[CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan

Messagepar dudule13 » 25 Oct 2014, 14:55

qualification mais petit match , je pense que l'état du terrain n'a pas arrangé les choses
dudule13

AllezSedan.com

Messagepar lardennais48 » 25 Oct 2014, 14:59

Quelle souffrance, j'ai regardé le match chez mon fils aux USA, ça coupait, toutes les 5 secondes et à chaque reprise 10 secondes de pub. Malgré tout ça j'avais quand même l'impression d'être avec les supporters. Bravo à eux et à l'équipe, on s'en fout de mal jouer si on gagne et quelle ambiance
lardennais48

Messagepar Albal » 25 Oct 2014, 15:03

Belle joie sedanaise dans le vestiaire, menée par Chris JAMES.
L'essentiel est acquis. On enchaîne avec une 11° victoire consécutive...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar mouzayon 55 » 25 Oct 2014, 15:12

qualif n en demandons pas de plus , mais match joué en dessous de nos valeurs je pense , avec peu d engagement de notre part , avec pas beaucoup de recuperation de ballon lors de renvoi de la défense et merci l opportunisme de GOBA , mais il fallait s y attendre a cette opposition beaucoup de club se font rétamer lors de ces oppositions .
mouzayon 55

Messagepar alain08 » 25 Oct 2014, 15:16

en plus F F à fait tourner son effectif pas un grand match mais Sedan a gérer son but d avance le principal c est d être qualifié
alain08

Messagepar rem08 » 25 Oct 2014, 15:16

et l'état de la pelouse on en parle ? ^^ pas facile de pratiquer un beau football sur un terrain bosselé...

Retenons la qualification ! C'est le principal ! Allez Sedan !
rem08

Messagepar cssa91 » 25 Oct 2014, 15:23

rem08 a écrit:et l'état de la pelouse on en parle ? ^^ pas facile de pratiquer un beau football sur un terrain bosselé...

Retenons la qualification ! C'est le principal ! Allez Sedan !

Forcément ce type de terrain empêche l'équipe la plus technique et la plus physique de vraiment jouer sur ses atouts, et nivelle les valeurs
Mais il faut savoir jouer quand même sur ce type de terrain et gagner
C'est fait ! c'est ce qu'il faut retenir de positif

Je souhaite pas forcément une ligue 2 au prochain tour pour avoir plus de chances d'arriver jusqu'en 32e, mais surtout de jouer à Dugauguez serait déjà mieux ....
cssa91

Messagepar cssa91 » 25 Oct 2014, 15:27

cssa91 a écrit:Epernay : 1 équipe que nous connaissons bien, avec qui nous avons plutôt de bons rapports mais qui jouera crânement sa chance d'autant plus qu'ils sont beaucoup plus solide que la saison dernière
Rappelez vous en championnat :
2-0 chez eux et seulement 1-0 chez nous au retour difficilement (les seuls au passage qui nous avaient aidés et fais plaisir en battant Croix)
En amical en début de saison, ils sont venus chercher le nul et l'ont obtenu 1-1

Une équipe très défensive contre laquelle il faudra donc être patient pour trouver la faille.

Je vois un score serré genre 1-0, 2-1 et peut être un 3-1 sera possible avec un grand Sedan

Un vrai beau match de coupe en perspective et une excellente préparation avant une autre rencontre difficile contre le 4e du championnat à Dugauguez !

Que du bonheur ces 10 jours qui arrivent ... à condition de se qualifier bien sûr pour que le rêve ne devienne pas cauchemar !

1-0 : c'était le bon score !
Assez logique face à cette équipe qui prend très peu de but, n'oublions pas la valeur de l'adversaire ...
cssa91

Messagepar expat 67 » 25 Oct 2014, 15:33

mes chers amis .je vous ai regardé depuis Strasbourg .vous avez bien négocié ce match traquenard car plus d'un club ce week- end va se casser la gueule en coupe de France. je vous souhaite de recevoir au prochain tour .allez Sedan.
expat 67

Messagepar cssa91 » 25 Oct 2014, 15:46

11e victoire de rang (coupe + championnat) avec cette qualif en CDF, on fait déjà mieux que la saison dernière dans laquelle on avait enchainé 10 victoires de suite avant de chuter face à Créteil

Nous aurons 2 matches de championnat (Amiens puis Arras) avant le prochain tour pour lequel je ne souhaite pas une grosse équipe
Je crains le syndrome de l'année dernière ...
cssa91

Messagepar papy08 » 25 Oct 2014, 15:58

Mes commentaires depuis CHARLEVILLE :

Honte aux deux journalistes et surtout à BOGHOSSIAN, ancien international et adjoint en équipe de france, pour ces commentaires. S'il s'ennuie qu'il change de métier.

Il est vrai que pour un match de "rêve" c'était plutôt un match à oublier. Les deux équipes se sont neutralisées mais SEDAN à fait jouer son expérience et la qualification est et restera le plus important.

La pelouse non plus n'a pas aidé les joueurs, par contre l'arbitrage était bon.

Difficile de sortir un joueur de cette rencontre, j'ai bien aimé l'ailier gauche sparnacien "GAUTHIER" qui a fait souffrir, surtout en 1ère mi-temps VARDIN, qui s'est bien repris par la suite.

Du côté de SEDAN, difficile de plébiscité un joueur, sinon GOBA par son but, par contre l'absence d'ANZIANI s'est fait ressentir.

Allez, un "petit" à DUGAUGUEZ pour le 6ème tour et ensuite on accueille un gros morceau...

Allez SEDAN.
papy08

Messagepar Grégoire » 25 Oct 2014, 16:18

Bonjour,

Le travail est fait pour la coupe. Temps que nous étions dans les tours régionals, il fallait gagner. Nous étions l'équipe la mieux classé.
Maintenant, place au plaisir, une D2, serait pas mal à duguauguez !
Pour l'instant, les match de coupe s'intercale dans les journées de championnat et n'impose pas de jouer en semaine ou 2 matchs dans la semaine.
C'est parfait et bien mieux que de jouer des matchs a'mcaux.

Allez sedan
Grégoire
Grégoire

Messagepar gangja08 » 25 Oct 2014, 16:55

gangja08

Messagepar Uast » 25 Oct 2014, 17:00

L'important est la qualification. Sedan a bien géré le match .. peut être un peu trop par moment car on aurait pu se faire égaliser à plusieurs reprises

Du coté des joueurs, on a vu une bonne charnière centrale même si Celina fait une grosse erreur en début de match et un excellent Dibassy qui est pour moi le titulaire à gauche
Par contre, un Vardin fébrile qui aurait pu retourner au vestiaire avant la fin de la première mi temps.

Au milieu, un bon Durand mais un James décevant. Anziani est vraiment le titulaire avec Durand

En pointe, un bon Goba, un Ghezoui moins à son aise et qui abuse de talonnades même si c'est sur ce geste que Goba obtient le ballon de but

Sur les cotés, un Rocchi qui a eu plus de mal que d'habitude et un Laplace pas très tranchant

Ce match a confirmé que Armand, Leroy et Anziani sont des titulaires indiscutables... On a vu une bonne rentrée de Celina et un Durand qui monte en puissance et un Dibassy qui va reprendre sa place de titulaire

Par contre, il est toujours difficile de dire quelle est la meilleure paire centrale entre Camacho Celina et Camacho Dufour

L'important est surtout de voir qu'on a un groupe de 18 joueurs sensiblement du même niveau même si à mon sens 10 titulaires sur 11 sont évidents ...pour le moment car une saison est longue

Place au tirage mercredi pour un CFA2 à domicile ce qui serait le meilleur tirage puis un match contre Amiens samedi qu'il faudra bien négocier

Un dernier mot sur le terrain qui a gêné les 22 acteurs et qui était très mauvais avec un ballon aux rebonds incessants...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA