[CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
Est-ce qu'un déplacement aura lieu et place disponible aussi en même temps (prix bus+place) ???
-
miister.johan - Messages: 426
Logiquement oui , vu que l'année derniere en championnat j'avais acheté ma place à l'entrée du stadeBVF a écrit:il faudra du public pour ns aider a se qualifier, un déplacement en extérieur et en coupe represente toujours un obstacle, alors avec un 12ème homme, c'est un atout...
je compte y aller, pourra t-on acheter des places au guichet visiteur sur place?

-
freed0m - Messages: 1775
freed0m a écrit:Logiquement oui , vu que l'année derniere en championnat j'avais acheté ma place à l'entrée du stadeBVF a écrit:il faudra du public pour ns aider a se qualifier, un déplacement en extérieur et en coupe represente toujours un obstacle, alors avec un 12ème homme, c'est un atout...
je compte y aller, pourra t-on acheter des places au guichet visiteur sur place?
Je pense que BVF veut faire référence au 2 tours de Coupe de France cette année à RETHEL et à CORMONTREUIL. A chaque fois, on a pas voulu vendre de place le jour du match et du coup, l'affluence s'en est ressentie...
Et finalement, pour quel motif ? Raison de sécurité ?
En tout cas, j'espère qu tu es dans le vrai freedom et que les places se vendront aussi aux guichets le jour du match...
Allez SEDAN
- Albal
miister.johan a écrit:Est-ce qu'un déplacement aura lieu et place disponible aussi en même temps (prix bus+place) ???
je pense que les infos seront donner en temps et en heure ne t'inquiete pas

laissons passer romorantin

allez sedan "partout avec eux"
- roro
On va attendre les précisions quant au déplacement du club, et aussi si un guichet visiteur sera ouvert.
Allez Sedan
Allez Sedan
- BVF
https://www.facebook.com/CollectifSedanaisAJamais/posts/720311281355866
Gilles Dubois a annoncé une "belle surprise" pour le prochain match de Coupe de France aux supporters présents à Romorantin en précisant qu'il "ramène la coupe de France à Sedan".
Le match Epernay - Sedan se jouera t'il finalement à Dugauguez ?
Réponse prochainement
- Barnett
Il s'agit plutôt du fait que, en dépit du fait que le match ait lieu à Epernay, la Coupe de France passera la veille par Sedan. 

- SangliYeah
Bat' a écrit:Il s'agit plutôt du fait que, en dépit du fait que le match ait lieu à Epernay, la Coupe de France passera la veille par Sedan.
Merci pour cette précision Bat !
Allez SEDAN
- Albal
Bat' a écrit:Il s'agit plutôt du fait que, en dépit du fait que le match ait lieu à Epernay, la Coupe de France passera la veille par Sedan.
reviendra t-elle en Mai pour être présentée au public à Dugauguez, le premier club de CFA à gagner une coupe...

- BVF
BVF a écrit:Bat' a écrit:Il s'agit plutôt du fait que, en dépit du fait que le match ait lieu à Epernay, la Coupe de France passera la veille par Sedan.
reviendra t-elle en Mai pour être présentée au public à Dugauguez, le premier club de CFA à gagner une coupe...![]()
J'en rêve....J'ai déjà pleuré deux fois au Stade de France (Enfin surtout en 1999 à cause de mon ami GARIBIAN...), si j'y retourne un jour, ce sera pour la ramener....
Allez SEDAN
- Albal
J'y étais aussi contre Nantes! Mais aussi contre auxerre quand Benjani nous a retiré tout espoir de coupe!!
Enfin si deja on peux battre Epernay pour ensuite montrer de belles choses contre un adverse plus gros!! Ce serait deja pas mal!!
Allez sedan
Enfin si deja on peux battre Epernay pour ensuite montrer de belles choses contre un adverse plus gros!! Ce serait deja pas mal!!
Allez sedan
- ggdu0874
Oui oui oui faut pas s'enflammer non plus. Deux ou trois victoires de plus en coupe ce serait déjà fort formidable.
- Huloupa
Albal a écrit:Bat' a écrit:Il s'agit plutôt du fait que, en dépit du fait que le match ait lieu à Epernay, la Coupe de France passera la veille par Sedan.
Merci pour cette précision Bat !
Allez SEDAN
Avec plaisir

- SangliYeah
Lu ce matin:
Le match du 6e tour vient d'être officiellement programmé au samedi 25 octobre à 14h au stade Paul Chandon d'Epernay!
Restez sur notre page, les premières surprises qui vous attendent grâce à ce "Match de rêve" seront bientôt annoncées...
Amicalement
Le match du 6e tour vient d'être officiellement programmé au samedi 25 octobre à 14h au stade Paul Chandon d'Epernay!
Restez sur notre page, les premières surprises qui vous attendent grâce à ce "Match de rêve" seront bientôt annoncées...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA