[8ème journée] Romorantin - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Romorantin - Sedan

Messagepar mike34 » 18 Oct 2014, 21:16

bravo les sangliers on est fier de vous
mike34

AllezSedan.com

Messagepar GREG54 » 18 Oct 2014, 21:49

Félicitation à nos joueurs
Ils nous donnent du bonheur pour la semaine a venir
Allez sedan
GREG54

Messagepar 9520008 » 18 Oct 2014, 22:15

Merci à ceux qui ont évoqué Raboliot et Droguest: un peu de culture a toujours sa place partout, même sur un site de supporters!
9520008

Messagepar anthony08700 » 18 Oct 2014, 22:46

De retour du match, j'y vais de ma petite analyse sur le match:
un très beau match de CFA face à une redoutable équipe de romorantin, très physique avec une premiere mi-temps vraiment équilibrée. Nos protégés ont vraiment gagné le match sur le plan physique, on a bien vu dans la dernière demi-heure que nous prenions clairement le dessus sur le plan du jeu. Et sur une superbe action collective, simothé envois une passe express a romain armand qui s'en va claqué son but comme d'habitude. Apres les 20 dernières ont été assez tranquille, nos défenseurs ont vraiment bien maitrisés les quelques sursauts d'orgeuil des joueurs de romo. Ces 4 pts la valent bien plus que 4 pts car on continue une série incroyable et je peux vous dire que pas grande monde viendront gagné dans ce beau petit stade.
A noter également un bel accueil de l'encadrement du SOR, avec gratuité des places pour les filles et les enfants.
Coté ambiance, on a été au top serieux, belle ambiance et je dirais 60/70 supporters sedanais.
Notre équipe vaut vraiment le coup de tous ces efforts de déplacements etc..., j'invite vraiment les rétissants a se joindre au kop pour les prochains matchs à l'exterieur car nos joueurs le merite vraiment, au meme titre que notre président dubois qui était sans voix face à tant de fervents dans le parcage.
Bonne fin de soirée a tous et ALLLLEZZZZZZZ SEDANNNNNN :mrgreen:
anthony08700

Messagepar cssa91 » 19 Oct 2014, 00:01

De retour du match aussi,

Ce match a été globalement maitrisé par Sedan qui a joué très haut et constamment pressé Romorantin dans son camp. La victoire est méritée même si elle a été longue à se dessiner. Bien sûr, il y a eu quelques temps faibles, inévitables dans un match, mais à l'issue de la partie, j'ai discuté avec des supporters de Romo qui reconnaissait la supériorité technique et physique de Sedan. L'un m'a même dit : "vous n'avez rien à faire dans cette division, vous devriez être au moins à l'étage supérieur ...

J'ajouterai juste qu'à la fin, les joueurs et le président sont venus comme d'habitude saluer les supporters et taper dans les mains de chacun, ce qui était très sympa de leur part

Je terminerai ce message avec le tweet du président retweeté sur Radio 8 par René AB

Gilles Dubois @GillesDubois08
Très fier de mes p'tits gars ce soir et coup de chapeau à nos supps pour ce long dep.
Retweeté par Ait braham Rene
cssa91

Messagepar cssa91 » 19 Oct 2014, 00:09

J'ajouterai aussi une petite pensée pour les supps qui sont encore sur la route du retour vers les Ardennes, un voyage au bout du groupe de CFA pour eux.
Nous étions bien 50 à 60 ce soir à Romorantin et comme d'hab l'ambiance a été sedanaise même si les supps de Romo n'ont pas démérité et ont soutenu la comparaison par moment...
cssa91

Messagepar Charles de Gonzague » 19 Oct 2014, 03:13

par cssa91
J'ajouterai aussi une petite pensée pour les supps qui sont encore sur la route du retour vers les Ardennes, un voyage au bout du groupe de CFA pour eux.
Nous étions bien 50 à 60 ce soir à Romorantin et comme d'hab l'ambiance a été sedanaise même si les supps de Romo n'ont pas démérité et ont soutenu la comparaison par moment...
Félicitations à tous les supporters Sedanais présents au match, et félicitations à toute l'équipe et à l'ensemble du staff...J'étais sûr que Sedan ferait un gros match et rapporterait la victoire.
Avec la même ferveur, le même enthousiasme, la même combativité et le même sérieux, le National vous tend les bras.
Charles de Gonzague

Messagepar gobi » 19 Oct 2014, 05:51

tres content en me levant de voir ce résultat qui nous promets une belle saison . par rapport a l'année derniere ont sent un groupe plus solide et plus pro, du coup je pense que quand on va avoir un coup de moins bien ca passera et qu'on perdra pas beaucoup de point .
gobi

Messagepar Didier PERE » 19 Oct 2014, 07:40

On devrait avoir une valise de points d'avance sur le deuxième, mais comme l'année dernière avec Croix, cette année, on a un poursuivant qui va nous embêter jusqu'au bout avec cette équipe de Quévilly. C'est bien pour l'esprit sportif, mais que de stress à chacune de nos rencontres. Ce qui veut dire que l'on devra gagner TOUS les matches, surtout ceux à domicile, et ne laisser aucun point filer. Chapeau à tous, joueurs, staff et supporters ;)
Didier PERE

Messagepar bripat13 » 19 Oct 2014, 07:49

Effectivement nous nous retrouvons dans la meme situation que la saison derniere sauf que là nous sommes devant :D et que c'est QUEVILLYqui doit aller chercher les points
Perso je suis confiant à 200 % pour la montée
Le seul truc que je crains c'est effectivement à domicile une équipe venue de je ne sais ou ! en fin de classement et qui viendrait le couteau dans les dents pour nous faire tomber dans un jour sans
D ailleus c est un peu ce qui c est passé la saison derniere des points perdus bettement mais cette saison est differente et le mental et les joueurs aussi
Donc tous les feux sont au vert et rouge on y crois on y crois 8-) 8-)
bripat13

Messagepar Fretard » 19 Oct 2014, 07:51

cricri08 a écrit:réponse à fretard,
le passeur serait clément simothé d'après radio bouton

allez sedan

Merci. ;)
Fretard

Messagepar Pogue Mahone » 19 Oct 2014, 08:14

un championnat, c'est long ... et rien n'est encore gagné, mais ce qui est fait, est fait et ce qui est pris, est pris ! :)
bravo a tout le CSSA pour ce superbe début de parcours.
j'ai hâte de pouvoir revoir cette équipe.
Pogue Mahone

Messagepar mouzayon 55 » 19 Oct 2014, 08:28

c est vrai que nous avons joués 5 matchs a l exterieur pour 3 a la maison et que le bilan est plus qu élogieux , extraordinaire, et espérons que pour tous les matchs a domicile nous n aurons pas ce coup de mou pour valider ces bons résultats a l extérieur .
mouzayon 55

Messagepar Gaspard » 19 Oct 2014, 10:16

J ai enfin reussi a trouvé un peu de wifi gratuite pour aller sur le forum et apprendre avec bonheur la victoire du cssa. :P
Excellente opération chez un conçurent direct à la montée. Il fallait prendre les 4points et c'est chose faite. Super début de saison en espérant que tous nous réussisse jusqu'à la fin même si le plus dur reste a faire contre les équipes du milieu de tableau.
Allez Sedan jusqu'au bout pour la montée. :D
Gaspard

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA