[12ème journée] Dieppe - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] Dieppe - Sedan

Messagepar cssa91 » 29 Nov 2014, 00:18

Ma seule interrogation sur le 11 qui va débuter le match concerne la charnière centrale :

La paire Dufour/Célina a fait un bon match contre Roye et n'a pas pris de but

Camacho était un titulaire indiscutable avant sa suspension depuis le début de saison, même s'il lui arrive de se louper de temps en temps.

Pas facile car Célina, à force de jouer des matches de CFA, semble monter en puissance, on l'a vu bien faire le job au dernier match et tout prendre de la tête, et aussi au passage très souriant après Roye alors qu'il avait plutôt le visage fermé lors des matches précédents, c'est un signe...

Dufour est le capitaine emblématique et à part quelques petites boulettes, il est bien présent à son poste et joue parfaitement son rôle à la fois de patron de défense et leader d'équipe

Alors que faire ? pas simple ...

J'avoue que je penche pour une reconduction de la paire Célina/Dufour dans la continuité du match de Roye

En fait, je pense que ça dépendra du fait qu'il y ait ou pas des attaquants rapides à Dieppe ou pas car si c'est le cas Camacho est plus complémentaire car plus rapide que Célina ou Dufour

Bien embêté quand même, à Farid de faire le bon choix, il a plus de cartes en main pour le faire ... :?:
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar francois51800 » 29 Nov 2014, 09:24

francois51800

Messagepar Charles de Gonzague » 29 Nov 2014, 11:03

Salut à tous les supporters Sedanais..
Allez les joueurs, jouez de manière sérieuse et enthousiasme comme vous l'avez fait contre Arras et contre Roye, et je suis sûr que vous remporterez la rencontre...Il faut parfois savoir se contenter de manger du hareng pommes à l'huile (ce qui est très bon).
Je salue aussi les supporters qui feront le voyage, je sais qu'ils feront du bruit comme mille personnes.
allez Sedan!!!
Charles de Gonzague

Messagepar fahrenheit » 29 Nov 2014, 11:16

Charles de Gonzague a écrit:

et les oignons :lol: :lol:
fahrenheit

Messagepar Charles de Gonzague » 29 Nov 2014, 11:53

fahrenheit a écrit...
Et les oignons...Quel oubli lamentable de ma part...J'en mettrai donc double ration ce soir dans ma recette et de plus avec un petit blanc...
Charles de Gonzague

Messagepar Brouet » 29 Nov 2014, 14:01

Heureusement qu'il nous reste Twitter pour suivre la rencontre aujourd'hui. A domicile, il y a pléthore de moyens. Voilà ce que je fais : je mets Ardennes TV (pour l'image qui est de meilleure qualité aujourd'hui) et même si René est un bon journaliste, je mets le son du Sportiplex (la retransmission fait un peu amateur mais c'est plus vivant et il faut encourager cette radio). Ce serait vraiment super d'avoir les déplacements suivis par un de ces deux médias. Est-ce envisageable ? C'est peut-être du rôle du président d'envisager un partenariat en ce sens et d'éviter la concurrence entre les médias non ?
Brouet

Messagepar Ybmord » 29 Nov 2014, 14:04

Un grand merci à ceux qui nous dénichent des interviews extérieures (Cssa 91, François 51800 ... et quelques autres!). Elles nous permettent d'atténuer un peu (mais très peu), notre mauvaise foi insupportable autour de notre cher CSSA.
L'interview de Persico est agréablement objective. Il nous aurait montré dés le début cette capacité sympathique de sereine analyse, nous l'aurions davantage aimé. Dire du bien de Sedan, je lui en voudrai moins s'il nous en met un.
Ybmord

Messagepar cssa91 » 29 Nov 2014, 14:36

Merci Ybmord, c'est un plaisir d'aller chercher des infos pour la communauté ...

Encore une petite ... la photo de nos supporters (tweeté sur notre site mais retweeté par le site de Dieppe) déjà arrivés à Dieppe et marquant déjà leur territoire sur la plage, en attendant certainement de le faire en masse dans la tribune.
Ils ont plutôt l'air content de voir débarquer notre horde de supporters

Quant à savoir si un hareng peut dévorer un sanglier, ça me parait improbable mais ... méfiance tout de même car dans le passé on a déjà vu des canaris essayer d'avaler un sanglier ...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=709928052436838
cssa91

Messagepar charles leclere » 29 Nov 2014, 14:58

c'est terrible cette fixation sur persico !! un ex sedanais en CFA pas de quoi pavoiser ! oublions !

pour baning c'est le seul mauvais recrutement du groupe ! trop, lent le cul à l'attaque, passe en retrait systématique, beaucoup de fautes personnelles, beaucoup de mauvaises passes, c'est pas le joker idéal ! on s'en est passé jusqu'à maintenant, continuons ! il y a 5 joueurs meilleurs que lui en milieu !
charles leclere

Messagepar SigmOud » 29 Nov 2014, 15:10

On n'en fait pas une fixette Mr Leclere mais c'est quand même intéressant de connaitre son point de vue sur la saison dernière, il n'a pas l'air d'être très revanchard d'après ces propos, je m'attendais à ce qu'il dézingue plus vu la demi saison qu'il a passé sur le banc.
On a la confirmation qu'avec FF çà ne passait pas ... Ce n'était pas le seul joueur avec qui çà ne passait pas, y a t-il d'autres raisons que ces perfomances sur le terrain çà on le sera jamais.
SigmOud

Messagepar jerome0860 » 29 Nov 2014, 15:32

Bonjour tout le monde,
Quelqu un sait il si les supporters du cssa sont déjà nombreux sur place ?
jerome0860

Messagepar nicou1708140 » 29 Nov 2014, 15:53

bonjour les sangliers et soyons nombreux a supporter nos sedannais.ALLEZ SEDAN!!!!! encore 2heures a attendre le debut du match !!!!!! un ptit coucou a laurent de la mamie minote.
nicou1708140

Messagepar emeric08 » 29 Nov 2014, 16:49

Belle analyse Mr Leclere concernant le milieu de terrain et j'en rajouterais aussi dans d 'autres domaines du terrain ,mais bon ,on n'est pas nombreux a oenser cela
emeric08

Messagepar jerome0860 » 29 Nov 2014, 17:00

Si pas d'erreur sur foot national lens gagne 2 a 0 contre Quevilly
jerome0860

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA