a écrit:on verra lundi, en tout les cas, les supporters sedanais seront mobilisés; nombreux et déterminés à chanter qu'ici ou ailleurs : ICI C'EST SEDAN ;)

C'est clair, et j'espère que la préfecture interdira le terrain de Rethel.
Après, le Petit Bois, c'est un bon compromis.
peper

Messagepar BVF » 22 Sep 2014, 12:24

peper a écrit:
letank32 a écrit:on verra lundi, en tout les cas, les supporters sedanais seront mobilisés; nombreux et déterminés à chanter qu'ici ou ailleurs : ICI C'EST SEDAN ;)

C'est clair, et j'espère que la préfecture interdira le terrain de Rethel.
Après, le Petit Bois, c'est un bon compromis.

ds l'ardennais du jour, c'est parti pr le stade de l'agriculture a rethel, 750places.
annoncons un gros contingent de sedanais et de gars d'ultrecht, on va finir au ptit bois... :arrow: :D
BVF

Messagepar peper » 22 Sep 2014, 13:40

BVF a écrit:ds l'ardennais du jour, c'est parti pr le stade de l'agriculture a rethel, 750places.
annoncons un gros contingent de sedanais et de gars d'ultrecht, on va finir au ptit bois... :arrow: :D

Ahh ? Utrecht à Rethel, ça va faire revenir les Parisiens, et du coup, les Remois, vu que Reims n'est pas loin de Rethel.
On est mal, on est mal !
peper

Messagepar kiki08140 » 22 Sep 2014, 16:00

le match et bien a rethel samedi 16h30
kiki08140

Messagepar letank32 » 22 Sep 2014, 16:25

peper a écrit:
BVF a écrit:ds l'ardennais du jour, c'est parti pr le stade de l'agriculture a rethel, 750places.

Ahh ? Utrecht à Rethel, ça va faire revenir les Parisiens, et du coup, les Remois, vu que Reims n'est pas loin de Rethel.
On est mal, on est mal !

c'est quoi,ces conneries d'annoncé dans le journal? par qui et quelle source ?

allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar letank32 » 22 Sep 2014, 16:36

en tout les cas, cela risque d'être une sacré galère pour obtenir des places...même si c'est le club de rethel qui gère la billetterie, c'est pas gagné pour avoir un quota honorable déjà pour les kop Sedanais et les supporters qui viendront chacun de leur côté...ça risque d'être chaud aux portes du stade de l'agriculture...car je voit mal se faire refouler 200-300 sedanais... :evil:
letank32

Messagepar anthony08700 » 22 Sep 2014, 17:02

letank32 a écrit:en tout les cas, cela risque d'être une sacré galère pour obtenir des places...même si c'est le club de rethel qui gère la billetterie, c'est pas gagné pour avoir un quota honorable déjà pour les kop Sedanais et les supporters qui viendront chacun de leur côté...ça risque d'être chaud aux portes du stade de l'agriculture...car je voit mal se faire refouler 200-300 sedanais... :evil:

C'est bien malheureux mais il y a de grande chance que pas mal de sedanais se fassent refouler du stade champêtre de Rethel. J'entend déjà les prises de tete d'ici c'est pour dire! je trouve que les dirigeants du club de Rethel la joue petit bras sur cette organisation. Pour ma part, je ne prendrai pas le risque de faire le déplacement de Versailles en n'étant pas sur de pouvoir assister à ce beau match entre clubs ardennais, dommage... :|
anthony08700

Messagepar letank32 » 22 Sep 2014, 17:04

entièrement d'accord avec ta réponse.... 8-)
letank32

Messagepar peper » 22 Sep 2014, 17:26

letank32 a écrit:ça risque d'être chaud aux portes du stade de l'agriculture...car je voit mal se faire refouler 200-300 sedanais... :evil:

Si ils voulaient créer des incidents, ils ne feraient pas mieux. C'est vraiment des guignols. J'espère qu'on va les exploser !

D'un point de vue pratique, pour nos amis rethelois, comment vous procurez-vous des places pour aller voir vos matchs de DH habituellement ? J'irai bien poser la question sur leur forum, mais il n'y s'est rien passé depuis 4 mois.

Ah oui, j'oubliais, attention à leurs Ultras, les Boudins-Blanc Boys, ils sont vraiment très violents !
peper

Messagepar BVF » 22 Sep 2014, 17:39

letank32 a écrit:

c'est quoi,ces conneries d'annoncé dans le journal? par qui et quelle source ?

allez sedan,ici ou ailleurs

J'en sais rien l'ami, mais je suppose que l'Ardennais a plus de sources sures que j'en aurais pr toi...je n'ai fait que reprendre ce que j'ai lu ds un ptit encadré...de l'Ardennais de ce matin...
750 places, c'est bien pr rethel, mais pr les Sedanais, si cà vient en masse, je reverrais mon fusil d'epaule tout de suite, car ca risque de forcer le passage, surtout que le stade est accéssible de partout...bref, pas une bonne idée de recevoir en coupe une equipe adverse qui draine du public... ;)
BVF

Messagepar Uast » 22 Sep 2014, 17:55

Je ne pense pas qu'il faille se moquer de Rethel. Je ne vois pas pour quelle raison ils devraient aller jouer ailleurs que chez eux...

On est seulement au 4eme tour de la coupe et si un petit club n'a pas le droit de jouer chez lui à ce niveau ... c'est la mort du football amateur et de la coupe de France ...

Il ne faut pas refaire le coup de Strasbourg il y a qqs années qui devait jouer à Raon l'étape il me semble et le match a été déplacé car on avait peur qu'il y ait trop de supporters de Strasbourg .. et bien sur Strasbourg a gagné et est monté à la place de Raon ...

On a tous dit que c'était scandaleux que Luzenac ne puisse pas monter en L2 sous prétexte qu'il s'agit d'un petit club dans une petite ville ... ne faisons pas à Rethel ce qu'on trouve scandaleux pour Luzenac

Nous avons 3 tours régionaux il me semble avant d'avoir un tirage plus élargi au niveau du 7eme tour (sauf erreur), et il faut donc jouer sérieusement ces 3 premiers tours en respectant les tout petits et en leur laissant le droit de jouer chez eux ...

c'est juste mon avis ;) Je sais que je vais provoquer quelques hurlements mais c'est pas bien grave ;)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA