[Coupe de France] Match de rêve
Re: [Coupe de France] Match de rêve
Pour le moment, nous avons 1 789 votes et 463 Applications
En voyant le 1 789 votes, on peut se dire "Ah ca ira, ca ira, ca ira ..."
Mais concernant les 463 applications, c'est la même chose qu'il y a 2 jours sachant que j'ai fait installer l'application à plusieurs personnes avec Sedan comme favori .. ce qui veut dire que la mise à jour n'est pas encore faite ...
Quimper a 174 votes et 6 applications .. ce qui est étrange car pour la première édition j'ai lu qu'ils avaient terminé second et pour la seconde édition, ils étaient premier devant Sedan
Il faut espérer qu'ils sont démobilisés suite à la victoire de l'an dernier car 1 000 personnes avec un vote et une application, ca fait 700 000 points ...
Concernant le stade où le match peut se dérouler, cela ne serait pas fair play d'inverser une rencontre à cause de ce concours. Je pense que le but de la FFF est de mettre sur le devant de l'affiche des petits clubs inconnus .. Sedan est un peu atypique dans ce concours
En tout cas, on connaitra notre adversaire mercredi et on aura la conclusion dimanche prochain
Comme je l'ai déjà dit, le 7eme tour est un minimum et les 32eme un exploit possible ...
Encore un mot sur le compte à rebours .. il est indiqué 5 jours et 10 heures ... soit jusque samedi minuit ... et donc le 18 octobre minuit ... Encore une erreur ? ils vont nous ajouter 1 jour bientôt pour aller au 19 octobre minuit ?
Amicalement
En voyant le 1 789 votes, on peut se dire "Ah ca ira, ca ira, ca ira ..."

Mais concernant les 463 applications, c'est la même chose qu'il y a 2 jours sachant que j'ai fait installer l'application à plusieurs personnes avec Sedan comme favori .. ce qui veut dire que la mise à jour n'est pas encore faite ...
Quimper a 174 votes et 6 applications .. ce qui est étrange car pour la première édition j'ai lu qu'ils avaient terminé second et pour la seconde édition, ils étaient premier devant Sedan
Il faut espérer qu'ils sont démobilisés suite à la victoire de l'an dernier car 1 000 personnes avec un vote et une application, ca fait 700 000 points ...
Concernant le stade où le match peut se dérouler, cela ne serait pas fair play d'inverser une rencontre à cause de ce concours. Je pense que le but de la FFF est de mettre sur le devant de l'affiche des petits clubs inconnus .. Sedan est un peu atypique dans ce concours
En tout cas, on connaitra notre adversaire mercredi et on aura la conclusion dimanche prochain

Comme je l'ai déjà dit, le 7eme tour est un minimum et les 32eme un exploit possible ...
Encore un mot sur le compte à rebours .. il est indiqué 5 jours et 10 heures ... soit jusque samedi minuit ... et donc le 18 octobre minuit ... Encore une erreur ? ils vont nous ajouter 1 jour bientôt pour aller au 19 octobre minuit ?
Amicalement
- Uast
Albal a écrit:Il reste 5 jours et 11 heures de vote......Je ne vois pas ce qu'il peut nous arriver, nous avons une marge tellement importante....
toutes les personnes qui avaient déjà voté peuvent revoter, donc tous les votes bretons peuvent se reporter sur Plouzané, ils ont d'ailleurs pris 3500 votes en quelques heures...
- compte supprimé
Uast a écrit:Concernant le stade où le match peut se dérouler, cela ne serait pas fair play d'inverser une rencontre à cause de ce concours. Je pense que le but de la FFF est de mettre sur le devant de l'affiche des petits clubs inconnus .. Sedan est un peu atypique dans ce concours
Ou pas vraiment à sa place?
- tomek
matthieu a écrit:Albal a écrit:Il reste 5 jours et 11 heures de vote......Je ne vois pas ce qu'il peut nous arriver, nous avons une marge tellement importante....
toutes les personnes qui avaient déjà voté peuvent revoter, donc tous les votes bretons peuvent se reporter sur Plouzané, ils ont d'ailleurs pris 3500 votes en quelques heures...
Tu sais, je ne suis pas sur que ceux qui ont supporté un club soit intéressé pour revoter pour quelqu'un d'autre.
Personnellement, si SEDAN était éliminé, fin du concours pour moi et je passe à autre chose.
PLOUZANE doit nous reprendre environ 670 000 points en 5 jours et 6 heures.
Cela fait environ 120 000 points par jour.....soit 5 000 points par heure...sans compter les quelques points que nous allons encore marquer.....
Donc, on entre dans des calculs sans fin mais je pense quand même que nous avons une marge énorme.
Même avec QUIMPER, il est trop tard pour eux, il fallait commencer l'opération de bonne heure, comme eux l'année dernière ou bien comme nous cette année....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Donc, on entre dans des calculs sans fin mais je pense quand même que nous avons une marge énorme.
Je suis d'accord avec toi,inutile de faire des calculs de la nasa si on ne gagne pas ce concours ce serai une grosse surprise...

ou une blague sans précédent de la fff.

Allez Sedan
- Gaspard
On va savoir mercredi qui est notre adversaire.... sachant que les supporters de notre adversaire auront intérêt à voter pour nous afin de voir leur club à la TV...
Chaque adversaire potentiel a intérêt à ne pas voter pour lui même et à attendre de savoir qui va jouer Sedan pour voter pour nous
Amicalement
Chaque adversaire potentiel a intérêt à ne pas voter pour lui même et à attendre de savoir qui va jouer Sedan pour voter pour nous

Amicalement
- Uast
tomek a écrit:Uast a écrit:Concernant le stade où le match peut se dérouler, cela ne serait pas fair play d'inverser une rencontre à cause de ce concours. Je pense que le but de la FFF est de mettre sur le devant de l'affiche des petits clubs inconnus .. Sedan est un peu atypique dans ce concours
Ou pas vraiment à sa place?
+1.
Je pense que le but de l'opération pour la FFF est de promouvoir le match d'un petit club.
Bien sûr, ce serait parfait si Sedan gagnait ce concours. Mais, on est un club qui a été fort médiatisé par le passé et qui continue à l'être avec d'ailleurs des matchs de CFA diffusés en direct sur Internet.
A mon avis, la FFF vise plutôt des clubs moins médiatisés, justement pour les mettre en avant le temps d'un match de Coupe de France.
Ce ne serait donc pas non plus un scandale si c'était un "petit" club Breton qui remportait le concours.
-
Fretard - Messages: 1993
ouai....genre 10 millions de votes à 5mn de la fin du "jeu"
allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
letank32 a écrit:ouai....genre 10 millions de votes à 5mn de la fin du "jeu"![]()
Objectivement, c'est la seule chose qui pourrait nous faire perdre ce concours.....

Allez SEDAN
- Albal
letank32 a écrit:ouai....genre 10 millions de votes à 5mn de la fin du "jeu"![]()
Par rapport au nombre de votants, oui je suis d'accord, ce serait un scandale qu'on ne gagne pas.

-
Fretard - Messages: 1993
C'est vrai que c'est dommage que les points pour l'installation de l'application FFF ne soient pas mis à jour régulièrement.
Nous sommes effectivement bloqués à 463 depuis plusieurs jours....
Ce concours m'énerve de plus en plus, on est vraiment dans le milieu amateur....
Allez SEDAN
Ce concours m'énerve de plus en plus, on est vraiment dans le milieu amateur....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:C'est vrai que c'est dommage que les points pour l'installation de l'application FFF ne soient pas mis à jour régulièrement.
Allez SEDAN
Alors arrête de t'y intéresser comme si la vie du club en dépendait... Perso, je pense que l'on ne devrait même pas avoir le droit d'y participer à ce concours. L'idée est tout de même de faire vivre une journée exceptionnelle à des footballeurs amateurs (des vrais!), à leurs familles et amis. Quimper, l'année dernière était complètement dans cet état d'esprit avec mobilisation des réseaux sociaux, des amis, etc.
J'ai juste l'impression que l'on vole un "rêve" à des footeux amateurs...
- tomek
Je ne peux pas m'empêcher d'être d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai pas parlé sur le site comme la saison précédente.
- michaël
+1 avec Tomek, même si j'ai malgré tout voté. On ne peut que se sentir mal à l'aise vis à vis de ce "concours" car comme tu l'as si bien dit auparavant "on est peut-être pas à notre place".
Malgré tout, si on gagne on ne va pas bouder notre plaisir mais je ne serais vraiment pas dégouté si on était pas premiers, après tout on est diffusé sur Ardennes Tv maintenant
Malgré tout, si on gagne on ne va pas bouder notre plaisir mais je ne serais vraiment pas dégouté si on était pas premiers, après tout on est diffusé sur Ardennes Tv maintenant

-
Florian - Messages: 1132
tomek a écrit:Albal a écrit:C'est vrai que c'est dommage que les points pour l'installation de l'application FFF ne soient pas mis à jour régulièrement.
Allez SEDAN
Alors arrête de t'y intéresser comme si la vie du club en dépendait... Perso, je pense que l'on ne devrait même pas avoir le droit d'y participer à ce concours. L'idée est tout de même de faire vivre une journée exceptionnelle à des footballeurs amateurs (des vrais!), à leurs familles et amis. Quimper, l'année dernière était complètement dans cet état d'esprit avec mobilisation des réseaux sociaux, des amis, etc.
J'ai juste l'impression que l'on vole un "rêve" à des footeux amateurs...
Je m'y intéresse si je veux et chacun fait comme bon lui semble !
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA