[7ème journée] Calais - Sedan
Re: [7ème journée] Calais - Sedan
freed0m a écrit:l'année derniere , l'Ardennais avait mis en avant l'operation ,je pense que ca sera encore pareil pour cette saison
http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-votez-pour-que-sedan-joue-son-match-de-reve-ia231b0n408650
- rethel30
letank32 a écrit:Albal a écrit:letank32 a écrit:il reste des places dans le 2em bus affrété par les 2 clubs actifs du CSSA...contacter allan au 06.48.10.66.60
allez sedan,ici ou ailleurs.
Salut letank32 !
Dans le cadre de l'opération match de rêve, il serait bien de faire passer l'info au mégaphone samedi prochain à CALAIS dans le kop, afin que tous les supporters présents pensent à soutenir leur club.
Car pour l'emporter, il va falloir faire de la pub de partout, et cela commence samedi prochain.
Si Ardennes TV pouvait dire un petit mot également à l'antenne, je suis sûr que cela nous rapporterait quelques milliers de points supplémentaires....
Allez SEDAN
ce sera fait dans les bus et dans le stade, pas de souci...
allez sedan,ici ou ailleurs.
Super !
L'année dernière, nous avons perdu ce match suite à un manque de communication. On s'est réveillé un peu tard. Donc, c'est très bien si samedi on peut toucher quelques dizaines de supporters de SEDAN qui seront à CALAIS et qui n'ont pas encore voté pour notre club...
Allez SEDAN
- Albal
Pour en revenir à CALAIS, je suis allé sur leur site et leur stade est vraiment beau. Il risque tout de même de sonner un peu creux, même si on peut espérer 150 à 200 sedanais pour donner de la voix.
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Pour en revenir à CALAIS, je suis allé sur leur site et leur stade est vraiment beau. Il risque tout de même de sonner un peu creux, même si on peut espérer 150 à 200 sedanais pour donner de la voix.
Allez SEDAN
Ca va attirer un peu de monde, c'est peut-être la plus grosse affiche qu'il risque d'avoir cette saison hors coupe de france...enfin s'ils sont encore qualifiés...je pense que oui.

- BVF
BVF a écrit:Albal a écrit:Pour en revenir à CALAIS, je suis allé sur leur site et leur stade est vraiment beau. Il risque tout de même de sonner un peu creux, même si on peut espérer 150 à 200 sedanais pour donner de la voix.
Allez SEDAN
Ca va attirer un peu de monde, c'est peut-être la plus grosse affiche qu'il risque d'avoir cette saison hors coupe de france...enfin s'ils sont encore qualifiés...je pense que oui.
Justement, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé leur affluence moyenne ces dernières années. Car après l'épopée de 2000, il y avait du mon pour les soutenir, même en CFA.
Maintenant, cela fait 14 ans, donc le soufflé a du retomber.
Je dirais peut-être un petit millier de spectateurs, mais cela va sonner creux tout de même.
Car à domicile, depuis l'année dernière, nous avons réussi à créer à nouveau une très belle ambiance au stade, mais ceci est aussi dû au fait que nous soyons tous dans la même tribune.
Car si nous étions 4000 spectateurs répartis dans 4 tribunes sur 2 niveaux, il y aurait une ambiance beaucoup plus morose...
Allez SEDAN
- Albal
koszy a écrit:Il y a environ 200 spectateurs par match à Calais.
Ah ouais, cela fait pas beaucoup quand même.....
Merci pour l'info koszy.....
Allez SEDAN
- Albal
Comme toutes les semaines, je vais demander si quelqu'un a des nouvelles de nos blessés ?
BANING absent depuis bientôt 6 semaines....
DIBASSY absent depuis sa blessure contre le PSG soit 4 semaines samedi...
et GUEZOUI, qui était absent du groupe des 18 samedi alors que, dans le cadre du turn-over de Farid, il aurait du pouvoir prétendre à une place de titulaire contre RETHEL....
Certains d'entre vous vont probablement aux entraînements et ont des infos.....
Merci
Allez SEDAN
BANING absent depuis bientôt 6 semaines....
DIBASSY absent depuis sa blessure contre le PSG soit 4 semaines samedi...
et GUEZOUI, qui était absent du groupe des 18 samedi alors que, dans le cadre du turn-over de Farid, il aurait du pouvoir prétendre à une place de titulaire contre RETHEL....
Certains d'entre vous vont probablement aux entraînements et ont des infos.....
Merci
Allez SEDAN
- Albal
Il sera intéressant de voir qui va jouer samedi en défense centrale ...
Dufour Camacho?
Celina Camacho ?
Dufour Celina ?
et en milieu défensif ?
Durand Dabo ?
Durand James ?
Durand Anziani
Anziani Dabo ?
Anziani James ?
Dabo James ?
Amicalement
Dufour Camacho?
Celina Camacho ?
Dufour Celina ?
et en milieu défensif ?
Durand Dabo ?
Durand James ?
Durand Anziani
Anziani Dabo ?
Anziani James ?
Dabo James ?
Amicalement
- Uast
nous seront present avec nos cordes vocales
pour encourager comme d'habitude nos cher sedanais
"partout avec vous" allez sedan

"partout avec vous" allez sedan

- roro
koszy a écrit:Après l'épopée, le club a connu une relégation en CFA2 par la DNCG. Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle a réussi deux années de suite à remontéer en CFA, mais 2 fois retoquer par la DNCG. Mauvaise gestion en longueur. Les supporters de l'époée s'en sont lassés.
Encore une fois y'avait peut-être mieux a faire que mettre des sous ds un bel ecrin que ce stade de calais, il y'avait peut-être d'autres priorités surtout par là...y'a jamais de sous en france, mais y'en a toujours pr des conneries de ce type...
s'il a été rempli deux fois depuis son inauguration, cà sortirait du miracle, et encore pas par calais mais un match de coupe lille dunkerque il me semble...
bref, c'est pitoyble qu'une com com d'agglo et des fonds européens ont été dégagés pr un tel projet et fiasco...!

- BVF
lilian08 a écrit:Nous pouvons en dire autant de notre stade ou la population entiere de la ville peut tenir dedans. 18000 places auraient ete grandement suffisant, mais bon a lepoque nous avions le vent en poupe, mais maintenant il faut bien le payer .....
Je pense que l'on ne peut pas comparer les deux clubs, on a déjà quand même bien rempli notre stade sur des saisons de L1 - L2 et DUGAUGUEZ a déjà un vécu malgré son jeune âge...
CALAIS s'est probablement un peu enflammé après son épopée en Coupe de France et ce fût une erreur, comme d'autres (ISTRES est l'exemple le plus flagrant qui me vient, même si eux, on a dû leur imposer du fait qu'ils montaient en ligue 1 .....)
Et je reste persuadé que dans les années futures, en gravissant les échelons 1 par 1, on verra à nouveau notre stade plein (ou quasi plein car la meilleur affluence reste 21 930 spectateurs de mémoire contre GUINGAMP pour le dernier match de Ligue 2 l'année de notre accession....)
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:lilian08 a écrit:Nous pouvons en dire autant de notre stade ou la population entiere de la ville peut tenir dedans. 18000 places auraient ete grandement suffisant, mais bon a lepoque nous avions le vent en poupe, mais maintenant il faut bien le payer .....
Je pense que l'on ne peut pas comparer les deux clubs, on a déjà quand même bien rempli notre stade sur des saisons de L1 - L2 et DUGAUGUEZ a déjà un vécu malgré son jeune âge...
CALAIS s'est probablement un peu enflammé après son épopée en Coupe de France et ce fût une erreur, comme d'autres (ISTRES est l'exemple le plus flagrant qui me vient, même si eux, on a dû leur imposer du fait qu'ils montaient en ligue 1 .....)
Et je reste persuadé que dans les années futures, en gravissant les échelons 1 par 1, on verra à nouveau notre stade plein (ou quasi plein car la meilleur affluence reste 21 930 spectateurs de mémoire contre GUINGAMP pour le dernier match de Ligue 2 l'année de notre accession....)
Allez SEDAN
23 130 le record à Sedan !
http://www.allezsedan.com/article1660_Dugauguez_en_feu_.html
- cssa91
cssa91 a écrit:Albal a écrit:lilian08 a écrit:Nous pouvons en dire autant de notre stade ou la population entiere de la ville peut tenir dedans. 18000 places auraient ete grandement suffisant, mais bon a lepoque nous avions le vent en poupe, mais maintenant il faut bien le payer .....
Allez SEDAN
23 130 le record à Sedan !
http://www.allezsedan.com/article1660_Dugauguez_en_feu_.html
En plus quel super souvenir ! J'y étais ...

- cssa91
lilian08 a écrit:Ce n etait que mon avis, pour en revenir au match, mefions nous de cette equipe qui nest surement pas a sa place, alors la meme rigueur que lors des rencontres precedentes, du realisme devant, de lapplication en defense et dans la relance, il faut absolument marquer les esprits et enfoncer le clou, et continuer notre marche en avant, en clair faut prendre les 4 pts, qui nous rapprochera plus vite de notre objectif.
Allez les petits.
Tu as raison. Les 2 prochains matchs sont importants car si on parvient à prendre 4 points à CALAIS, puis confirmer à ROMORANTIN, on peut marquer les esprits et commencer à faire un premier écart avec nos poursuivants...
Allez SEDAN
- Albal
Je sais pas pourquoi mais je ne le sens pas ce match. Je pense que nos joueurs vont avoir du fil à retordre. Match nul..... J'aimerais pourtant bien la victoire.
- Huloupa
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA