[CdF 5ème tour] Cormontreuil - Sedan
Re: [CdF 5ème tour] Cormontreuil - Sedan
Une nouvelle fois nos sedannais ont fait le travail avec sérieux et application. C'est très bien et très encourageant pour la suite. On attend le prochain tour régional avec impatience en espérant qu'on le passe pour voir si on va enfin se frotter à des clubs pros.
Seul ombre au tableau la blessure de Dabo.
Vive Sedan

Seul ombre au tableau la blessure de Dabo.
Vive Sedan
- Gaspard
Les autres équipes du groupe qui jouaient aujourd’hui :
Arras, Roye, Amiens, Calais qualifiés
Dieppe, Entente SSG et Croix en prolongations
- cssa91
Espèrons que le match de rêve tienne et qu'on ne le joue pas à l'extérieur!
- Supp-du08
Bravo pour cette qualif avec ce score large car beaucoup de clubs hierarchiquement supérieurs se font accrochés
- mouzayon 55
Supp-du08 a écrit:Espèrons que le match de rêve tienne et qu'on ne le joue pas à l'extérieur!
Le tirage aura lieu entre 8 équipes et 5 au minimum sur 7 auront 2 divisions d'écart avec nous ... donc il y a de fortes chances qu'on joue à l'extérieur au prochain tour ... sauf à recevoir 1 CFA2 ( il y en a 2 au maximum si elles passent ...)
Amicalement
- Uast
-
gangja08 - Messages: 4888
cssa91 a écrit:Les autres équipes du groupe qui jouaient aujourd’hui :
Entente SSG qualifié 5-3
Croix qualifié 4-2 face à une équipe qui termine à 9
Dieppe éliminé 1-0 avec 3 expulsés !!!
- cssa91
Par contre pour Anziani , je suis d'accord avec UAST c'est son troisiéme carton jaune , il en a pris un a la 4 éme et
6 éme journée et sera donc suspendu peut-être pas contre Romorantin mais le match suivant
.
6 éme journée et sera donc suspendu peut-être pas contre Romorantin mais le match suivant
.
- LOLA
De retour du stade , match sérieux et maitrisé dans l'emsemble face à une équipe que j'ai trouvé assez faible et cuite des la 15 eme minutes de la 2 MT.
seul bémol , la sortie sur blessure de Dabo (peut etre une entorse) .
Merci au gars devant moi avec le parapluie , ce qui a permis de ne pas etre trop mouillé lol
seul bémol , la sortie sur blessure de Dabo (peut etre une entorse) .
Merci au gars devant moi avec le parapluie , ce qui a permis de ne pas etre trop mouillé lol
-
freed0m - Messages: 1775
apparement match serieux, bravos les sangliers
allez sedan
allez paillade
allez sedan
allez paillade
- mike34
LOLA a écrit:Par contre pour Anziani , je suis d'accord avec UAST c'est son troisiéme carton jaune , il en a pris un a la 4 éme et
.
Sauf que quand uast a parlé d'Anziani suspendu, il n'avait pas encore pris son carton jaune ... et puis question à laquelle quelqu'un pourrait peut être répondre : est que cartons championnat et Coupe de France se cumulent pour une suspension ?
Car si ce n'est pas le cas, je maintiens qu'Anziani ne sera pas suspendu au prochain match de championnat
- cssa91
cssa91 a écrit:LOLA a écrit:Par contre pour Anziani , je suis d'accord avec UAST c'est son troisiéme carton jaune , il en a pris un a la 4 éme et
.
Sauf que quand uast a parlé d'Anziani suspendu, il n'avait pas encore pris son carton jaune ... et puis question à laquelle quelqu'un pourrait peut être répondre : est que cartons championnat et Coupe de France se cumulent pour une suspension ?
Car si ce n'est pas le cas, je maintiens qu'Anziani ne sera pas suspendu au prochain match de championnat
Tu as raison, j'ai confondu avec Vardin qui sera suspendu .. Désolé ... Par contre, je ne sais pas si Anziani sera suspendu samedi prochain ou le suivant suite à son 3eme carton ?
Amicalement
- Uast
Oui les cartons s'accumulent coupe et championnat.
- LOLA
Présent au match, j'ai trouvé l'équipe largement au-dessus de Cormontreuil mais sans dominer outrageusement. Sedan a su respecter les consignes et se replacer pour construire. Simothé a été à la peine en première mi-temps (dommage pour lui) et Mayens fébrile tout au long du match sur les rares occasions marnaises. Le reste de l'équipe a assuré sobrement. Quelques mentions spéciales à Leroy et Rocchi qui ont été les plus tranchants. Fernandes et Mezgoui ont été très bons également. La défense n'a guère été sollicitée et la rentrée d'Anziani a fait énormément de bien. Mais il va falloir que ce joueur se calme. Il fait des fautes grossières et conteste inutilement. Match très fair play et bon mais rare public de Cormontreuil.
Quelques Rémois, derrière le bois du stade et donc sur la rue de Taissy, sont venus crier (malgré les forces de police!) quelques mots sympathiques aux Sedanais... Ridicule. Auxquels les Sedanais ont répondu de la même manière. Ridicule aussi.
Quelques Rémois, derrière le bois du stade et donc sur la rue de Taissy, sont venus crier (malgré les forces de police!) quelques mots sympathiques aux Sedanais... Ridicule. Auxquels les Sedanais ont répondu de la même manière. Ridicule aussi.
- Brouet
Charleville s'est qualifié à Witry les Reims 2 à 0 

-
freed0m - Messages: 1775
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA