[Coupe de France] Match de rêve

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Coupe de France] Match de rêve

Messagepar Huloupa » 14 Oct 2014, 18:11

tomek a écrit:
Albal a écrit:C'est vrai que c'est dommage que les points pour l'installation de l'application FFF ne soient pas mis à jour régulièrement.
Nous sommes effectivement bloqués à 463 depuis plusieurs jours....
Ce concours m'énerve de plus en plus, on est vraiment dans le milieu amateur....
Allez SEDAN

Alors arrête de t'y intéresser comme si la vie du club en dépendait... Perso, je pense que l'on ne devrait même pas avoir le droit d'y participer à ce concours. L'idée est tout de même de faire vivre une journée exceptionnelle à des footballeurs amateurs (des vrais!), à leurs familles et amis. Quimper, l'année dernière était complètement dans cet état d'esprit avec mobilisation des réseaux sociaux, des amis, etc.
J'ai juste l'impression que l'on vole un "rêve" à des footeux amateurs...

Vraiment je suis déçus de lire de tels commentaires. Certe chacun pense a sa manière, et c'est pour cette raison que je répond. Franchement, il faut arrêter de croire que nous n'avons rien a faire en 'CFA. Si nous y sommes, c'est que nous devons y être. Ce match de rêve est fait pour ces championnats amateurs, ceux dans lesquels nous évoluons depuis bientôt 2 ans. Donc ce match est aussi pour nous. Gagner, c'est aussi montrer que nous supporers sommes encore bien vivants et fier de faire gagner notre club. Personnellement l'année dernière, la défaite a ce concours m'avait déçue. Comment est il possible que nos supporters n'aient pas trouver les moyens de faire gagner notre club ? C'est là dessus que nous aurions dû être gêné ou honteux....
Cette année nous devons gagner un point c'est tout. Notre club et ses dirigeants ont besoin de cette bonne publicité que leur offrirait leurs supporters. Cela colle a ce que Gilles Dubois veux créer autour du CSSA.
Et question au passage, n'y aura t'il pas de rentrées financières liées à la diffusion ? La aussi le CSSA ne peut pas cracher dessus.
C'est mon avis, je respecte le votre.....
Huloupa

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 14 Oct 2014, 21:07

En tout cas, pour le moment, nous avons 1 893 votes et notre adversaire le plus proche 685 votes ... ;)

Sachant que le second semble avoir reçu pas mal de votes dans la journée...

Amicalement
Uast

Messagepar Grégoire » 14 Oct 2014, 21:39

701 maintenant et nous n'avons pas bougé.
La Bretagne, c'est plus de 3 millions d'habitants.
Les Ardennes, c'est moins de 300.000. J'imagine une certaine identité bretonne qui peut reporter les votes. Je n'imagine pas un troyen ou un rémois voté pour Sedan. Sachant que les comptes facebook des clubs éliminés peuvent revoter, il y a le risque d'un certain report par solidarité bretonne.
Pour moi, ce n'est pas du tout gagné.

Sinon pour moi, nous sommes en CFA, nous participons, et nous avons le droit de gagner.
Et je ferais bien un peu de pub sur le site. C'est important pour le club d'avoir une couverture médiatique.

Allez Sedan
Grégoire
Grégoire

Messagepar Uast » 15 Oct 2014, 08:10

772 maintenant ... Ils ont gagné 100 votes pendant la nuit et nous ...7 votes ...

Ils ont environ 1 000 votes de retard ... et il reste 4 jours ...

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 15 Oct 2014, 09:56

C'est vrai qu'il marque un nombre de points vraiment important depuis deux jours, pratiquement 200 000 points...
Je fais donc mon mea culpa, ce n'est pas fini et ce n'est pas encore gagné....
Par contre, bonne nouvelle, les points de l'application FFF viennent d'être mis à jour et cela nous a été plutôt bénéfique...... :D
En effet, de nombreux supporters sedanais continuent de télécharger cette application. Par contre, les votes du club de PLOBANNALEC se limitent essentiellement aux points Facebook.
On est tout de même encore largement devant...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 15 Oct 2014, 15:04

Albal a écrit:C'est vrai qu'il marque un nombre de points vraiment important depuis deux jours, pratiquement 200 000 points...
Par contre, bonne nouvelle, les points de l'application FFF viennent d'être mis à jour et cela nous a été plutôt bénéfique...... :D
En effet, de nombreux supporters sedanais continuent de télécharger cette application. Par contre, les votes du club de PLOBANNALEC se limitent essentiellement aux points Facebook.
Allez SEDAN

On a maintenant Epernay avec nous et cela devrait apporter des points à Sedan dans les prochaines heures :)

Car si Sedan gagne ... Epernay gagne aussi :)

Amicalement
Uast

Messagepar SangliYeah » 15 Oct 2014, 15:27

Tout à fait, il faudrait que ces derniers fassent de la pub autour d'eux.
SangliYeah

Messagepar Albal » 15 Oct 2014, 15:40

Uast a écrit:
Albal a écrit:C'est vrai qu'il marque un nombre de points vraiment important depuis deux jours, pratiquement 200 000 points...
Allez SEDAN

On a maintenant Epernay avec nous et cela devrait apporter des points à Sedan dans les prochaines heures :)

Amicalement

Oui, tu as parfaitement raison....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar SangliYeah » 15 Oct 2014, 18:33

Après un très rapide calcul (bien plus simples que ceux pour la montée l'an dernier :lol: ), on s’aperçoit qu'il faudrait que Plobannalec nous reprenne 7626 points par heure d'ici samedi 23h59...

Autrement dit, ca sent quand même très bon pour nous. Mais bon, attendons au moins vendredi soir avant de commencer à crier victoire, surtout que si l'écart se maintien ils seront démobilisés et découragés... ;)
SangliYeah

Messagepar Uast » 15 Oct 2014, 20:04

Ce soir on a 1945 votes contre 883

Hier soir même heure, on avait 1 893 contre 685

Donc en 24 heures, on a gagné 52 votes et eux 198

Si on perd 150 votes par jour, ca devrait aller car on a encore un peu plus de 1 000 d'avance

Par contre, je ne sais pas s'il y a déjà eu le tirage en Bretagne car suivant l'adversaire qu'ils vont avoir ils peuvent récupérer qqs centaines de votes de leurs supporters ...

On a l'esprit faussé avec les points ... quand on revient aux individus ... on parle de "seulement" 1 000 personnes de plus pour nous que pour eux ...

Amicalement
Uast

Messagepar Grégoire » 15 Oct 2014, 21:44

Uast a écrit:

Amicalement

Bonjour,

Il faudrait prendre le temps de trouver le site ou les sites d'Épernay pour faire de la pub. C'est une ville de taille comparable à Sedan, cela peut faire quelques votes.

Allez Sedan
Grégoire
Grégoire

Messagepar Huloupa » 15 Oct 2014, 22:14

Je viens de faire une demande aupres du webmaster du RC Epernay afin que leur site relaye l'info comme quoi leurs supporters ont tout intérêt à voter pour le cssa afin que notre match de rêve devienne aussi le leur. Que la fête soit belle.
Advienne que pourra. Aux armes supporters.
Allez Sedan.
Huloupa

Messagepar Uast » 16 Oct 2014, 07:27

Uast a écrit:Ce soir on a 1945 votes contre 883

Si on perd 150 votes par jour, ca devrait aller car on a encore un peu plus de 1 000 d'avance

Par contre, je ne sais pas s'il y a déjà eu le tirage en Bretagne car suivant l'adversaire qu'ils vont avoir ils peuvent récupérer qqs centaines de votes de leurs supporters ...

On a l'esprit faussé avec les points ... quand on revient aux individus ... on parle de "seulement" 1 000 personnes de plus pour nous que pour eux ...

Amicalement

ce matin, on a 1956 contre 938 :) On perd 55 à 11 pendant la nuit ... pour le moment, ca va :)

C'est ce soir à 19h qu'il y aura le tirage du 6eme tour pour la Bretagne. Il sera intéressant de voir qui sera l'adversaire de nos amis bretons ... Suivant l'adversaire, ils pourraient recueillir plus ou moins de nouveaux votes ... en espérant qu'ils ne vont pas tomber contre leur voisin Quimper ...

rien n'est joué je pense car 1 000 personnes c'est pas grand chose .. et en plus il y a cette histoire étrange d'applications...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 16 Oct 2014, 17:56, édité 2 fois au total.
Uast

Messagepar Albal » 16 Oct 2014, 11:28

Uast a écrit:
Uast a écrit:Ce soir on a 1945 votes contre 883

Amicalement

ce matin, on a 1956 contre 938 :) On perd 55 à 11 pendant la nuit ... pour le moment, ca va :)

C'est ce soir à 19h qu'il y aura le tirage du 6eme tour pour la Bretagne. Il sera intéressant de voir qui sera l'adversaire de nos amis bretons ... Suivant l'adversaire, ils pourraient recueillir plus ou moins de nouveaux votes ... en espérant qu'ils ne vont pas tomber contre leur voisin Quimper ...

rien n'est joué je pense car 1 000 personnes c'est pas grand chose .. et en plus il y a cette histoire étrange d'applications...

Amicalement

Et tu peux rajouter le compteur "temps" qui vient de reprendre à nouveau 24 heures....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar valentinn08 » 16 Oct 2014, 12:09

Ils viennent de dire sur facebook qu'il ne restait plus que 2 jours pour voter puis quelques minutes plutard ils rajoutent 1 journée! C'est n'importe quoi!!
valentinn08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA