[9ème journée] Sedan - Amiens AC
Re: [9ème journée] Sedan - Amiens AC
Je pense effectivement que c'est la profondeur de notre effectif qui peut faire la différence vers janvier et février
Quevilly semble avoir une bonne équipe (même si je n'avais pas trouvé l'équipe extraordinaire lors du match aller), mais je ne pense pas que leur budget leur permette de doubler les postes avec des joueurs de même valeur comme nous
Amiens est une bonne équipe de milieu de tableau de CFA et le match ne sera pas simple, comme tout match de football, mais on devrait gagner.
Pendant ce temps, je verrais bien Beauvais aller faire nul à Quevilly
Quand les terrains seront lourds, les joueurs fatigués, et certains blessés ou suspendus, on peut penser que la richesse de notre groupe fera la différence sur Quevilly ...
Par contre, la seule incertitude concerne notre réaction lors de la première défaite.
Je ne me souviens plus bien des 8 premiers matchs de l'an dernier, mais il me semble qu'on n'avait pas lâché beaucoup de points non plus et que la défaite contre Créteil avait fait du mal ...
Amicalement
Quevilly semble avoir une bonne équipe (même si je n'avais pas trouvé l'équipe extraordinaire lors du match aller), mais je ne pense pas que leur budget leur permette de doubler les postes avec des joueurs de même valeur comme nous
Amiens est une bonne équipe de milieu de tableau de CFA et le match ne sera pas simple, comme tout match de football, mais on devrait gagner.
Pendant ce temps, je verrais bien Beauvais aller faire nul à Quevilly

Quand les terrains seront lourds, les joueurs fatigués, et certains blessés ou suspendus, on peut penser que la richesse de notre groupe fera la différence sur Quevilly ...
Par contre, la seule incertitude concerne notre réaction lors de la première défaite.
Je ne me souviens plus bien des 8 premiers matchs de l'an dernier, mais il me semble qu'on n'avait pas lâché beaucoup de points non plus et que la défaite contre Créteil avait fait du mal ...
Amicalement
- Uast
Je confirme, l an passé nous avions décliné fortement après le match de Créteil
C est pour cela que je ne suis pas pressé de rencontrer une ligue 2 en coupe, le plus tard sera le mieux
C est pour cela que je ne suis pas pressé de rencontrer une ligue 2 en coupe, le plus tard sera le mieux
- GREG54
Il faut du monde samedi apres plusieur semaine sans match a Dugauguez il faut reprendre les bonnes habitudes donc pour tout ceux qui etait a Epernay prenez vos drapeaux que le FFF nous a gentillement offert 

- Fauvergue 08
Concernant Quevilly, je l'avais déjà dit et je le répète encore, ils ont une équipe B qui joue en CFA 2, ce qui est assez exceptionnel, et je pense que ça compense l'éventuel manque de profondeur de banc de la A en permettant aux remplaçants de jouer à un haut niveau toutes les semaines s'ils ne jouent pas en A, ce qui n'est pas le cas pour nos remplaçants.
Rien ne remplace la compétition.
Même s'ils ne sont pas à l'abri d'un faux pas, tout comme nous, j'éviterais de les enterrer un peu trop vite ...
Pour revenir à Amiens, c'est pour moi une équipe de haut de tableau (4e) et pas de milieu de tableau, ils sont dans le quart supérieur du classement, il faut les respecter. Loin de moi l'idée de s'en faire une montagne, Sedan a largement les moyens de les taper, il faut juste être un peu plus méfiant que d'habitude, c'est tout.
Mais là dessus, je ne me fais pas de souci, Farid a la tête bien sur les épaules comme on dit ...
Rien ne remplace la compétition.
Même s'ils ne sont pas à l'abri d'un faux pas, tout comme nous, j'éviterais de les enterrer un peu trop vite ...
Pour revenir à Amiens, c'est pour moi une équipe de haut de tableau (4e) et pas de milieu de tableau, ils sont dans le quart supérieur du classement, il faut les respecter. Loin de moi l'idée de s'en faire une montagne, Sedan a largement les moyens de les taper, il faut juste être un peu plus méfiant que d'habitude, c'est tout.
Mais là dessus, je ne me fais pas de souci, Farid a la tête bien sur les épaules comme on dit ...
- cssa91
GREG54 a écrit:Je confirme, l an passé nous avions décliné fortement après le match de Créteil
Après le match de Créteil nous avons certes décliné, mais ça correspondait aussi à l'arrivée des terrains gras qui ne favorisent pas les équipes qui font du jeu...
- Gaspard
Bat' a écrit:Mais en fait, considérons simplement que chaque match doit être pris comme un match de coupe, prenons-les comme ils viennent, les uns après les autres, et mettons nous dans l'idée d'aller le plus loin possible. On l'équipe pour faire un parcours exceptionnel, quantitativement, qualitativement, et dans l'esprit.
J'ai confiance en nos joueurs, ils donneront tout.
Sauf c'est que c'est ce que commence à dire aussi nos adversaires, rencontrer Sedan c'est faire un match de coupe...Regardez Epernay comment ils ns ont gêné de par leur engagement...!
Allez Sedan
- BVF
BVF a écrit:Bat' a écrit:Mais en fait, considérons simplement que chaque match doit être pris comme un match de coupe, prenons-les comme ils viennent, les uns après les autres, et mettons nous dans l'idée d'aller le plus loin possible. On l'équipe pour faire un parcours exceptionnel, quantitativement, qualitativement, et dans l'esprit.
J'ai confiance en nos joueurs, ils donneront tout.
Sauf c'est que c'est ce que commence à dire aussi nos adversaires, rencontrer Sedan c'est faire un match de coupe...Regardez Epernay comment ils ns ont gêné de par leur engagement...!
Allez Sedan
Ce qui nous a surtout gêné, c'est le terrain hyper bosselé et l'absence de Armand en pointe, de Leroy pour passer les ballons et aussi Anziani au milieu pour mieux harceler le milieu adverse
Mais il faut se méfier de tout le monde et donc d'Amiens, je suis d'accord.
Amicalement
- Uast
BVF a écrit:
Allez Sedan
C'est vrai, sans oublier qu'Epernay nous a tout-de-même toujours donné du fil à retordre, l'an dernier en CFA2, cet en amical... C'est une bonne équipe.
Et nous, nous n'étions pas non plus à notre niveau. Et effectivement, le tout sur un terrain calamiteux.
A nous de hausser notre niveau contre Amiens samedi pour éviter une mauvaise surprise.

- SangliYeah
Samedi, j'espère que les hordes vertes et rouges, affamées par 6 semaines de disette à Dugauguez, déferleront en nombre dans notre stade mythique pour forcer le destin vers une 9e victoire en championnat.
J'espère aussi que, comme moi, vous serez nombreux, exilés de tous bords, à profiter du weekend de la Toussaint pour rallier la terre ardennaise.
Pour ma part, ce sera mon premier cette saison à Sedan depuis un certain ... Sedan-Croix et en attendant le 7e tour en région parisienne.
Victoire de nos sangliers, nul entre Quevilly et Beauvais et ce sera le weekend parfait !!!
J'espère aussi que, comme moi, vous serez nombreux, exilés de tous bords, à profiter du weekend de la Toussaint pour rallier la terre ardennaise.
Pour ma part, ce sera mon premier cette saison à Sedan depuis un certain ... Sedan-Croix et en attendant le 7e tour en région parisienne.
Victoire de nos sangliers, nul entre Quevilly et Beauvais et ce sera le weekend parfait !!!
- cssa91
Quelques beaux bébés à Amiens AC, plusieurs apparaissent largement au-dessus du mètre 80. Le record: Camara Adama (déjà vu l'an dernier à St Quentin) 1,95 m. Mais il semble jouer peu, heureusement ... (en réserve ?).
Donc,
à ma gauche, Camara Adama (s'il joue), 1,95m, 87 kilos, c'est lui.
à ma droite, Kevin Goba, 1,86 m, 80 kilos, c'est l'autre.
Le football est de plus en plus un combat de titans. Aujourd' hui, avec mon mètre 76, je n'aurais quelques chances qu'au badminton, et encore !...
Donc,
à ma gauche, Camara Adama (s'il joue), 1,95m, 87 kilos, c'est lui.
à ma droite, Kevin Goba, 1,86 m, 80 kilos, c'est l'autre.
Le football est de plus en plus un combat de titans. Aujourd' hui, avec mon mètre 76, je n'aurais quelques chances qu'au badminton, et encore !...
- Ybmord
pourtant, tu es bien plus grand que Messi,Valbuena et tant d'autres
- jerry08
Je ne sens pas un grand enthousiasme pour le match contre Amiens dans SEDAN;
je pense que nous serons environ 3500 samedi !
le fait de jouer trop de matchs à l'extérieur casse la dynamique supportrice.
- charles leclere
Ymord, avec ton 1.76, le meilleur sport est la pétanque : tu es plus près du cochonnet 

- cabu
charles leclere a écrit:Je ne sens pas un grand enthousiasme pour le match contre Amiens dans SEDAN;
Je suis d'accord avec toi (même si 3 500 c'est pas si mal que ça) la dynamique (pas la ferveur heureusement) est un peu cassé par tous ces matchs à l’extérieur.
L'hiver et le froid aussi pointent leurs nez à l'horizon... et hélas il fait nuit à 18h. Ca en découragent quelques un.
Maintenant les vrais supporter (les supporter habituels) seront là ça ne fait aucun doute et dès que les victoires seront revenus enfin à Dugauguez les supporter moins habituels reviendront avec.
- Gaspard
cabu a écrit:Ymord, avec ton 1.76, le meilleur sport est la pétanque : tu es plus près du cochonnet
Il y a aussi le baby foot, mais ca peut faire mal aux bras de rester suspendu à la barre en essayant de donner des coups de pieds dans la balle quand elle passe dessous

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA