[Coupe de France] Match de rêve
Re: [Coupe de France] Match de rêve
Je dis depuis le début que le compteur est faux puisque le vote est jusqu'au 19 octobre 
Donc ils ont enfin mis le bon compteur jusque dimanche soir minuit
Amicalement

Donc ils ont enfin mis le bon compteur jusque dimanche soir minuit

Amicalement
- Uast
Pou éviter que notre avance fonde comme neige au soleil alors mobilisons nous!!!
Face à une possible "alliance bretonne" luttons avec nos "armes"
Je vous avez parlé précédemment de la possibilité de télécharger l'appli sur ordi pour combiné appli ordi + appli smartphone.
De plus ça ne coûte rien pour ceux qui en ont envie de créer plusieurs comptes Facebook pour augmenter le nombre de votes. Vous n'aurez cas les désactiver une fois le concours terminé.
Allez Sedan on le veut ce match de rêve.
Face à une possible "alliance bretonne" luttons avec nos "armes"
Je vous avez parlé précédemment de la possibilité de télécharger l'appli sur ordi pour combiné appli ordi + appli smartphone.
De plus ça ne coûte rien pour ceux qui en ont envie de créer plusieurs comptes Facebook pour augmenter le nombre de votes. Vous n'aurez cas les désactiver une fois le concours terminé.
Allez Sedan on le veut ce match de rêve.

- Gaspard
Jolie remontée effrayante de Plobannalec... 

- valentinn08
a 19h ce soir, on gagne 2031 à 1 118 ... Donc 62 votes dans la journée pour nous contre 180 pour eux ...
Si on ne perd que 200 votes par 24h, ca sera bon dimanche soir ...
La seule interrogation est l'adversaire du club Breton qui sera désigné ce soir car si c'est Quimper par exemple ... les votes Bretons pourraient nous rattraper facilement
C'est loin d'être gagné et tout va se jouer de peu ...
Amicalement
Si on ne perd que 200 votes par 24h, ca sera bon dimanche soir ...
La seule interrogation est l'adversaire du club Breton qui sera désigné ce soir car si c'est Quimper par exemple ... les votes Bretons pourraient nous rattraper facilement
C'est loin d'être gagné et tout va se jouer de peu ...
Amicalement
- Uast
Plobanalec n'a pas jouer encore son match du 5eme tour , donc dimanche ils peuvent se faire éliminé sinon les match pour les 3 premiers de Bretagne sont :
Plobanalec (DSE) ou Kerchopine (D1) - CO St Brieuc (DSR)
Grâces (DSR) - Plouzané (DH)
Quimperlé (DH) - Fougères (DH)
-
freed0m - Messages: 1775
freed0m a écrit:Plobanalec n'a pas jouer encore son match du 5eme tour , donc dimanche ils peuvent se faire éliminé sinon les match pour les 3 premiers de Bretagne sont :
Merci pour cette info freedom !
Effectivement, vu leur dynamique, il s'agit vraiment de la dernière équipe qui pourrait nous inquiéter....
Encore 3 jours. Ce qui est positif, c'est que l'on continue a marquer quelques points, malgré que le concours soit lancé depuis un bout de temps de notre côté....
PLOBANALEC a marqué quasiment 80 000 points en une journée, mais on en a aussi marqué presque 30 000...
Allez SEDAN
- Albal
Huloupa a écrit:Je viens de faire une demande aupres du webmaster du RC Epernay afin que leur site relaye l'info comme quoi leurs supporters ont tout intérêt à voter pour le cssa afin que notre match de rêve devienne aussi le leur. Que la fête soit belle.
Advienne que pourra. Aux armes supporters.
Allez Sedan.
Très bonne initiative Huloupa !
Il y a moyen d'obtenir quelques points car EPERNAY, c'est pour l'instant 4 600 points seulement (15 votants et 2 applications foot amateur....)
Allez SEDAN
- Albal
Jeudi soir 22h: 2 049 à 1 191 
Par contre, suspens quand on aura la mise à jour des points pour la partie Application ... A 500 points par appli, ca peut aller vite ... pour le moment on a 555 contre 51 ... donc gros potentiel pour les bretons ...
Amicalement

Par contre, suspens quand on aura la mise à jour des points pour la partie Application ... A 500 points par appli, ca peut aller vite ... pour le moment on a 555 contre 51 ... donc gros potentiel pour les bretons ...
Amicalement
- Uast
bizarre, impossible d aller sur la page pour moi
-
Nedm - Messages: 873
Encore 2jours et 20h (il en rajoute chaque jour ou quoi ?
)
Pour la Bretagne.. il était vers 200 000points y a peu.. voir 300 000 et était à 1/3 de notre résultat, ils approchent à présent très vite des 400 000(à 10 000points près)... et sont donc quasiment à la moitié à présent en quelques jours(heures)... ça fait peur pour la suite

Pour la Bretagne.. il était vers 200 000points y a peu.. voir 300 000 et était à 1/3 de notre résultat, ils approchent à présent très vite des 400 000(à 10 000points près)... et sont donc quasiment à la moitié à présent en quelques jours(heures)... ça fait peur pour la suite

-
miister.johan - Messages: 426
Mais non, on avance aussi, on conserve 500 000 points d'avance alors qu'au plus fort nous avions un peu plus de 600 000 points d'avance, ce qui veut dire que malgré effectivement de gros efforts, pour l'instant ils n'opnt repris "que" 120 000 points environ.
Il leur reste une soixantaine d'heures. A voir si le tirage au sort d'hier soir va gonfler leur score. Epernay n'étant pas une grosse région de foot je doute qu'il faille compter avec eux pour augmenter considérablement nos points.
On conserve de grandes chances de décrocher ce challenge pour l'instant mais il faut continuer à appeler aux votes pour endiguer au maximum ce creusement d'écart...
Pour le moment, en nombre de votant nous avons 2071 contre 1230 (840 d'écart) et pour l'appli, 555 contre 51, c'est précisément là-dessus que se base notre avance. Je ne sais pas si ce chiffre est mis à jour, quoi qu'il en soit si les bretons ne nous rattrappent pas à ce niveau, c'est gagné pour nous...
Il leur reste une soixantaine d'heures. A voir si le tirage au sort d'hier soir va gonfler leur score. Epernay n'étant pas une grosse région de foot je doute qu'il faille compter avec eux pour augmenter considérablement nos points.
On conserve de grandes chances de décrocher ce challenge pour l'instant mais il faut continuer à appeler aux votes pour endiguer au maximum ce creusement d'écart...
Pour le moment, en nombre de votant nous avons 2071 contre 1230 (840 d'écart) et pour l'appli, 555 contre 51, c'est précisément là-dessus que se base notre avance. Je ne sais pas si ce chiffre est mis à jour, quoi qu'il en soit si les bretons ne nous rattrappent pas à ce niveau, c'est gagné pour nous...

- SangliYeah
Dernière ligne droite 
Samedi 12:00, on a 2 151 votes contre 1 574 ....
Cela fait moins de 600 personnes d'écart ...
Il y a 2 jours, il y avait 1 956 contre 938
Cela veut dire qu'en 2 jours, ils ont eu plus de 600 votes et nous environ 200 ...
Le résultat final sera serré je pense .. surtout qu'il y a toujours la mise à jour des applications en attente et que pour le moment, ils n'ont presque rien ... et qu'ils vont dans doute faire un bon en avant à la prochaine mise à jour ...
Amicalement

Cela veut dire qu'en 2 jours, ils ont eu plus de 600 votes et nous environ 200 ...
Le résultat final sera serré je pense .. surtout qu'il y a toujours la mise à jour des applications en attente et que pour le moment, ils n'ont presque rien ... et qu'ils vont dans doute faire un bon en avant à la prochaine mise à jour ...
Amicalement
- Uast
On a environ 25% d'applis par rapport aux votes
Si on prend le même ratio pour nos amis Bretons, ils devraient avoir 400 application au lieu de 51 ... ce qui veut dire 350 applis de plus et donc 175 000 points de plus
S'il y a mise à jour dans la journée, je ne serais pas étonné qu'on se retrouve à 1 million et eux entre 800 et 900 milles ... et tout se jouerait demain ...
Amicalement
Si on prend le même ratio pour nos amis Bretons, ils devraient avoir 400 application au lieu de 51 ... ce qui veut dire 350 applis de plus et donc 175 000 points de plus
S'il y a mise à jour dans la journée, je ne serais pas étonné qu'on se retrouve à 1 million et eux entre 800 et 900 milles ... et tout se jouerait demain ...
Amicalement
- Uast
Faites voter, femmes, enfants, cousins ... 

-
Arno - Messages: 217
Uast a écrit:Dernière ligne droite
Amicalement
Tu as bien résumé l'affaire (Comme d'habitude je dirais..

On va finir avec quasi le même nombre de votants facebook et donc quasiment le même nombre de points par cette application....
La différence va se faire sur les installations de l'application de la FFF. On a énormément d'avance, mais comme tu l'as dit, le site n'est pas à jour. Nous sommes donc dans le flou....
Ce qui me rend optimiste, c'est qu'ils avaient très peu d'application la dernière fois après la mise à jour, malgré leur nombre important de votants facebook.....
On sera bientôt fixé....
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA