[CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
Re: [CdF 6ème tour] Épernay - Sedan
Sur la feuille de match, on parle d'un carton pour ROCCHI. J'ai vu le match mais je ne m'en souviens pas. Quelqu'un peut-il confirmer ce carton jaune ?
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Bat' a écrit:Je vous trouve sévères avec James, j'étais au match également et sincèrement, avec la charnière ce fut le meilleur sedannais : un pied droit superbe qui trouvais toujours un coéquipier, des décalages, jamais en retard, et à se battre jusqu'à la dernière seconde où on le voyais encore courir et aller au pressing. Il a besoin de temps de jeu pour mieux trouver ses automatismes avec les autres mais ce joueur a du talent à revendre.
Pour le reste, un manque de gniac contre une équipe battante et valeureuse, le tout sur un terrain gras, ce ne sera pas un match référence en terme de jeu mais mêmes ceux-là il faut savoir les gagner.
Gros + à nos supporters qui ont encore joué à fond leur rôle de 12ème homme dans une superbe ambiance.
L'aventure continue ! En attendant retour à la CFA et à la réception d'Amiens samedi.
entiérement d'accord avec toi au sujet de James et j'espère qu'il va avoir du tps de jeu;
Allez Sedan
- rethel30
Albal a écrit:Sur la feuille de match, on parle d'un carton pour ROCCHI. J'ai vu le match mais je ne m'en souviens pas. Quelqu'un peut-il confirmer ce carton jaune ?
Allez SEDAN
moi j'ai vu Vardin, Guézoui et James;
- rethel30
Non les cartons sont pour Vardin,James et Guezoui.
- LOLA
Je me suis inspiré de la feuille de match publiée dans le journal du jour, il faut remplacer Rocchi par Guezoui ? Toujours à la 56ème ?
- michaël
michaël a écrit:Je me suis inspiré de la feuille de match publiée dans le journal du jour, il faut remplacer Rocchi par Guezoui ? Toujours à la 56ème ?
Il me semblait effectivement que c'était GUEZOUI le 3° averti. Pour la minute, je ne peux te dire, mais cela doit correspondre à peu près....
Et j'avais un doute, mais comme dans le journal il donnait ROCCHI, je ne savais plus vraiment....
Allez SEDAN
- Albal
J'ai changé les joueurs, peu importe la minute, l'important c'est d'avoir le bon joueur pour les stats et les suspensions éventuelles.
- michaël
michaël a écrit:J'ai changé les joueurs, peu importe la minute, l'important c'est d'avoir le bon joueur pour les stats et les suspensions éventuelles.
Merci à toi michaël !
Et merci pour le temps passé sur ces statistiques que je consulte régulièrement ....
Allez SEDAN
- Albal
pour mieux expliciter ma prise de position, je n'attaque en aucun cas les joueurs et je n'ai fait aucune critique sur aucun joueur !! je pense qu'on a un effectif extraordinaire.
je dis simplement que faire tourner c bien mais avec parcimonie, sinon on casse le rythme du groupe
quand a Dupont j'en démords pas mais c vieux oublions !
je dis simplement que faire tourner c bien mais avec parcimonie, sinon on casse le rythme du groupe
quand a Dupont j'en démords pas mais c vieux oublions !
- charles leclere
sanglier33 a écrit:Video FFF
c simplement magnifique

- roro
mister charles leclerc...
on va pas refaire l'histoire de TON été 2013...là ou tu a raison,ici c'est un forum ou on ai libre de s'exprimer, même si on ai pas d'accord...c'est le but d'un forum n'est ce pas ?
tu t'es exprimé, ok, moi aussi.... et j'ai jamais demandé à qui que ce soit d'être à mes ordres, mr le vendeur de dromadaire et de sac de sable
...
j'ai juste exprimé mon sentiment sur les choix du staf depuis le début de saison, qui je trouve sont généralement très bon.
le rendement des joueurs, ma réflexion est la même ! je n'aime pas lire le genre de truc "untel à raté ceci-cela et suray (par exemple); l'année passée aurait fait mieux".
enfin bref, tu me semble pas constructif pour le demain du CSSA, après tu prend cela comme tu veut.
pour conclure, je préfère te lire lors d'analyses quand tu assiste toi même au match...
pour moi, dans ce match, notre défense a été plus que correct, alors que leurs 2 attaquants( du moins 1 et le second était un milieu off, d'après la feuille de match) nous ont posés bien des soucis...notre milieux c'est trouvé mal à l'aise dès l'entame du match...faut dire une chose : depuis fin septembre, c'est 5 matchs à l'extérieur non ? ça aussi ça peut jouer.
notre attaque à fait le métier et c'est bien l'essentiel.....quand aux 450 supporters présents au stade d'Epernay ( bravo pour l'ensemble de l'organisation et notre accueil à tous points...même lors du cortège et les 2 gros fumis, les gendarmes ont laissés coulés...) on a fait largement notre métier de douzième homme...et vivement samedi à Dugauguez qu'on fasse exploser toute cette tribune d'honneur...et mister charles, sans se prendre la tête, prend ton écharpe et vient dans le KOP.....car ICI C'EST SEDAN.
allez sedan,ici ou ailleurs.
on va pas refaire l'histoire de TON été 2013...là ou tu a raison,ici c'est un forum ou on ai libre de s'exprimer, même si on ai pas d'accord...c'est le but d'un forum n'est ce pas ?
tu t'es exprimé, ok, moi aussi.... et j'ai jamais demandé à qui que ce soit d'être à mes ordres, mr le vendeur de dromadaire et de sac de sable

j'ai juste exprimé mon sentiment sur les choix du staf depuis le début de saison, qui je trouve sont généralement très bon.
le rendement des joueurs, ma réflexion est la même ! je n'aime pas lire le genre de truc "untel à raté ceci-cela et suray (par exemple); l'année passée aurait fait mieux".
enfin bref, tu me semble pas constructif pour le demain du CSSA, après tu prend cela comme tu veut.
pour conclure, je préfère te lire lors d'analyses quand tu assiste toi même au match...
pour moi, dans ce match, notre défense a été plus que correct, alors que leurs 2 attaquants( du moins 1 et le second était un milieu off, d'après la feuille de match) nous ont posés bien des soucis...notre milieux c'est trouvé mal à l'aise dès l'entame du match...faut dire une chose : depuis fin septembre, c'est 5 matchs à l'extérieur non ? ça aussi ça peut jouer.
notre attaque à fait le métier et c'est bien l'essentiel.....quand aux 450 supporters présents au stade d'Epernay ( bravo pour l'ensemble de l'organisation et notre accueil à tous points...même lors du cortège et les 2 gros fumis, les gendarmes ont laissés coulés...) on a fait largement notre métier de douzième homme...et vivement samedi à Dugauguez qu'on fasse exploser toute cette tribune d'honneur...et mister charles, sans se prendre la tête, prend ton écharpe et vient dans le KOP.....car ICI C'EST SEDAN.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
je viens de voir le petit film de la FFF..super!j'en ai des frissons!Et quel plaisir de revoir Breny !
Et de voir James,que j'avais vu il y 15 jours à l'entrainement,chanter "we are Sedan",c'est super!j'ai bien l'impression qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas dans un club amateur ordinaire
les joueurs sont extra,et vous les supporters qui les suivez partout aussi !meme au Havre,ils ne vous arrivent pas à la cheville !!
Et de voir James,que j'avais vu il y 15 jours à l'entrainement,chanter "we are Sedan",c'est super!j'ai bien l'impression qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas dans un club amateur ordinaire
les joueurs sont extra,et vous les supporters qui les suivez partout aussi !meme au Havre,ils ne vous arrivent pas à la cheville !!
- Thierry sedhavrais
Moi aussi je vous trouves sévere avec chris james. J'ai vu le match sur FFF et je l'ai trouvé plutot pas mal dans le jeu, non vraiment on n'a pas du tout la meme analyse...
En plus, le voir impliqué dans le groupe alors qu'il ne joue (en championnat) que des bout de match voir des fois il ne rentre pas, ca prouve bien qu'il a une bonne mentalité et qu'il accepte la concurence. Non vraiment mister James "welcome to sedan and congrats for your good play"
allez sedan
allez paillade
En plus, le voir impliqué dans le groupe alors qu'il ne joue (en championnat) que des bout de match voir des fois il ne rentre pas, ca prouve bien qu'il a une bonne mentalité et qu'il accepte la concurence. Non vraiment mister James "welcome to sedan and congrats for your good play"

allez sedan
allez paillade
- mike34
pour letank : comme je l'ai pourtant bien précisé, mes derniers messages étaient des boutades à l'intention d'UAST, ce sont des plaisanteries et en aucun cas ce que je pense vraiment, je me suis contenté de copier son style pour arriver à une conclusion aussi fausse que la sienne, mais à l'exact opposé ... pas de quoi en faire un fromage ! 

- Pogue Mahone
Bj,
A mon avis le meilleur à retenir du match : F.F. dans ce match piège il a osé faire tourner son effectif, relançant les remplaçants et laissant se reposer les titulaires. Bravo à lui, il faut le souligner car à la 1ère défaite il sera le mal-aimé.
Et puis merci à vous les supporters, vous nous avez encore fait rêver. J'ai hâte d'être à samedi pour chanter avec vous. Je ne fais part d'aucun kop, j'ai pris mon abonnement habituel à une place plutôt tranquille, mais je ressens une fièvre à l'approche d'un match et je remarque que les chants sont repris par tous.
Quel ambiance, allez SEDAN
A mon avis le meilleur à retenir du match : F.F. dans ce match piège il a osé faire tourner son effectif, relançant les remplaçants et laissant se reposer les titulaires. Bravo à lui, il faut le souligner car à la 1ère défaite il sera le mal-aimé.
Et puis merci à vous les supporters, vous nous avez encore fait rêver. J'ai hâte d'être à samedi pour chanter avec vous. Je ne fais part d'aucun kop, j'ai pris mon abonnement habituel à une place plutôt tranquille, mais je ressens une fièvre à l'approche d'un match et je remarque que les chants sont repris par tous.
Quel ambiance, allez SEDAN
- papy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA