[Coupe de France] Match de rêve

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Coupe de France] Match de rêve

Messagepar Albal » 08 Oct 2014, 17:50

UAST, voilà une nouvelle qui va te faire plaisir !
Il y a du avoir une vente de smartphones et de tablettes importante en fin de journée dans les Ardennes :D car nous venons de faire un bon puisque nous comptons maintenant 747 700 points avec 463 applications FFF téléchargées (Alors que le chiffre était bloqué à 280 depuis plusieurs jours)
De ce fait, l'AC CARHAIX est repassé second avec 376 100 poins (et 159 clubs en favori alors que le chiffre était de 5 en début d'après-midi :shock: ...)
Quand même surprenant tout cela...
A l'arrivée, nous faisons une bonne opération car nous sommes maintenant à + 371 600 points....
On y croit de plus en plus.
Un petit coup de pub encore au cours du week-end prochain et le match à CORMONTREUIL et cela commencera à sentir bon (Il faut aussi se qualifier, c'est un autre problème....)
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar Huloupa » 08 Oct 2014, 19:10

Le coup de PUB aurait été plus efficace si nous avions joué ce match a domicile. Dommage.
Huloupa

Messagepar Uast » 08 Oct 2014, 19:22

Albal a écrit:UAST, voilà une nouvelle qui va te faire plaisir !
Il y a du avoir une vente de smartphones et de tablettes importante en fin de journée dans les Ardennes :D car nous venons de faire un bon puisque nous comptons maintenant 747 700 points avec 463 applications FFF téléchargées (Alors que le chiffre était bloqué à 280 depuis plusieurs jours)
De ce fait, l'AC CARHAIX est repassé second avec 376 100 poins (et 159 clubs en favori alors que le chiffre était de 5 en début d'après-midi :shock: ...)
Quand même surprenant tout cela...
A l'arrivée, nous faisons une bonne opération car nous sommes maintenant à + 371 600 points....
On y croit de plus en plus.
Un petit coup de pub encore au cours du week-end prochain et le match à CORMONTREUIL et cela commencera à sentir bon (Il faut aussi se qualifier, c'est un autre problème....)
Allez SEDAN

Etrange en effet... mais je vais pouvoir demander à tout le monde autour de moi d'installer l'application si ca marche :) Mais on fera cela vers le dernier jour ... ;)

Objectif : Arriver à 1 Million de points :)

Amicalement
Uast

Messagepar peper » 08 Oct 2014, 21:29

Albal a écrit: nous venons de faire un bon puisque nous comptons maintenant 747 700 points avec 463 applications FFF téléchargées (Alors que le chiffre était bloqué à 280 depuis plusieurs jours)

ça veut dire qu'ils mettent à jour quand ça leur chante ... espérons qu'ils soient honnêtes.
peper

Messagepar cmoikratos » 09 Oct 2014, 08:52

C'est bien parti pour nous tout de même.

L'avantage, c'est que les votes s'éparpillent entre 3 clubs bretons. Alors qu'en Champagne-Ardennes, il n'y a pas photo, on prend tous les votes !
cmoikratos

Messagepar Albal » 09 Oct 2014, 11:11

cmoikratos a écrit:C'est bien parti pour nous tout de même.

L'avantage, c'est que les votes s'éparpillent entre 3 clubs bretons. Alors qu'en Champagne-Ardennes, il n'y a pas photo, on prend tous les votes !

Tu as parfaitement raison. La différence se fait essentiellement là...
Je pense que l'on sera quasi fixé dimanche soir. On verra les clubs encore qualifiés et nous serons tout proche de la fin des votes...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Gaspard » 09 Oct 2014, 16:11

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé dans ce sujet mais il est possible d'installer l'application sur ordinateur et chacun peut le faire. Cela permettra d'augmenter le nombre d'installation d'application puisqu'il y en aura à la foi sur les smartphones et sur les ordinateurs.
Pour ceux qui sont intéressés il vous suffit d'installer le logiciel bluestacks (c'est gratuit et sécurisé) qui permet d'installer les applications du play store directement sur votre pc (attention pas compatible avec tous les antivirus). Une foi le logiciel installé il suffit d'aller en haut à gauche dans l'onglet search et d'installer l'application de la fff. C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien.
Je tenais à vous en informer car je pense que ça ne peut être que aider notre club à gagner la competition.
Allez Sedan
Gaspard

Messagepar Huloupa » 09 Oct 2014, 21:30

C'est vraiment n'importe quoi. Le score n'évolue plus alors que je passe mon temps a chasser après des votes. J'aime pas ne pas savoir. Si ça se trouve après la prochaine mise a jour on aura dépassé le million.
Allez Sedan.
Huloupa

Messagepar Gaspard » 10 Oct 2014, 08:27

Huloupa a écrit:C'est vraiment n'importe quoi. Le score n'évolue plus alors que je passe mon temps a chasser après des votes. J'aime pas ne pas savoir. Si ça se trouve après la prochaine mise a jour on aura dépassé le million.
Allez Sedan.

Je ne sais pas si on va dépasser le million mais ne t'inquiète pas ils remettent toujours à jour.
Gaspard

Messagepar Albal » 10 Oct 2014, 10:53

Pour en revenir à cette grosse magouille de concours, le compteur temps pour voter a été réinitialisé et augmenté de 3 jours.
Il reste maintenant 8 jours et 12 heures ..... certainement pour arriver à la fin du vote au 19 octobre 2014, comme l'avait signalé UAST....il y a avait une incohérence....
Cela fait un peu amateur tout de même....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 10 Oct 2014, 11:03

j'en parlerai à nouveau dans le bus dimanche en allant à cormontreuil....ça fera toujours circuler l'info :)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar peper » 10 Oct 2014, 12:21

Albal a écrit:Pour en revenir à cette grosse magouille de concours, le compteur temps pour voter a été réinitialisé et augmenté de 3 jours.
Il reste maintenant 8 jours et 12 heures ..... certainement pour arriver à la fin du vote au 19 octobre 2014, comme l'avait signalé UAST....il y a avait une incohérence....
Allez SEDAN

Oui, bey c'est compliqué de compter les jours, ils attendais un d'avoir accès à un supercalculateur pour faire le calcul dans de bonnes conditions :lol:
peper

Messagepar miister.johan » 10 Oct 2014, 13:16

ça prouve bien l'AMATEUR-ISME de cette fédération :lol:
miister.johan

Messagepar Uast » 11 Oct 2014, 12:46

Sauf erreur de ma part, Carhaix (second derrière Sedan avec un peu plus de 350 000 points) joue ce soir à 20h à domicile contre une DH...

Son adversaire (Plouzané) est 6eme avec un peu plus de 100 000 points

On découvre la Bretagne avec ce jeu :)

Pour le moment, nous avons 1 735 votants et 463 applications et le second Carhaix 1 011 votants et 159 applications

Amicalement
Uast

Messagepar Looping08 » 11 Oct 2014, 15:21

Simple question : Est ce que c'est comptabilisé si on désinstalle l'application et qu'on la réinstalle plusieurs fois ??
Looping08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA