Affluences

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Affluences

Messagepar Uast » 21 Jan 2015, 16:54

Bastia hier:

Thomas Vincensini, Alexander Djiku, Mathieu Peybernes, Florian Marange, Romain Achilli, Romaric, Christophe Vincent, Abdoulaye Keita, Famoussa Kone, Julien Benhaim et Djibril Cissé

Bastia à Toulouse samedi dernier:

J-L.Leca, Cioni, Squillaci, Modesto, Peybernes, Palmieri, Cahuzac (cap), Gillet, Boudebouz, F.Ayité, Maboulou

Il y avait donc il me semble 1 seul titulaire hier sur la pelouse... Mais je ne suis pas assez expert du football de Bastia pour savoir si les remplaçants étaient des remplaçants de L1 ou des titulaires de CFA2 ou de U19 :)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 21 Jan 2015, 17:21

Il devait y avoir 4 joueurs de l'équipe première environ et le reste des joueurs de réserve et des U19 en effet. On peut donc relativiser cette qualification, mais QUEVILLY m'a fait tout de même très bonne impression. Un match intéressant à voir, notamment pour Farid qui a du en tirer pas mal d'enseignements....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 21 Jan 2015, 17:28

je pense qu'on s'écarte du sujet mes amis....

pour le prochain déplacement, un bus est confirmé ainsi que de nombreuses voitures venant d'ici et là.
on peut penser à 150 Sedanais samedi à Avion pour supporter le CSSA. :)
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar cssa91 » 21 Jan 2015, 22:35

Je suis aller prendre cette info sur le site facebook non off de Quevilly

Il n'y a pas de source citée, ce qui est gênant pour la crédibilité des chiffres, mais à première vue, ça ne semble pas déconnant ...

Voici le classement des affluences moyennes à la mi-saison 2014/2015 dans ce Groupe A CFA:
1. SEDAN..................... 3 386 spectateurs
2. DIEPPE.................... 1 285 spectateurs
3. QUEVILLY....................739 spectateurs
-. BEAUVAIS...................739 spectateurs
5. ARRAS........................725 spectateurs
6. ROMORANTIN..............614 spectateurs
7. ROYE..........................598 spectateurs
8. CROIX..........................581 spectateurs
9. CALAIS........................400 spectateurs
10. SANNOIS.....................366 spectateurs
11. AMIENS AC.................349 spectateurs
12. IVRY............................275 spectateurs
13. PARIS B......................240 spectateurs
14. MANTES......................221 spectateurs
15. LENS B........................175 spectateurs
16. LILLE B........................168 spectateurs
Moyenne du Groupe A:.....678 spectateurs.
cssa91

Messagepar miister.johan » 21 Jan 2015, 23:22

Ces affluences moyennes ont été calculés par la page facebook du FC DIEPPE ;)
miister.johan

Messagepar cssa91 » 22 Jan 2015, 00:03

miister.johan a écrit:Ces affluences moyennes ont été calculés par la page facebook du FC DIEPPE ;)

J'ai retrouvé effectivement sur une page facebook du compte twitter de Dieppe (il n'y a pas de compte facebook Dieppe a priori), mais ça ne donne toujours pas la source de ces chiffres ...
cssa91

Messagepar bripat13 » 22 Jan 2015, 11:10

Par contre je ne comprend pas ce qui c'est passé pendant quinze jours plus rien pas d info notre forum etait vide
Cela donnait une drole d'impression presque une demotivation des forumistes donc par la meme occasion des spectateurs qui ne vibrent plus en attendant avec impatience le match
Mais je me met aussi a votre place ayant connu le climat et deja nous avec 3 jours de pluies nous faisons tous la gueule
Alors un grand BRAVO à vous les courageux de tous les temps qui viennent en nombre supporter nos couleurs malgré vent et Meuse qui deborde
Je vous envie de tout coeur et vivement ma prochaine visite à SEDAN
Dans ces situations peut etre que MICKAEL devrait nous trouver quelques trucs a glaner par ci par là
bripat13

Messagepar rethel30 » 22 Jan 2015, 11:56

bripat13 a écrit:Par contre je ne comprend pas ce qui c'est passé pendant quinze jours plus rien pas d info notre forum etait vide
Cela donnait une drole d'impression presque une demotivation des forumistes donc par la meme occasion des spectateurs qui ne vibrent plus en attendant avec impatience le match
Mais je me met aussi a votre place ayant connu le climat et deja nous avec 3 jours de pluies nous faisons tous la gueule
Alors un grand BRAVO à vous les courageux de tous les temps qui viennent en nombre supporter nos couleurs malgré vent et Meuse qui deborde
Je vous envie de tout coeur et vivement ma prochaine visite à SEDAN
Dans ces situations peut etre que MICKAEL devrait nous trouver quelques trucs a glaner par ci par là

y avait peut-être aussi un autre "climat"? :cry:
Allez Sedan
rethel30

Messagepar hardhaine » 27 Jan 2015, 13:20

D'après France 3, 6500 places ont été vendues à midi ce mardi 27 janvier.

Est ce que ce chiffre prend en compte les 3500 invitations et les presque 1000 abonnés ? En tout cas je pense qu'on sera aux alentours de 10 000 samedi.
hardhaine

Messagepar hardhaine » 16 Fév 2015, 20:34

La moyenne à l'extérieur chute de manière importante. Les distances ne sont pas forcément plus longues (200 km de moyenne l'an dernier contre 250 cette année). Je ne sais pas commet expliquer cette baisse d'engouement.
Dernière édition par hardhaine le 16 Fév 2015, 22:32, édité 1 fois au total.
hardhaine

Messagepar expat 67 » 16 Fév 2015, 20:39

c'est normal .ici a Strasbourg le club alloue un budget au club supporters pour déplacement .allez Sedan.
expat 67

Messagepar Albal » 16 Fév 2015, 20:49

hardhaine a écrit:La moyenne à l'extérieur chutent de manière importante. Les distances ne sont pas forcément plus longues (200 km de moyenne l'an dernier contre 250 cette année). Je ne sais pas commet expliquer cette baisse d'engouement.

L'année dernière, il y avait eu quelques gros déplacements (EPERNAY, ST QUENTIN, CROIX, REIMS...). Des déplacements quand même très proches.
Cette année, les déplacements importants ont été très lointains (ROMORANTIN, QUEVILLY).
Je pense qu'en cette fin de saison, on devrait déplacer un grand nombre de spectateurs sur 2 matchs : AMIENS et CROIX. Peut-être plus de 500 supporters à chaque fois. Cela devrait faire remonter la moyenne....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 16 Fév 2015, 20:50

hardhaine a écrit:La moyenne à l'extérieur chutent de manière importante. Les distances ne sont pas forcément plus longues (200 km de moyenne l'an dernier contre 250 cette année). Je ne sais pas commet expliquer cette baisse d'engouement.

les tunes mon ami !!! depuis 18 mois on fait absolument tous les déplacements...donc financièrement pour les gens, parfois ça coince...alors me parle pas d'engouement, on est toujours là et ce sera encore le cas pour les 5 derniers déplacement de cette saison.
le 28 février à l'entente : 1 bus plus des voitures ( 100 à150 personnes)
le 28 mars à amiens : 2 bus minimum plus des voitures ( 200 à 250 personnes)
le 11 avril à roye noyon : 1 bus plus des voitures ( 100 personnes )
le 2 mai chez les pleureuses : TOUTE LES ARDENNE :lol: :lol:
le 16 mai à mantes : ( la montée se fêtera aussi la bas ;) 2 bus et des voitures

c'est de l'estimation, on fait de notre mieux...et c'est dommage que tu ne le retienne pas !!!
désolé de mon petit coup de gueule !
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Ybmord » 16 Fév 2015, 21:32

S'il est un sujet qui ne doit souffrir aucun commentaire dubitatif, c'est bien celui des déplacements. Un grand, un immense bravo à ceux qui les font (j'en suis quelquefois). Outre l'effort financier de participants pas toujours financièrement aisés, la présence constante d'un noyau de notre planète "football" est un élément fondamental de notre remontée. Au demeurant, Armand le reconnait dans le journal de ce Lundi. Alors, respect, quel que soit le nombre.
Ybmord

Messagepar expat 67 » 16 Fév 2015, 22:10

Ybmord a écrit:S'il est un sujet qui ne doit souffrir aucun commentaire dubitatif, c'est bien celui des déplacements. Un grand, un immense bravo à ceux qui les font (j'en suis quelquefois). Outre l'effort financier de participants pas toujours financièrement aisés, la présence constante d'un noyau de notre planète "football" est un élément fondamental de notre remontée. Au demeurant, Armand le reconnait dans le journal de ce Lundi. Alors, respect, quel que soit le nombre.

eh avec tous mon respect .t'es au far west .en national c"est cher.on te demandera d"aller Strasbourg aller et retour et place match 75 euros sauf participation cssa.
expat 67

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA