[CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
il me semble que eurosport est "partenaire" de la coupe de France, non ? si c'est le cas, attend un peu avant de résilier...
allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
je pense qu'il vaut mieux ne rien changer et de continuer sr la lancée !
on a vu ce que cela a donné en coupe du monde avec le Honduras deschamps a tué la cohésion de son equipe idem pour blanc avec le PSG
on aura le temps de faire des changements au cours de la saison

on a vu ce que cela a donné en coupe du monde avec le Honduras deschamps a tué la cohésion de son equipe idem pour blanc avec le PSG
on aura le temps de faire des changements au cours de la saison

- charles leclere
Epernay : 1 équipe que nous connaissons bien, avec qui nous avons plutôt de bons rapports mais qui jouera crânement sa chance d'autant plus qu'ils sont beaucoup plus solide que la saison dernière
Rappelez vous en championnat :
2-0 chez eux et seulement 1-0 chez nous au retour difficilement (les seuls au passage qui nous avaient aidés et fais plaisir en battant Croix)
En amical en début de saison, ils sont venus chercher le nul et l'ont obtenu 1-1
Une équipe très défensive contre laquelle il faudra donc être patient pour trouver la faille.
Je vois un score serré genre 1-0, 2-1 et peut être un 3-1 sera possible avec un grand Sedan
Un vrai beau match de coupe en perspective et une excellente préparation avant une autre rencontre difficile contre le 4e du championnat à Dugauguez !
Que du bonheur ces 10 jours qui arrivent ... à condition de se qualifier bien sûr pour que le rêve ne devienne pas cauchemar !
Rappelez vous en championnat :
2-0 chez eux et seulement 1-0 chez nous au retour difficilement (les seuls au passage qui nous avaient aidés et fais plaisir en battant Croix)
En amical en début de saison, ils sont venus chercher le nul et l'ont obtenu 1-1
Une équipe très défensive contre laquelle il faudra donc être patient pour trouver la faille.
Je vois un score serré genre 1-0, 2-1 et peut être un 3-1 sera possible avec un grand Sedan
Un vrai beau match de coupe en perspective et une excellente préparation avant une autre rencontre difficile contre le 4e du championnat à Dugauguez !
Que du bonheur ces 10 jours qui arrivent ... à condition de se qualifier bien sûr pour que le rêve ne devienne pas cauchemar !
- cssa91
letank32 a écrit:il me semble que eurosport est "partenaire" de la coupe de France, non ? si c'est le cas, attend un peu avant de résilier...![]()
oui mais EUROSPORT 1 est déja compris dans mon abonement!

- FANSDAN
Je ne sais pas si pour vous c est pareil les expatriés mais il y a longtemps que les journées me paraissent aussi longues en attendant le match Chaque matin je me dit plus que 4/3/2 et bientot le grand jour Allez SEDAN les sangliers le groing ou la truffe
à fond dans le terrain labourez tout
et montrez
C'est Qui Le Patron ??? comme la pub

C'est Qui Le Patron ??? comme la pub

- bripat13
-
gangja08 - Messages: 4888
bonjour, je te rassure moi aussi c'est très long d'autant plus
que cela fait un mois que nous n'avons pas joué dans notre forez
à dugau
allez sedan.
que cela fait un mois que nous n'avons pas joué dans notre forez
à dugau
allez sedan.
- fahrenheit
letank32 a écrit:et le bus KVR est complet...![]()
Et de 1

A votre avis, combien de bus prendront le départ de Dugauguez ?

-
miister.johan - Messages: 426
miister.johan a écrit:letank32 a écrit:et le bus KVR est complet...![]()
Et de 1![]()
A votre avis, combien de bus prendront le départ de Dugauguez ?
Les places dans le bus étant gratuites, on devrait remplir les 5 bus je pense. Beaucoup ne peuvent pas se payer les déplacements, notamment ceux qui viennent en famille....
Et comme cela fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de match à domicile, je pense qu'il y aura de nombreux sedanais à EPERNAY.
Allez SEDAN
- Albal
ça serait beau un déplacement à 5bus, une superbe ambiance et un stade archi-comble de VERT et ROUGE 

-
Avec 400 places distribuées aux supporters sedanais, je ne suis pas sur que le stade sera brillant de vert et de rouge, mais c'est promis on fera de notre mieux. en tous cas ça va chanter fort car tous le monde est fort motivé.
- Huloupa
Je viens d'y aller. Accueil parfait. Organisation au top. Je suis dans le bus n°4. La petite marge d'un bus n°5 ne devrait pas poser problème pour Samedi !
- Ybmord
Il y aura des Sedanais dans la tribune Sparnaciene je pense...
Sinon, déjà 4 bus de rempli à ce que je viens de comprendre... PARFAIT !
Sinon, déjà 4 bus de rempli à ce que je viens de comprendre... PARFAIT !

-
Je sens qu'il va y avoir une sacré ambiance vu que l'ont sera rassemblé si tout le monde chante comme au déplacement a Reims sa sera terrible
-
El Milanais - Messages: 1
Je trouve ça dommage et bizarre que le site du club d'EPERNAY ne parle pas de ce match de rêve
Ils ne sont pas content de recevoir ce match de rêve les sparnaciens ? 

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA