[9ème journée] Sedan - Amiens AC
Re: [9ème journée] Sedan - Amiens AC
il fallait que çà arrive; dommage que ce soit à domicile et surtout en ayant mené 2 à 0!
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
TOUS A ARRAS la semaine prochaine
ils vont avoir besoin de nous
ALLEZ SEDAN
ils vont avoir besoin de nous
ALLEZ SEDAN
- jerry08
sur on peut perdre mais ce match là non après le péno ils étaient à la rue et c'est nous qui avons lâché trop de confiance pas assez d'efficacité après le changement d'Armand peut être
- arduinna
Il semble qu'à 2 0 l'équipe a pensé que ca serait facile comme d'habitude ...
Il faut espérer que la blessure de Armand n'est pas trop grave et que Leroy pourra faire son retour la semaine prochaine
Prendre 3 buts en 20 minutes n'est pas gage de sérénité derrière
Place à Arras ...
Amicalement
Il faut espérer que la blessure de Armand n'est pas trop grave et que Leroy pourra faire son retour la semaine prochaine
Prendre 3 buts en 20 minutes n'est pas gage de sérénité derrière

Place à Arras ...
Amicalement
- Uast
C'est vraiment con de mener 2-0 et de prendre 3 buts en un quart d'heure! J'espère que ça ne va pas leur faire trop de mal cette défaite... Moi je suis dégoutté...
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
bonsoir,
La défaite de ce soir risque de faire très mal. Elle me rappelle la défaite contre Créteil à la même époque l'année dernière. Que s'est(il passé. Après avoir mené 2 à 0, et alors qu'il reste 20 minutes, Sedan perd 3 à 2! Novembre risque d'être difficile. Les remplaçants ne semblent pas apporter grand chose!!!
Incroyable mais vrai. L'équipe est moins fringante depuis une quinzaine de jour. Le résultat à Epernay n'était pas digne d'un leader de CFA. Je sentais le peu d’engouement depuis le début de la semaine. Beaucoup d'entre vous ne parlaient que du fameux "match de rêve". Maintenant tout est à refaire...C'est désormais que l'on va voir l'équipe et le coach.
Quevilly a gagné. Certes je sais très bien que nous ne pouvions gagner tous les matchs. 1954 est bien loin!
Il faut réagir et très vite, sinon nos illusions seront vites perdues...
La défaite de ce soir risque de faire très mal. Elle me rappelle la défaite contre Créteil à la même époque l'année dernière. Que s'est(il passé. Après avoir mené 2 à 0, et alors qu'il reste 20 minutes, Sedan perd 3 à 2! Novembre risque d'être difficile. Les remplaçants ne semblent pas apporter grand chose!!!
Incroyable mais vrai. L'équipe est moins fringante depuis une quinzaine de jour. Le résultat à Epernay n'était pas digne d'un leader de CFA. Je sentais le peu d’engouement depuis le début de la semaine. Beaucoup d'entre vous ne parlaient que du fameux "match de rêve". Maintenant tout est à refaire...C'est désormais que l'on va voir l'équipe et le coach.
Quevilly a gagné. Certes je sais très bien que nous ne pouvions gagner tous les matchs. 1954 est bien loin!
Il faut réagir et très vite, sinon nos illusions seront vites perdues...
- Charles de Gonzague
coaching déplorable.allez sedan.
- expat 67
Je pense que devant la radio, on était tous certains à 2 0 que ca serait une victoire tranquille comme d'habitude ... Même à 2 1 et même à 2 2 on pensait que Sedan allait gagner ...
Je suppose que cet excès de confiance a été le même sur le terrain
Bon .. place à Arras où il faudra gagner pour gommer cette défaite
Amicalement
Je suppose que cet excès de confiance a été le même sur le terrain
Bon .. place à Arras où il faudra gagner pour gommer cette défaite
Amicalement
- Uast
Le CSSA reste premier puisque en CFA, ce sont les résultats particuliers qui départagent les ex-aequo, tout comme en National.
- 9520008
9520008 a écrit:Le CSSA reste premier puisque en CFA, ce sont les résultats particuliers qui départagent les ex-aequo, tout comme en National.
Tu es certain pour le National ?
Amicalement
- Uast
Un d'entre vous à dit sur le site 'coaching déplorable". J'émettais des doutes sur la capacité de Farid à mener eu égards ces expériences antérieures, à mener le potentiel énorme qu'il a à disposition, à motiver et coacher son équipe en vue du national. Le débat est ouvert puisque c'est un forum. Qu'en pensez-vous?
- Charles de Gonzague
Oui gros excès de confiance, et tous les supporters de Sedan étaient dans le même cas, mis a part les pessimistes.
Réponse de cette défaite au prochain match ...
Allez Sedan !!!
Réponse de cette défaite au prochain match ...
Allez Sedan !!!

-
sebcssa - Messages: 463
De retour du match , quelle déception , perdre 2-3 apres avoir mené 2-0 face à une valeureuse équipe d'Amiens mais surement pas la meilleure que l'on ai vu à Dugau .
Mais par contre dans le jeu , un match dans la lignée d'Epernay , aucune attaques construites , que des ballons long vers l'avant . Des joueurs jouant sur un rythme de senateur , se reposant sur leur acquis , pas d'engagement ,un tres mauvais James (je suis désolé mais pour le moment il a vraiment pas le niveau ) encore pire que contre Epernay
et qui plus est coupable des 2 fautes qui entrainent les 2 premiers buts d'Amiens . Willy n'a pas eu un arret à faire avant d'encaissé les buts et pas exempt de tout reproche sur les 2 derniers .
Une défaite qui va en refaire descendre plus d'un de leurs nuages et qui ne peut faire que du bien pour la suite
Allez Sedan !!!
Mais par contre dans le jeu , un match dans la lignée d'Epernay , aucune attaques construites , que des ballons long vers l'avant . Des joueurs jouant sur un rythme de senateur , se reposant sur leur acquis , pas d'engagement ,un tres mauvais James (je suis désolé mais pour le moment il a vraiment pas le niveau ) encore pire que contre Epernay

Une défaite qui va en refaire descendre plus d'un de leurs nuages et qui ne peut faire que du bien pour la suite
Allez Sedan !!!
Dernière édition par freed0m le 01 Nov 2014, 20:19, édité 1 fois au total.
-
freed0m - Messages: 1775
mayens n'a pas le niveau .faut mettre jean.
- expat 67
expat 67 a écrit:mayens n'a pas le niveau .faut mettre jean.
elle est bonne celle la quand meme

-
freed0m - Messages: 1775
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA