[12ème journée] Dieppe - Sedan
Re: [12ème journée] Dieppe - Sedan
rethel30 a écrit:je pense qu'un stade à l'extérieur avec beaucoup de spectateurs ça devrait aussi motiver l'équipe visiteuse!
Croix à Sedan la saison passée![]()
Allez Sedan
C'est sur que ce jour là on était sacrément nombreux (pour un match de cfa2 bien sur) et il y avait de l'ambiance.
Mais c'est vrai que ça ne les avait pas franchement déstabilisé et même, je te rejoins, peut-être motivés.
Je pense en effet qu'on est attendu du côté de Dieppe et q'il y aura un peu de monde au stade et pour une fois les supporters de Sedan ne seront comme à la maison.
Allez Sedan.
- Gaspard
rethel30 a écrit:je pense qu'un stade à l'extérieur avec beaucoup de spectateurs ça devrait aussi motiver l'équipe visiteuse!
Croix à Sedan la saison passée![]()
Allez Sedan
Je le pense aussi, d'autant plus que nos joueurs jouent plus libérés à l'extérieur qu'à domicile et qu'il semble y avoir plus de solidarité, l'environnement étant plus hostile, même si en CFA, le mot "hostile" à l'extérieur est un bien grand mot ...
- cssa91
bonjour
vue sur le site de Dieppe Sébastien persico sera dans le groupe samedi, étant maintenant qualifié,
à voir s'il sera titulaire d'entrée de jeu ?
et pour information les places seront de 8 euros pour nos supporters espérant nombreux pour les
soutenir.
allez sedan
vue sur le site de Dieppe Sébastien persico sera dans le groupe samedi, étant maintenant qualifié,
à voir s'il sera titulaire d'entrée de jeu ?
et pour information les places seront de 8 euros pour nos supporters espérant nombreux pour les
soutenir.
allez sedan
- fahrenheit
BVF a écrit:arduinna a écrit:sûr seront pas soles les dieppoises
C'est les Harengs à Dieppe...on va les fumer...![]()
d'abord les harengs on les saur !!!!! faut que ce soit dieppe kipper (banderole souviens toi hi hi)
- arduinna
pour les "expatriés" sportiplex retransmet il?
- mike34
mike34 a écrit:pour les "expatriés" sportiplex retransmet il?
Non.

Sur le site officiel, ils est noté que pour suivre le match il y aura Radio Bouton, Twitter ou Facebook.

-
Fretard - Messages: 1993
Albal a écrit:Merci pour ta réponse.
Alors justement, je me posais cette réflexion.La réserve termine l'année mi-décembre er reprend la championnat le 1er mars 2015. Si un joueur est expulsé lors du dernier match de l'année en championnat avec la réserve (JAMES ou VASSEUR par exemple), et qu'il prend simplement un match de suspension, il ne va pas attendre début mars pour le purger tout de même...Il doit bien y avoir une subtilité dans cette règle.....
Allez SEDAN
Si un joueur prend 1 match de suspension, que ce soit avec la réserve ou l'équipe A : il devra purger un match avec l'équipe réserve avant de pouvoir jouer en réserve. De même il devra purger un match avec l'équipe A avant de pouvoir jouer en équipe A. Dans ton exemple, le joueur pourra rejouer + tôt en A qu'en équipe réserve.

-
Le groupe sedanais :
Gardiens : Willy Maeyens, Jean Ndjalkonog
Défenseurs : Sébastien Célina, Rudy Camacho, Bakaye Dibassy, Damien Dufour, Alexandre Vardin, Olivier Vasseur
Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Houssem Chemali, Vincent Durand, Chris James, Lilian Laplace-Palette, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi
Attaquants : Romain Armand, Medhy Guezoui
18 joueurs.
Kevin Goba est forfait comme on pouvait le craindre. El Hadj Dabo est suspendu.
David Fernandes et Clément Simothé sont absents, certainement sur choix du coach.
A signaler le retour de Baning, même s'il s'agit pour le moment d'un groupe élargi sachant que le groupe de 16 se fera certainement en enlevant un défenseur (Dibassy ou Vasseur - à mon avis Vasseur) et un milieu de terrain (Baning ou Chemali selon toute logique).
Gardiens : Willy Maeyens, Jean Ndjalkonog
Défenseurs : Sébastien Célina, Rudy Camacho, Bakaye Dibassy, Damien Dufour, Alexandre Vardin, Olivier Vasseur
Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Houssem Chemali, Vincent Durand, Chris James, Lilian Laplace-Palette, Benoît Leroy, Jean-Jacques Rocchi
Attaquants : Romain Armand, Medhy Guezoui
18 joueurs.
Kevin Goba est forfait comme on pouvait le craindre. El Hadj Dabo est suspendu.
David Fernandes et Clément Simothé sont absents, certainement sur choix du coach.
A signaler le retour de Baning, même s'il s'agit pour le moment d'un groupe élargi sachant que le groupe de 16 se fera certainement en enlevant un défenseur (Dibassy ou Vasseur - à mon avis Vasseur) et un milieu de terrain (Baning ou Chemali selon toute logique).
-
Quand je vois Banning dans le groupe,et qu'on ne mette pas un jeune a la place j'hallucinne
Banning ca fait plus d'un mois qu'il a pas jouer,c fou ca
Banning ca fait plus d'un mois qu'il a pas jouer,c fou ca
- emeric08
donc selon toi, Banning n'a plus le droit de jouer ..

- jerry08
Bande annonce du film spectacle de demain : Dieppe - Sedan !
https://www.facebook.com/video.php?v=709509542478689
- cssa91
Qui dit film spectacle, dit aussi soirée de gala !
Ils sont chauds comme la braise les harengs (grillés) !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=709558412473802
Ils sont chauds comme la braise les harengs (grillés) !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=709558412473802
- cssa91
Banning doit réintégrer un jour ou l autre l équipe , je pense que son début de saison a été plus que bon et c est une logique qu on le voit réapparaitre dans la compo de l équipe ; espérons seulement que l absence de GOBA ne soit pas préjudiciable , mais bon les autres joueurs doivent faire leur job pour la gagne , allez les sangliers bouffont du hareng .
- mouzayon 55
Itw : Farid Fouzari
http://www.ardennestv.com/video/lactualite-de-la-semaine-1876.html
A partir de 5,48....
http://www.ardennestv.com/video/lactualite-de-la-semaine-1876.html
A partir de 5,48....

-
gangja08 - Messages: 4888
cssa91 a écrit:Bande annonce du film spectacle de demain : Dieppe - Sedan !
c'est soirée de gala pour tous les clubs qui nous recoivent...et comme beaucoup d'autres, ils vont connaitre le gout légèrement sucré de la défaite...

et demain, enfin pour une fois, nos joueurs ne seront pas encore "à domicile"

ICI C'EST SEDAN ,chant qui raisonnera du parcage.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA