[8ème journée] Romorantin - Sedan
Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan
l'année dernière nous avions une équipe qui a eue une chance inespérée de monter ! vous aviez placés en premier le coach et des joueurs qui sont toujours là vos préférés ayant été éconduits faute de résultats.
cette saison le staff a effectué un très très bon recrutement, et le coach est toujours au poste et les victoires s'alignent.
je n'ai encore fait aucun commentaire négatif sur notre équipe cette saison, car enfin je vois une équipe de sedan qui construit et donne du jeu à ses supporters ! depuis notre descente en L2 nous n'avions pas retrouvé une pareille harmonie. alors je ne suis pas revenu de suite sur le forum car à part féliciter tt le monde il n'y a pas grand chose à dire.
alors avant de critiquer nos joueurs, regardez les résultats !
un ptit clin d'oeil à je sais pas qui mais d'après ce que je sais les saoudiens sont toujours au contact du CSSA. en ce quime concerne je n'ai plus de leurs nouvelles depuis le 15 août 2013.
allons en national avec ce bel effectif, le meilleur état d'esprit depuis le départ de Remy et ensuite tous sera permis !
cette saison le staff a effectué un très très bon recrutement, et le coach est toujours au poste et les victoires s'alignent.
je n'ai encore fait aucun commentaire négatif sur notre équipe cette saison, car enfin je vois une équipe de sedan qui construit et donne du jeu à ses supporters ! depuis notre descente en L2 nous n'avions pas retrouvé une pareille harmonie. alors je ne suis pas revenu de suite sur le forum car à part féliciter tt le monde il n'y a pas grand chose à dire.
un ptit clin d'oeil à je sais pas qui mais d'après ce que je sais les saoudiens sont toujours au contact du CSSA. en ce quime concerne je n'ai plus de leurs nouvelles depuis le 15 août 2013.
allons en national avec ce bel effectif, le meilleur état d'esprit depuis le départ de Remy et ensuite tous sera permis !
- charles leclere
Est-ce que quelqu'un sait si le match à Romorantin sera retransmis sur Ardennes TV ?
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si le match à Romorantin sera retransmis sur Ardennes TV ?
Logiquement non, car cela n'a pas été évoqué...
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Didier PERE a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si le match à Romorantin sera retransmis sur Ardennes TV ?
Logiquement non, car cela n'a pas été évoqué...
Allez SEDAN
C'est bien dommage , car j'aurais largement préféré voir ce match diffusé plutot que celui de Calais mais tant pis c'est comme ca .
On ecoutera la radio

-
freed0m - Messages: 1775
Beaucoup de forumistes mobilisés pour le "match de rêve" en Coupe de France à ce que je voie
J'espère que nos joueurs, eux, sont bien concentrés sur Romorantin ... car c'est ça la vraie vie de ce weekend !
A choisir, je préfère qu'on prenne 4 points contre Romorantin, c'est le plus important pour l'avenir.
En tous cas, pour les supporters de Romo, c'est le match de l'année. Nul doute que leurs joueurs sont remontés et conditionnés pour sortir un gros match
Certainement, un test à passer pour Sedan plus dur que contre Quevilly.
http://soromoclubsupptonics.forumdefan.com/t1206-affiche-de-la-semaine-8eme-journee-sor-sedan
J'espère que nos joueurs, eux, sont bien concentrés sur Romorantin ... car c'est ça la vraie vie de ce weekend !
A choisir, je préfère qu'on prenne 4 points contre Romorantin, c'est le plus important pour l'avenir.
En tous cas, pour les supporters de Romo, c'est le match de l'année. Nul doute que leurs joueurs sont remontés et conditionnés pour sortir un gros match
Certainement, un test à passer pour Sedan plus dur que contre Quevilly.
http://soromoclubsupptonics.forumdefan.com/t1206-affiche-de-la-semaine-8eme-journee-sor-sedan
- cssa91
Même match nul ne serait pas une mauvaise perf. Après si on gagne ca me va parfaitement aussi.
Et à surveiller, "l'autre" match : Quevilly - Croix. Espérons que ces derniers fassent un truc utile pour une fois...

Et à surveiller, "l'autre" match : Quevilly - Croix. Espérons que ces derniers fassent un truc utile pour une fois...

- SangliYeah
charles leclere a écrit:l'année dernière nous avions une équipe qui a eue une chance inespérée de monter ! vous aviez placés en premier le coach et des joueurs qui sont toujours là vos préférés ayant été éconduits faute de résultats.
Et aller c est reparti, notre mascotte sedanaise va nous remettre sur le tapis le retour des saoudiens....mdr sacré carlito

- mike34
Bientôt le grand S.A.N.G.L.I.C.O entre les Sangliers Solognots et Ardennais...hâte d'être devant mon poste Radio et sur le topic du match avec vous les ami(e)s..On va leur montré que les gôrets Ardennais ont le poil plus solide....Allez Sedan ou tu seras , nous serons là.... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Bat' a écrit:Et à surveiller, "l'autre" match : Quevilly - Croix. Espérons que ces derniers fassent un truc utile pour une fois...
Tu as raison, si les deux se neutralisent ou si Croix refait un coup comme il c'est si bien le faire

ce serait une bonne chose pour Sedan. Toutefois il est inutile de spéculer sur les résultats des adversaires si nous même on ramène pas 4 pts de Romorantin.
- Gaspard
Ah c'est clair qu'il ne faut avant tout compter que sur nous-même.
De toutes façons, nous resterons premiers même en cas de défaite, mais si les autres gagnent on perd notre avantage comptable...
Allons y pour gagner, avec notre bon état d'esprit je doute pas que les mecs donneront tout.
De toutes façons, nous resterons premiers même en cas de défaite, mais si les autres gagnent on perd notre avantage comptable...
Allons y pour gagner, avec notre bon état d'esprit je doute pas que les mecs donneront tout.
- SangliYeah
Gaspard a écrit:Bat' a écrit:Et à surveiller, "l'autre" match : Quevilly - Croix. Espérons que ces derniers fassent un truc utile pour une fois...
Tu as raison, si les deux se neutralisent ou si Croix refait un coup comme il c'est si bien le faire...
ce serait une bonne chose pour Sedan. Toutefois il est inutile de spéculer sur les résultats des adversaires si nous même on ramène pas 4 pts de Romorantin.
et si Croix préférait Quévilly

Allez Sedan
tant qu'on a pas perdu, les matches seront de + en + difficiles, ce sera à l'équipe qui aura notre scalp

- rethel30
J'aimerais connaitre la liste des 16 joueurs qui sont partis pour Romo cet après midi..... 

- valentinn08
Bonjour à tous les supporters,
Une seule chose à dire avant ce match...Allez les joueurs de Sedan, on compte sur vous, Appliquez aux joueurs de Romorantin la spécialité de la ville...La tarte des sœurs Tatin...Renversez-les et mangez les!
Bon appétit et en avant pour une nouvelle victoire!
Une seule chose à dire avant ce match...Allez les joueurs de Sedan, on compte sur vous, Appliquez aux joueurs de Romorantin la spécialité de la ville...La tarte des sœurs Tatin...Renversez-les et mangez les!
Bon appétit et en avant pour une nouvelle victoire!
- Charles de Gonzague
Si on gagne ce match, on mets le troisième du classement à 9points de nous (au minimum) 

-
miister.johan - Messages: 426
valentinn08 a écrit:J'aimerais connaitre la liste des 16 joueurs qui sont partis pour Romo cet après midi.....
19 joueurs sont disponibles selon le site officiel...
Surprise, Alexandre VARDIN est dans cette liste. Surprenant, je croyais qu'il était suspendu...
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA