Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 04 Jan 2015, 12:26

letank32 a écrit:une recrue en attaque serai effectivement une bonne chose....mais à cette période, c'est peu évident, ou alors un prêt d'un club d'un niveau supérieur pour donner du temps de jeu ( genre prêt avec option d'achat...mais est ce valable en amateur ? )
par contre au milieu, ce n'est pas utile.le groupe est largement étoffé dans ce secteur....c'est certaines compositions et tactiques qui sont à revoir....enfin c'est mon avis :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.

100% d'accord avec toi. Du côté de l’attaque, avec Armand et Goba en forme, il n’y aura pas de soucis. Mais il suffit qu’un des deux ne soit pas là, et on voit tout de suite la différence. C’est un avis tout à fait personnel, mais je trouve Guezoui beaucoup trop lourd et lent. Il est bien en fin de match pour garder le ballon et faire écran avec son corps, mais s’il faut accélérer et courir vite ... ce n’est pas son truc

Au milieu, il y a du monde. Le choix de Fouzari est de copier Remy avec deux milieux excentrés. On a Leroy et Rocchi dans les rôles de Quint et Deblock. Sans leur faire injure, ce n’est pas le même niveau et quand la défense adverse bloque bien les couloirs, nos deux attaquants sont privés de ballon. Anziani et baning sont parfaits en 6 et 8, mais il n’y a personne derrière les attaquants et les ballons doivent venir exclusivement des cotés

Le problème est sans doute comme tu le dis plus tactique d’individuel.

Vivement Mantes samedi pour les 4 points

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar papy08 » 04 Jan 2015, 13:20

Je pense que nous avons recruté des joueurs de couloir pour une tactique qui est maintenant étudié et contré par nos adversaires.
Avons nous la possibilité de jouer autrement si ce n'est en cours de match pour changer ou garder un résultat ?
papy08

Messagepar Didier PERE » 04 Jan 2015, 13:34

http://www.lunion.com/sport-region/cssa-a-sedan-le-mercato-s-annonce-calme-ia53b70n465585

Il y a aussi le gardien de but de Luzenac qui est libre depuis quelques mois et qui attends les différentes propositions de club ambitieux. Il faisait sur le site de Francefootball une interview, où il expliquait ce qui pourrait l'intéresser. Il dit qu'il est réellement tenté par un club qui présente un réel objectif. Ce n'est pas notre cas ?? Si, je crois ! Et comme j'ai cru comprendre que notre gardien actuel était en baisse de régime, ça pourrait créer un électrochoc.
Didier PERE

Messagepar JeyRhum » 04 Jan 2015, 14:17

papy08 a écrit:Je pense que nous avons recruté des joueurs de couloir pour une tactique qui est maintenant étudié et contré par nos adversaires.
Avons nous la possibilité de jouer autrement si ce n'est en cours de match pour changer ou garder un résultat ?

Pas besoin d'étudier longuement notre tactique pour comprendre qu'on joue avec 4 joueurs offensifs, tous placé sur la même ligne et qui attendent de recevoir le ballon providentiel.
JeyRhum

Messagepar papy08 » 04 Jan 2015, 15:00

JeyRhum a écrit:
papy08 a écrit:Je pense que nous avons recruté des joueurs de couloir pour une tactique qui est maintenant étudié et contré par nos adversaires.

Pas besoin d'étudier longuement notre tactique pour comprendre qu'on joue avec 4 joueurs offensifs, tous placé sur la même ligne et qui attendent de recevoir le ballon providentiel.

Donc si nous n'avons pas la possibilité de varianter notre jeu c'est une erreur de recrutement.....
papy08

Messagepar Fretard » 04 Jan 2015, 16:27

Didier PERE a écrit:http://www.lunion.com/sport-region/cssa-a-sedan-le-mercato-s-annonce-calme-ia53b70n465585

Il y a aussi le gardien de but de Luzenac qui est libre depuis quelques mois et qui attends les différentes propositions de club ambitieux. Il faisait sur le site de Francefootball une interview, où il expliquait ce qui pourrait l'intéresser. Il dit qu'il est réellement tenté par un club qui présente un réel objectif. Ce n'est pas notre cas ?? Si, je crois ! Et comme j'ai cru comprendre que notre gardien actuel était en baisse de régime, ça pourrait créer un électrochoc.

S'il y a changement de gardien, je pense que ça ne se fera qu'au mercato d'été si (ou plutôt QUAND) la montée en National. est assurée.

Le gardien que tu cites (Quentin Westberg), pourrait être une bonne recrue en été.
Mais en hiver, prendre un 3ème gardien (et quand je dis 3ème, c'est en nombre, pas au niveau de la hiérarchie - et encore je ne compte pas Corentin Maurice), ça risque de faire beaucoup. Financièrement, ce ne serait pas une bonne idée de cumuler le salaire de 3 ou 4 gardiens. ;)
Fretard

Messagepar Didier PERE » 04 Jan 2015, 16:33

Fretard a écrit:
Didier PERE a écrit:http://www.lunion.com/sport-region/cssa-a-sedan-le-mercato-s-annonce-calme-ia53b70n465585

S'il y a changement de gardien, je pense que ça ne se fera qu'au mercato d'été si (ou plutôt QUAND) la montée en National. est assurée.

Le gardien que tu cites (Quentin Westberg), pourrait être une bonne recrue en été.
Mais en hiver, prendre un 3ème gardien (et quand je dis 3ème, c'est en nombre, pas au niveau de la hiérarchie - et encore je ne compte pas Corentin Maurice), ça risque de faire beaucoup. Financièrement, ce ne serait pas une bonne idée de cumuler le salaire de 3 ou 4 gardiens. ;)

Oui, tu as tout à fait raison, mais comme je l'avais vu dans francefoot, et que certains supporters parlaient de la baisse de régime de Willy ... c'était juste un clin d'œil, car lorsqu'une équipe a déjà son gardien, on ne le change pas en cours de championnat. Mais effectivement, durant l'été si la montée est au rdv, ce pourrait être une excellente recrue, car ce type a réussi plusieurs accessions dans sa carrière et surtout est à la recherche d'un club ambitieux.
Didier PERE

Messagepar Diego08200 » 05 Jan 2015, 02:51

Comme autre idée comme gardien il y a Fabien Farnolle ex titulaire au Clermont Foot, agé de 29ans doté d'une bonne expérience en Ligue2. Et l'ayant vu jouer contre nous il y a 2ans avec Clermont il étais tres déscosif et m'avais impressionné dans ces parades de part sa taille un peu comme Willy, mais bon il faut pas polémiqué sur notre gardien Willy, c'est un gars plein de qualité a sont poste de goal alors attendons quand meme soyons indulgent avec nos joueurs. Allez Sedan !
Diego08200

Messagepar papy08 » 10 Jan 2015, 11:10

Lu dans l'ardennais ce matin :

FOUZARI évasif concernant le marcato :

Farid FOUZARI est resté évasif concernant le mercato hivernal. "On verra, on a jusqu'au 31 janvier. On va déjà voir le résultat du match de demain (aujourd'hui).

Donc l'entraîneur ne dit plus que le mercato sera calme, mais si le besoin s'en fait sentir......
papy08

Messagepar Uast » 10 Jan 2015, 11:49

Pour moi, le grand mystère, c'est Durand ... Il devait être le patron au milieu, et il ne joue presque jamais

Il ne semble pas dans le groupe pour Mantes et samedi dernier il était remplaçant à Aubervilliers

A moins qu'il soit blessé ?

Un joueur comme lui ne voudra pas rester sur le banc jusque la fin de la saison ...

On voit aussi que lorsque Armand ou Goba ne sont pas là ... il n'y a pas beaucoup d'autres solutions devant

Il y a aussi le problème du latéral droit quand Vardin n'est pas là ...

De toute façon, la période des transferts est toujours pleine de surprises et c'est quand un club dit qu'il ne va pas recruter qu'il recrute le plus :) et inversement :)

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 10 Jan 2015, 15:13

Durand est décevant, ses prestations sont pas bonnes.
J'ai souvenir d'un match ou il n'était pas dans le groupe avec James alors qu'il était tous les 2 titulaires le match précédent...
SigmOud

Messagepar Uast » 10 Jan 2015, 15:27

SigmOud a écrit:Durand est décevant, ses prestations sont pas bonnes.
J'ai souvenir d'un match ou il n'était pas dans le groupe avec James alors qu'il était tous les 2 titulaires le match précédent...

Je ne juge pas Durand ... Je dis juste qu'il a joué en L2 et qu'il n'est pas venu pour être remplaçant en CFA .... Donc je me demande s'il ne va pas vouloir partir et donc si on ne va pas recruter ...

Amicalement
Uast

Messagepar bripat13 » 12 Jan 2015, 10:02

Pour moi perso la grande question et en meme temps desilusion c est JAMES mais rien de trop surprenant quand on voit le nombre de clubs ou il deja joué à son age :?:
C est d'ailleurs la premiere question que je me suis posée a son sujet pourquoi ne reste t il pas plus longtems dans un club ? :idea: (niveau,qualitée ou cherche t il vraiment l endroit ou il va exploser c est a ce dernier que j avais espere mais en vain depuis le debut de saison)
bripat13

Messagepar rethel30 » 12 Jan 2015, 20:47

bripat13 a écrit:Pour moi perso la grande question et en meme temps desilusion c est JAMES mais rien de trop surprenant quand on voit le nombre de clubs ou il deja joué à son age :?:
C est d'ailleurs la premiere question que je me suis posée a son sujet pourquoi ne reste t il pas plus longtems dans un club ? :idea: (niveau,qualitée ou cherche t il vraiment l endroit ou il va exploser c est a ce dernier que j avais espere mais en vain depuis le debut de saison)

Quand on est en Finlande on va vers le sud ;) et en champion league, qd on voit Bafé Gomis (Cabella etc...)qui a le même tps de jeu que Ch James à Sedan :?
perso je trouve dommage qu'il n'en ait pas plus : c'est difficile d'être transcendant qd on entre en cours de jeu et pour 20 mn ; sur ce que j'ai vu, je ne l'ai pas trouvé décevant et de plus, il a l'air d'avoir bonne mentalité (https://www.facebook.com/pages/Club-Sportif-Sedan-Ardennes-page-officielle/195149753894226?fref=nf) pour mémoire ;)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar papy08 » 13 Jan 2015, 08:14

rethel30 a écrit:
bripat13 a écrit:Pour moi perso la grande question et en meme temps desilusion c est JAMES mais rien de trop surprenant quand on voit le nombre de clubs ou il deja joué à son age :?:

Quand on est en Finlande on va vers le sud ;) et en champion league, qd on voit Bafé Gomis (Cabella etc...)qui a le même tps de jeu que Ch James à Sedan :?
perso je trouve dommage qu'il n'en ait pas plus : c'est difficile d'être transcendant qd on entre en cours de jeu et pour 20 mn ; sur ce que j'ai vu, je ne l'ai pas trouvé décevant et de plus, il a l'air d'avoir bonne mentalité (https://www.facebook.com/pages/Club-Sportif-Sedan-Ardennes-page-officielle/195149753894226?fref=nf) pour mémoire ;)
Allez Sedan

Et en plus il sait mettre de l'ambiance.... :lol:
papy08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA