[10ème journée] Arras - Sedan
Re: [10ème journée] Arras - Sedan
cssa91 a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-cfa-arras-football-accueille-samedi-sedan-un-ia182b185n2477773
C'est bien, mais ils ont oublié la finale de 2005
Allez Sedan
- Looping08
Et la victoire de 1956.
- Ybmord
lilian08 a écrit:quel contraste cet article par rapport au torchon de la saison dernière suite à ..............
Allez tous à Arras, allez Sedan
un article avant un match et un après ...
la voix du Nord Arras et celle de Croix, c'est pt-être comme l'Union et l'Ardennais

Allez Sedan
- rethel30
Le groupe Sedanais:
Maeyens - Djalkonog - Camacho - Célina - Dibassy - Dufour - Vardin - Vasseur - Anziani - Durand - James - Laplace Palette - Leroy - Rocchi - Armand - Fernandès - Goba - Guezoui
Maeyens - Djalkonog - Camacho - Célina - Dibassy - Dufour - Vardin - Vasseur - Anziani - Durand - James - Laplace Palette - Leroy - Rocchi - Armand - Fernandès - Goba - Guezoui
-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Le groupe Sedanais:
Groupe quasiment au complet. Il manque toujours DABO (blessé à CORMONTREUIL à la cheville et pas encore remis ?) et BANING qui avait repris en B il y a 3 semaines. Je ne sais pas s'il continue de jouer en réserve, ou bien s'il a rechuté...
Allez SEDAN
- Albal
ou alors en fin de contrat .allez sedan
- expat 67
le bus kvr-yb est archi complet...on aurait pu y accrocher une remorque, que c'était la même chose.
quand est -il des 2 bus affrétés par "les sangliers" et "les vouzinois".
ce serai sympa que tout le monde sur ce forum et même ailleurs diffuse ce genre d'info....même si c'est déjà le cas
allez sedan,ici ou ailleurs.

quand est -il des 2 bus affrétés par "les sangliers" et "les vouzinois".
ce serai sympa que tout le monde sur ce forum et même ailleurs diffuse ce genre d'info....même si c'est déjà le cas

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Grande question pour demain :
Est ce que les joueurs d'Arras vont se réserver pour le match de Coupe de France contre la ligue 2 d'Ajaccio (éviter blessure et suspension pour certains) ou bien ne pas calculer et faire leur match contre Sedan ?
Quoiqu'il en soit, ce qui est impératif, c'est que nos Sedanais ne calculent pas, eux, et gagnent ce match, avec ou sans la manière, facilement ou difficilement, on s'en fout ...
Est ce que les joueurs d'Arras vont se réserver pour le match de Coupe de France contre la ligue 2 d'Ajaccio (éviter blessure et suspension pour certains) ou bien ne pas calculer et faire leur match contre Sedan ?
Quoiqu'il en soit, ce qui est impératif, c'est que nos Sedanais ne calculent pas, eux, et gagnent ce match, avec ou sans la manière, facilement ou difficilement, on s'en fout ...
- cssa91
Bon, jour de match.... Je suis déjà debout depuis un petit moment, le stress du match ? Oui et Non (Un peu aussi le bonheur d'avoir des enfants....
)
Perso, je fais le déplacement en voiture. Départ à 15 heures 30 de REIMS à 4....
Vivement 18 heures que l'on se retrouve tous ensemble....
Match CAPITAL ce soir. On va voir la réaction de l'équipe après AMIENS. Victoire obligatoire, et dans le même temps je vois bien QUEVILLY se faire accrocher à MANTES.
Deux points d'avance ce soir vers 20 heures 00, cela m'irait bien....
Allez SEDAN

Perso, je fais le déplacement en voiture. Départ à 15 heures 30 de REIMS à 4....
Vivement 18 heures que l'on se retrouve tous ensemble....
Match CAPITAL ce soir. On va voir la réaction de l'équipe après AMIENS. Victoire obligatoire, et dans le même temps je vois bien QUEVILLY se faire accrocher à MANTES.
Deux points d'avance ce soir vers 20 heures 00, cela m'irait bien....
Allez SEDAN
- Albal
Itw :Rudy Camacho
http://www.ardennestv.com/video/l-actualite-de-la-semaine-1862.html
A partir de 10,10 minutes...
http://www.ardennestv.com/video/l-actualite-de-la-semaine-1862.html
A partir de 10,10 minutes...

-
vivement ce soir et merci ardennes TV..... sangliers faites vous entendre à la télé ca fait plaisir de voir cet engoument en CFA....
Encouragements depuis le sud de la France
ALLEZ SEDAN
allez paillade
Encouragements depuis le sud de la France
ALLEZ SEDAN
allez paillade
- mike34
Bonsoir,quelqu'un a t'il des infos sur la compo de l'equipe
- jerome0860
La compo :
Maeyens - Vardin - Dibassy - Camacho - Célina - Durand - Leroy - Anziani - Guezoui - Armand - Rocchi
Remplaçants : Laplace-Palette - Dabo - James - Goba - Ndjalkonog
Maeyens - Vardin - Dibassy - Camacho - Célina - Durand - Leroy - Anziani - Guezoui - Armand - Rocchi
Remplaçants : Laplace-Palette - Dabo - James - Goba - Ndjalkonog
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA