[11ème journée] Sedan - Roye Noyon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Roye Noyon

Messagepar expat 67 » 22 Nov 2014, 20:02

bravo les gars .j'ai aimé célina .laplace palette et armand.allez sedan.
expat 67

AllezSedan.com

Messagepar Gaspard » 22 Nov 2014, 20:05

cssa91 a écrit:C'est la première défaite de Roye à l'extérieur, ce qui souligne, l'air de rien, la perf de nos gars face à cette équipe difficile à jouer, mais que ce match fut stressant ...

A confirmer mais il me semble que dans son interview à Ardennes TV Farid avait fait mention d'une défaite à l'extérieur de Roye. ;)
Néanmoins ça ne retire en rien la vrai bonne perf de ce soir. ;)
Gaspard

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Nov 2014, 20:05

FF a du sérieusement leur souffler dans les bronches à la mi-temps!!
mais encore ,quel stress en fin de match !
Enfin,on a les 4 pts,et c'est bien l'essentiel!
Thierry sedhavrais

Messagepar fahrenheit » 22 Nov 2014, 20:11

Brs
la seule chose à retenir c est quevilly , qui lâche 2 points
ils on choppé syndrome du match à la maison qu'ils jouent M! !!
Toutes les équipes vont venir pour déjouer ou fermer
ils vont nous stresser à chaque fois
depuis la fin du match ma femme , et ma belle mère sont dans la cave , avec un taquet dans leur face :lol:
on gagne les 4 points c est tout
fahrenheit

Messagepar expat 67 » 22 Nov 2014, 20:18

donne leur du beaujolais .allez sedan.
expat 67

Messagepar fahrenheit » 22 Nov 2014, 21:07

expat 67 a écrit:donne leur du beaujolais .allez sedan.

c'est fait elles sont démontés :lol: :lol:
fahrenheit

Messagepar mouzayon 55 » 22 Nov 2014, 21:10

Bravo a SEDAN pour cette victoire au forcing face a une équipe venue pour faire le nul et défendant bec et ongle avec une défense renforcéé et ne lachant rien , venu pour faire le match de leur vie , mais que ce fut dur nerveusement ; Sedan a eu deux faces dans cette partie avec la premiere mi temps joué sur un faux rythme et sans accélération et la deuxieme bien meilleure avec un engagement que l on aime( du début se saison) et ne laissant pas de répit a leur adversaire recroquevillé sur leur but ; une belle victoire qui fait du bien dans la tete malgré la sortie prématuré de GOBA blessé et la rentrée D ARMAND le buteur , signalons aussi le bon coaching de FF avec la rentrée de LAPLACE qui améne le but ; j ai trouvé CELINA bon de la tete ce soir associé a DUFOUR malgré le peu d occasion de ROYE et cette erreur defensive qui aurait permis d etre mené au score mais savourons ce moment de gagne , ce sera dure toute la saison plus on avance dans le temps ;une seule grisaille dans cette rencontre le 3 eme carton d ANZIANI qui sera suspendu pour la coupe de france.
mouzayon 55

Messagepar expat 67 » 22 Nov 2014, 21:11

ça piccolles plus dans les ardennes qu'en alsace .j'y crois pas.allez sedan.
expat 67

Messagepar papy08 » 22 Nov 2014, 21:21

Bs,

Je rentre du match qui était assez stressant surtout en 1ère mi-temps. La compo était habituelle, CELINA replaçant CAMACHO suspendu.

Le début de match, SEDAN n'a rien montré d'intéressant, aucune occasion devant le but de ROYE. Lorsque nous attaquions nous étions en infériorité et que de balles levées devant ces grands gabarits qui se sont régalés.
Il faut noter la sortie sur blessure de GOBA remplacé par ARMAND.

La 2ème mi-temps commence sur un rythme plus élevé. Quelques occasions gachées, notamment par ARMAND qui ne parvient pas à cadrer ou choisit une mauvaise option.

La rentrée DE LAPLACE-PALETTE a apporté de la vitesse dans le jeu, suite à une accélaration il centre parfaitement pour ARMAND qui ouvre le score.

Les joueurs ; notre goal n' a pratiquement rien eu à faire si ce n'est un arrêt sur une tentative à bout portant d'un attaquant de ROYE.
La défense centrale s'est assez bien comporté, mention spéciale à DIBASSY qui confirme à chaque match. Bon match de CELINA et VARDIN, DUFOUR nous a gratifié de quelques erreurs.

En milieu de terrain DURAND monte en puissance, ANZIANI est indispensable mais a encore récolté un carton jaune.
LEROY et ROCCHI ont joué plus défensivement que d'habitude et procédaient plus par contre, un choix tactique sans aucun doute. GEZOUI s'est dépensé sans compter, tenant parfaitement le ballon. ARMAND par son but a effacé quelques mauvais choix.

L'homme du match est peut-être le coach qui a sans doute "motivé" les joueurs à la mi-temps et fait des remplacements judicieux, LAPLACE-PALETTE qui a apporté son punch, ARMAND pour son but et la rentrée de DABO pour verrouiller le match. Bravo à lui.

Allez SEDAN.
papy08

Messagepar Ybmord » 22 Nov 2014, 21:34

Le coach de Noyon a eu vachement raison de retirer son n° 9. A partir de là, mes orteils se sont décroquevillés, mes mains ont perdu un peu de leur moiteur, et la gaze qui nimbait mon front rose pâle s'est subitement dispersée.
Les expat's ne connaissent pas leur bonheur.
En face, Farid a lâché un lièvre, que dis-je, une fusée, qui aurait pu en mettre un deuxième, seul face au goal. Toutes proportions gardées, c'était un coaching à la Amiens. A méditer pour la suite...
Ybmord

Messagepar dom de limoges » 22 Nov 2014, 21:35

bravo sedan bravo bravo bravo continue
dom de limoges

Messagepar fahrenheit » 22 Nov 2014, 21:36

Pour revenir au carton d'anziani sur ardennes tv pour moi il y a pas faute, mais bon!
Pour Kévin goba espérons que ça ne soit pas grave,
palette lui , il y est en place :lol: :lol: les 3 prochain match seront décisif , pour faire l'écart avec quevilly reste à venir pour eu
romorantin, et consor
sedan sont plus à l'aise à l'extérieure, dommage pour les supporters qui viennent en nombre encore 2691 ce soir
bravo à vous tous, allez sedan pour la suite merci pour les 4 points, et les efforts fournis pour la gagne.
allez sedan.
fahrenheit

Messagepar psysco » 22 Nov 2014, 21:40

Une belle deuxieme mi temps face à une équipe très solide....Bravo Sedan !
psysco

Messagepar Pinta » 22 Nov 2014, 21:48

On retiendra les quelques prestations individuelles plutôt que le match, qui ne s'est vraiment emballé qu'après le but. Pas évident non plus pour Sedan qui se retrouve contre une équipe très défensive, mais quand même, on doit beaucoup plus emballer le match et ne pas se faire endormir comme ça. Certes, on n'a pas été en danger et hormis une ou deux erreurs individuelles qui ont amené des occasions nettes, de façon générale on a été solide, mais on doit faire mieux que ça à domicile, on aurait dit qu'on menait 1-0 depuis la 1ère minute...

Excellent Dibassy (qui sera mon homme du match), Guezoui très bon en première période, un peu moins en vue ensuite mais toujours très combatif et une rentrée très percutante de Laplace-Palette, qui retrouve les qualités qu'on a aperçu en début de saison, et qui peut penser à retrouver une place de titulaire car je ne suis pas convaincu par l'idée de mettre Leroy et Rocchi sur les côtés... Là, Rocchi a passé une grosse partie de son match à droite où on sent qu'il n'est pas du tout à l'aise, et il a très peu pesé, contrairement à ses matchs à gauche où il rayonne.

Je pense à peut-être la meilleure paire d'ailiers qu'on a eu en jouant en 4-4-2, à savoir Eudeline et Karaboué en 2010-11 : deux ailiers avec un profil différent (si on faisait une comparaison actuelle, Rocchi a plutôt le jeu de Karaboué et Leroy celui d'Eudeline même si ce dernier était peut-être un peu plus friand des longues courses où il porte le ballon) qui permutent... Mais deux droitiers. Ce qui veut dire qu'on en a un qui peut déborder et centrer, l'autre qui peut rentrer intérieur (je schématise). Là on a soit deux joueurs sur leur bon pied, soit deux ailiers inversés, et autant Leroy est à l'aise dans ce poste, autant je ne trouve pas que ce soit le cas de Rocchi.

Pas un choix évident à faire sachant que Leroy est très important et qu'il est peut-être encore meilleur à gauche (ou dans l'axe mais là on a tellement de concurrence déjà avec Guezoui-Goba-Armand que...) mais quitte à devenir plus prévisible, si on reste dans cette association là il faudra limiter les permutations.
Pinta

Messagepar Albal » 22 Nov 2014, 21:51

Un match solide de notre part face à une bonne équipe de ROYE, très généreuse.
Excellent match de CELINA derrière, son premier match réussi avec SEDAN. C'est très encourageant pour la suite.
Je trouve DIBASSY toujours impressionnant match après match.
ANZIANI a pris son 3° jaune, c'est peut-être une bonne nouvelle puisqu'il sera suspendu en Coupe de France et remet son compteur à 0 pour le championnat.
Très bonne rentrée de Lilian LAPLACE-PALETTE, décisif sur le but, sa première passe décisive de la saison.
GOBA était présent à la fin avec ses coéquipiers, probablement une petite entorse de la cheville. Il pourrait tout de même manquer 1 ou 2 matchs....
Et le nul de QUEVILLY nous permet de reprendre 2 points d'avance....
Bref, une belle soirée.
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA