C'est beau le foot!
Re: C'est beau le foot!
Même pas vu le but, Roustan a réussit à m'endormir vers la 60ème ...
- michaël
Excellent !
- Barnett
Pour en revenir à l' Argentine et son but de chatteux après un billard, on notera le gros Maradona dans tout ces états :
« J'en ai rien à foutre de ce que disent ces fils de pute de journalistes. Ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer (...) Aujourd'hui nous sommes au Mondial sans l'aide de personne ».
-
latruite - Messages: 107
latruite a écrit:Pour en revenir à l' Argentine et son but de chatteux après un billard, on notera le gros Maradona dans tout ces états :« J'en ai rien à foutre de ce que disent ces fils de pute de journalistes. Ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer (...) Aujourd'hui nous sommes au Mondial sans l'aide de personne ».
C'est clair que Domeneck nous a vraiment habitué à des trucs plus softs. "je voudrais épouser Estelle", c'était pour la défaite. Quand la France se sera qualifiée ça serait bien un "Estelle, ...."
-
peper - Messages: 2033
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31824-maradona-la-fifa-va-ouvrir-une-procedure-disciplinaire.html
La Fifa et Maradona, une grande histoire d'amour
Quel pauvre rancœur, çà me fait de la peine de la part d'une "grande" institution...
La Fifa et Maradona, une grande histoire d'amour

Quel pauvre rancœur, çà me fait de la peine de la part d'une "grande" institution...
- Barnett
http://www.dailymotion.com/video/xaye26_football365-messi-sur-les-champsely_sport
L'entrée habillé 100% Adidas et protégé par 45 gardes du corps, les cadeaux pour la foule, la petite dizaine d'autographes pour faire bien, les jongles dans le magasin sous l'enthousiasme des employés, "Mes-ssi, Me-ssi", les pauses star sous l'oeil des photographes, cartons d'invitations en poche, le sourire de vigueur pour le gagnant, la paire de grolle affublé au marqueur de la star, les flashs, la séance dédicace. Et tout çà avec le sourire s'il vous plaît !
Ce Messi est vraiment un type bien payé !
L'entrée habillé 100% Adidas et protégé par 45 gardes du corps, les cadeaux pour la foule, la petite dizaine d'autographes pour faire bien, les jongles dans le magasin sous l'enthousiasme des employés, "Mes-ssi, Me-ssi", les pauses star sous l'oeil des photographes, cartons d'invitations en poche, le sourire de vigueur pour le gagnant, la paire de grolle affublé au marqueur de la star, les flashs, la séance dédicace. Et tout çà avec le sourire s'il vous plaît !
Ce Messi est vraiment un type bien payé !
- Barnett
le fric , le fric , toujours le fric
http://www.laprovence.com/articles/2009/10/29/950738-Region-en-direct-Video-Deschamps-Mandanda-histoires-de-primes.php
http://www.laprovence.com/articles/2009/10/29/950738-Region-en-direct-Video-Deschamps-Mandanda-histoires-de-primes.php
-
dudule13 - Messages: 1242
Maillot français de la prochaine Coupe du Monde

Tient, tient...

Tient, tient...

- Barnett
pour 2014, ça fait tôt ... 

- eberhard
Barnett a écrit:Maillot français de la prochaine Coupe du Monde
ou pour des matchs amicaux ...
- michaël
eberhard a écrit:pour 2014, ça fait tôt ...
Nos esprits se sont croisés

- michaël
Retour vers Le foot en général