[Coupe de France] Match de rêve

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Coupe de France] Match de rêve

Messagepar Albal » 02 Oct 2014, 18:13

Uast a écrit:En fait, la bretagne a été tirée ce soir ...

AC Carhaix (D3) - Plouzané (DH)
    Hermine Concarneau (D1) - Quimper-Kerfeunteun (DSR)
    Montauban-de-Bretagne (DRH) - Chartres-de-Bretagne (DSE)

Amicalement

l'AC Carhaix est en D3 : cela signifie en D3 départementale.... :shock:
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 02 Oct 2014, 19:34

Nouveau point ce soir :
CS SEDAN : 544 400 points
AC CARHAIX : 266 300 points
HERMINE CONCARNOISE : 247 400 points
MONTAUBAN : 200 500 points

soit + 278 100 points. On a encore creusé l'écart, et même assez nettement depuis hier....On continue à rameuter les amis, la famille. Tout le monde sur le ponttttttttttttt (comme dirait quelqu'un que je connais...)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Fretard » 02 Oct 2014, 19:54

Albal a écrit:

Amicalement

Allez SEDAN

Oui c'est ça !! ;)
Il y a quand même peu de chance qu'ils passent le prochain tour. ;)
Fretard

Messagepar Albal » 02 Oct 2014, 20:01

Fretard a écrit:
Albal a écrit:

Amicalement

Allez SEDAN

Oui c'est ça !! ;)
Il y a quand même peu de chance qu'ils passent le prochain tour. ;)

Merci fretard !
c'est quand même surprenant qu'un club de ce niveau accède au 5° tour de la coupe de France. C'est un véritable exploit....Et quelle mobilisation pour ce club lorsque l'on voit leur classement sur facebook pour le match de rêve.
(7 541 habitants au dernier recensement...)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Nedm » 03 Oct 2014, 18:03

Carhaix est surtout le siège de la jacquerie des bonnets rouges qui en ont marre des taxes en oubliant que la Bretagne vit beaucoup de la solidarité nationale......, ça peut tisser des liens sur fessesbouc
Nedm

Messagepar Albal » 04 Oct 2014, 07:40

CSSA : 565 200 points
AC CARHAIX : 280 300 points

+ 284 900 points. On continue d'accroître notre avance. J'espère que l'on va profiter de la médiatisation du match à CALAIS ce soir (Ardennes TV, Sportiplex, ce forum....) pour diffuser l'info et inciter à voter pour notre club...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 04 Oct 2014, 09:45

Albal a écrit:CSSA : 565 200 points

+ 284 900 points. On continue d'accroître notre avance. J'espère que l'on va profiter de la médiatisation du match à CALAIS ce soir (Ardennes TV, Sportiplex, ce forum....) pour diffuser l'info et inciter à voter pour notre club...
Allez SEDAN

Je pense qu'il faut attendre les résultats du 5eme tour car 50% des équipes ne seront plus là et le classement actuel pourrait être remis totalement en cause

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 04 Oct 2014, 11:06

Uast a écrit:
Albal a écrit:CSSA : 565 200 points

Allez SEDAN

Je pense qu'il faut attendre les résultats du 5eme tour car 50% des équipes ne seront plus là et le classement actuel pourrait être remis totalement en cause

Amicalement

Oui, tu as raison, mais vu les écarts que l'on a déjà créés, une qualification à CORMONTREUIL et nous serions tout de même tout proche de remporter ce concours.....
Mais, il ne faut pas se relâcher, on l'a vu l'année dernière avec QUIMPER.....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 04 Oct 2014, 12:12

En nombre de personnes , l'écart n'est pas si grand

Que 20 personnes fassent 10 comptes facebook chacune et votent pour un club ... Et tout peut changer...

Et quimper est toujours dans la liste ...

Amicalement
Uast

Messagepar Huloupa » 05 Oct 2014, 08:54

Les questions que je me pose sont les suivantes :
Nous savons que plusieurs club breton vont tomber au prochain tour. Dans ce cas que se passera t-il avec tous les votes qui leur étaient accordés :?: Vu que ces clubs vont sortir de la liste, les votants ne pourrons t-ils pas voter a nouveau pour un autre club de la liste restante :?: Dans ce cas je crois que l'on serait vraiment mal. Quand on voit que 3 de leur club sont au coude à coude avec près de 300000 votes chacun.
Ma foi, Sedan est toujours en tête, mais je trouve que nous stagnons de trop. N'avons nous pas les moyen de glaner plus de points que ça :?: Notre popularité nationale ne nous permet pas de nous envoler alors que les clubs bretons inconnus en France arrive a prendre des points a crever. Je reste perplexe.... :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Huloupa

Messagepar Uast » 05 Oct 2014, 09:26

koszy a écrit:
Huloupa a écrit: Vu que ces clubs vont sortir de la liste, les votants ne pourrons t-ils pas voter a nouveau pour un autre club de la liste restante :?:
C'est écrit dans le réglement que tu ne peux plus voter.

Ou tu dois juste créer d'autres comptes Fessebouc ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 05 Oct 2014, 14:15

Changement en tête de la Ligue de Bretagne où HERMINE CONCARNOISE reprend la tête.

CSSA : 590 200 points
Hermine Concarnoise : 295 200
AC Carhaix : 288 500
MONTAUBAN OC : 250 300

+ 295 000 points pour nous sur le second. Cela veut dire que l'on a deux fois plus de points....
La victoire se jouera entre ces 4 clubs (A moins qu'ils soient tous éliminés en prochain tour).
Essayons de maintenir cet écart, car le temps joue pour nous. Il ne reste plus que 10 jours de vote.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 05 Oct 2014, 17:33

Sur le site de la FFF, il est indiqué qu'on peut voter jusqu'au 19 octobre

Il y a ensuite un compte à rebours qui indique actuellement 10 jours et 5 heures ...

Y aurait il 10 jours entre le 5 et le 19 ????

C'est quand la date limite et la fermeture des votes ??? le 19 ? dans 10 jours ??

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 06 Oct 2014, 17:07

Pour le moment, on a 1 593 votants alors que le premier club Breton en a seulement 742

Concernant l'application smartphone, on a seulement 280 votants et le premier club Breton 170

J'ai entendu qu'il y avait environ 10 000 personnes devant Ardennes TV samedi ...

Si chacun votait pour Sedan et mettait Sedan dans les favoris sur l'application smartphone, on aurait plus de 7 millions de points au lieu des 628 000 actuels ...

Je viens d'installer l'application Foot amateur sur mon IPAD et en qqs secondes ... c'est 500 points de plus pour Sedan ... gratuit, sans création de compte Facebook ... et en plus, l'application n'est pas mal avec les résultats et classements de toutes les équipes du club ...

1 256 personnes qui installent l'application de foot amateur maintenant ... et on double notre nombre de points actuels ;)

Ca veut aussi dire que si seulement environ 600 supporters bretons téléchargent l'application sur leur smartphone ... on se fait passer devant ...

Amicalement
Uast

Messagepar miister.johan » 06 Oct 2014, 17:58

Et peut être qu'ils feront ça à quelques heures ou minutes avant la fin de l'épreuve :x
miister.johan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA