[14ème journée] Sedan - Metz

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar chris » 05 Nov 2009, 20:44

Ybmord a écrit:Et pourtant, pourtant, devons-nous laisser pour autant le " chant libre " aux 1000 ou 1500 supporters messins gonflés à bloc...

Ca risque malheureusement d'être le cas à cause de nos divisions, quant au terrain c'est pareil, s'il n'y a pas plus de cohésion...
La double peine pour nous vendredi ?! :?
chris

AllezSedan.com

Messagepar shlyser » 06 Nov 2009, 09:16

Bilbolus je te trouve extrement dur avec kevin Parienté, as tu oublié les 2 derniers matchs de la saison ou on gagne troyes et Tours ou il est super ( pour ne pas dire il gagne les matchs presque tous seul ), as tu oublié que en 5 minutes face à lens c'est lui qui amène le penalty, contre brest grosse prestation, contre Vannes énorme etc ... qu'il est à 1 but et 10 passes décisives en cfa 2... soyez objectif svp !!
shlyser

Messagepar maryan » 06 Nov 2009, 09:23

c est sur que le groupe de supporters messins va étre gonflé a bloc ce soir ,car ils esperent la remontée et nous a
l inverse on joue pour ne pas descendre.
elle est là la différence !!!!!!
pour les supporters de sedan ce sera je pense en fonction de nos joueurs sur le terrain car si on emballe le match et que l on essaye de jouer les coups à fond les supporters mettont l ambiance qu il faut...
dans le sens contraire vu le climat actuel les sifflets pourraient prendre le dessus méme si je suis contre et que je n ai jamais sifflé mon équipe et les "chauvin démission" vont se faire entendre..
j espére qu il n en sera rien et que nous allons prendre les 3 points
maryan

Messagepar dudule13 » 06 Nov 2009, 11:26

Lorrain du 54 , j'espère bien que l'on battra ces lorrains du 57
dudule13

Messagepar gangja08 » 06 Nov 2009, 12:31

Chauvin : « Il ne faut pas noircir le tableau »

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/sport/article/2158686,81/Chauvin-Il-ne-faut-pas-noircir-le-tableau.html

Source : Le Républicain
gangja08

Messagepar dede77 » 06 Nov 2009, 13:19

" avec 5 points de plus, on aborderait ce match différemment"

dit-il .... et Monsieur de la Palisse de se fendre la gueule

ok mais avec ces 5 points de moins, on est limite reléguable , ce soir on le sera certainement et il nous dira :

"rien n'est perdu, on va revenir, il nous faut une série " .....bla,bla ,bla ,bla,bla,bla

ALEA JACTA EST , c'est moi qui le dit !!!!

Farid, prépares-toi
dede77

Messagepar maryan » 06 Nov 2009, 16:37

comme a son habitude monsieur CHAUVIN aborde cette rencontre avec beaucoup de sérénité et pour lui tout irait presque bien..
il dit méme dans le républicain : "IL NE FAUT PAS NOIRCIR LE TABLEAU".....
je suppose que pour l entraineur un resultat nul ce soir sera un bon résultat ??
monsieur CHAUVIN a t il au moins remarqué que nous avançons a l allure d un futur réléguable...
j ai beaucoup de mal a suivre le coach mais je continue a y croire
maryan

Messagepar Nostalgic » 06 Nov 2009, 17:23

C'est effectivement une caractéristique de cet entraîneur.
Après tous les matchs on a le même refrain : "tout va bien Madame la Marquise"...Il faut y croire et travailler (pour prendre 3 pions ! Allez les gars!)
Vous allez voir la compo que je vais vous concocter : "Henaini dans les buts, Costil avant-centre..."
Le National c'est comme Alésia dans Astérix :"moi je connais pas".
Là, je ne critique pas l'entraîneur en tant que tel, mais je trouve sa com ridicule.
Nostalgic

Messagepar gangja08 » 06 Nov 2009, 18:50

La Compo Sedan :

1 COSTIL
2 ROZIC
3 CANTINI
26 BAYSSE
6 LEMOIGNE (c)
18 OLIVEIRA
20 TIBERI
24 VALDIVIA
8 MOKAKE
9 ALLART
21 HENAINI

Remplaçants : BRIANT - POGBA - SIDIBE - ABDALLAH - LASIMANT

Source: Lfp
gangja08

Messagepar Babatoun » 06 Nov 2009, 19:00

Quelqu un peut me dire si il y a bcp de Messins a dugauguez
Babatoun

Messagepar SigmOud » 06 Nov 2009, 19:01

dudule13 a écrit:Lorrain du 54 , j'espère bien que l'on battra ces lorrains du 57

La meme :P !
SigmOud

Messagepar bilbolus » 06 Nov 2009, 19:05

shlyser a écrit:Bilbolus je te trouve extrement dur avec kevin Parienté, as tu oublié les 2 derniers matchs de la saison ou on gagne troyes et Tours ou il est super ( pour ne pas dire il gagne les matchs presque tous seul ), as tu oublié que en 5 minutes face à lens c'est lui qui amène le penalty, contre brest grosse prestation, contre Vannes énorme etc ... qu'il est à 1 but et 10 passes décisives en cfa 2... soyez objectif svp !!

Je suis prêt à tout avaler question miracle... Au point où l'on en est.

Alors Parienté pourquoi pas au fond. 8-)
bilbolus

Messagepar berserk » 06 Nov 2009, 19:49

J'ai trouver un lien pour le match sa à l'air de marcher http://www.mercatoshow.com/article.php?id=893
berserk

Messagepar Babou » 06 Nov 2009, 20:10

Non je pense pas que ca marchera ;)
Babou

Messagepar Nostalgic » 06 Nov 2009, 20:12

Non ça donne les matchs transmis à la télé; Ni Sedan, ni Metz ne rentre dans la catégorie des télévisables.
Nostalgic

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA