[13ème journée] Sedan - Istres
Re: [13ème journée] Sedan - Istres
On a la plus mauvaise défense du championat avec le Racing club de Strasbourg et Vannes 

Dernière édition par gangja08 le 30 Oct 2009, 21:00, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
latruite a écrit:onlysedan a écrit:elle est pas mal celle là... Hahaha, je me marre --'
c'est un peu facile de critiquer...
me quote pas pour dire de la merde s'il te plaît : >
sinon bref c'est bien ce que je disais après Bastia, on va perdre mais tout ça c'est de ma faute devant mon pc ! ( pas celle du coach ni de notre équipe facebook ) : >
On est pas à la place de Chauvin, ok ses choix ne sont pas les bons tout le temps, mais il un grand malaise de la part des joueurs... Alors facile de critiquer la jeunesse, c'est toute l'équipe (jeunes et moins jeunes) qui ne se bougent pas le cul... Le staff aussi d'ailleurs...
-
onlysedan - Messages: 782
bravo mr CHAUVIN , LASIMANT titulaire vraiment du n importe quoi ; a t il des obligations de le faire jouer par rapport a RENNES oui oui et oui ; il le sort a la mi temps pour faire rentrer un defenseur CANTINI alors qu on perd c est vraiment bizarre , bravo on est l equipe qui relance les faibles .
- mouzayon 55
MOKAKE faché, MOKAKE plus marqué
Il a réussi à nous énerver notre petit prince et voila le travail , la pagaille
Il a réussi à nous énerver notre petit prince et voila le travail , la pagaille
- dede77
Le forumiste beauf (qui n'a toujours rien compris) : "Toute façon, c'est que des trouducs qui se bougent pas l'cul sur le terrain alors qu'y sont payés des millions pendant que nous on se crame à l'usine pour un smic et demi... Urano démission !"
Le forumiste faux-cul et béat : "Allez, allez les gars, faut y croire, c'est pas beau de critiquer nos joueurs ! L'équipe a plus que jamais besoin de notre soutien ! Landry power !"
Le forumiste en pleine puberté : "pis ce qui me dégoûte encore plus, c'est que Parienté il est passeur décisif en CFA et qu'on le fait même pas jouer ce soir alors qu'y pourrait sauver le match si y voulait et que ma copine elle le kiffe trop grave !"
Le forumiste réaliste et dépressif : "p... d'équipe de m... qui me fait perdre une soirée de p... de vie... Encore un match au Tranxene... Tiens du coup j'en reprends deux. Requiescat in Pace Sedensis !"
Le forumiste faux-cul et béat : "Allez, allez les gars, faut y croire, c'est pas beau de critiquer nos joueurs ! L'équipe a plus que jamais besoin de notre soutien ! Landry power !"
Le forumiste en pleine puberté : "pis ce qui me dégoûte encore plus, c'est que Parienté il est passeur décisif en CFA et qu'on le fait même pas jouer ce soir alors qu'y pourrait sauver le match si y voulait et que ma copine elle le kiffe trop grave !"
Le forumiste réaliste et dépressif : "p... d'équipe de m... qui me fait perdre une soirée de p... de vie... Encore un match au Tranxene... Tiens du coup j'en reprends deux. Requiescat in Pace Sedensis !"
Dernière édition par bilbolus le 30 Oct 2009, 21:08, édité 1 fois au total.
-
bilbolus - Messages: 323
Allez tiens ! le forumiste beauf il annonce qu'on en prend encore un 3e et que tout va bien ! 

-
latruite - Messages: 107
Hé M****
3 - 0
HONTE

3 - 0
HONTE
-
Bon on doit changer de coach maintenant

- michaël
les changements, ça devient la braderie !
- GAROT

GOOOOAAAALLLL EUUUDELLLiiiiNe

Dernière édition par gangja08 le 30 Oct 2009, 21:10, édité 1 fois au total.
-
cette semaine quand j ai dit que monsieur chauvin n etait pas l homme de la situation a sedan et j ai reçu des réponses pour le moins agressives..
pourtant ceux qui le soutiennent encore vont dans le sens contraire de l intéret du cssa
je ne sais comment on va terminer la rencontre mais ce soir il a fait preuve d une véritable incompétence en ce qui concerne la composition de l équipe qui l oblige déja à faire un 1er changement durant la 1ere mi temps..
PASCAL URANO attend -il qu il soit trop tard pour prendre les decisions qui s imposent ?
quant à strambouli en son temps il a été le fossoyeur de sedan en etant notre entraineur et ce soir il est notre fossoyeur en etant sur le banc d en face...
qui a une explication à cette bizarre situation ??
pourtant ceux qui le soutiennent encore vont dans le sens contraire de l intéret du cssa
je ne sais comment on va terminer la rencontre mais ce soir il a fait preuve d une véritable incompétence en ce qui concerne la composition de l équipe qui l oblige déja à faire un 1er changement durant la 1ere mi temps..
PASCAL URANO attend -il qu il soit trop tard pour prendre les decisions qui s imposent ?
quant à strambouli en son temps il a été le fossoyeur de sedan en etant notre entraineur et ce soir il est notre fossoyeur en etant sur le banc d en face...
qui a une explication à cette bizarre situation ??
- maryan
michaël a écrit:Bon on doit changer de coach maintenant![]()
A l'époque (il y a un peu plus d'un an), un type nommé Faze (a guy named Faze) scandait sur ce forum qu'il ne voulait pas de Landry Chauvin. Je m'étais dit : il est trop drôlement gonflé ce Faze, ledit Chauvin n'a même pas encore eu le temps de faire ses preuves !
Et ben ça y est.

Dernière édition par bilbolus le 30 Oct 2009, 21:13, édité 1 fois au total.
-
bilbolus - Messages: 323
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA