[16ème journée] Lens B - Sedan
Re: [16ème journée] Lens B - Sedan
jerry08 a écrit:Quelques temps de trajets routiers pour aller voir notre équipe a Avion contre LENS B
Sedan-Avion : 2H45 via Reims par A26
4H00 par la route via Hirson et la nationale
Marne la Vallée -Avion : 2H00 par l'autoroute ( c'est mon parcours )
)
aaahhhh et par..Avion ça doit être plus court et moins long?
ok je sors
- arduinna
sais pas si la pression est du côté Quevilly je n'en suis pas sûr, c'est à dugau ils tournent super bien et on doit rester 1er, alors la pression à mon avis elle plutôt sur Sedan non? le must serait de gagner à Lens et eux de perdre alors là on pourrait gérer au mieux le match mais le foot reste le foot... on verra déjà les conditions météo...
- arduinna
Je pense plutôt qu'ils tournent super mal depuis quelques semaines avec 2 défaites a domicile et 2 nuls a l'exterieur et ce n'est pas la vitoire a l'arrachée contre la lanterne rouge ivry ou la victoire aux tirs aux buts contre la cfa2 de bastia qui change grand chose ...
Mais tout match est different et la rencontre dans 10 jours sera difficile. Déjà, battons Lens et quevilly va peut etre se faire accrocher par calais
Amicalement
Mais tout match est different et la rencontre dans 10 jours sera difficile. Déjà, battons Lens et quevilly va peut etre se faire accrocher par calais

Amicalement
- Uast
Il me parait prématuré de parler de pression sur l'une ou l'autre équipe à ce stade. Il n'y a qu'à partir de samedi 20h qu'on pourra dire qu'elle équipe aura plus la pression, pas avant.
Le résultat de ce weekend va beaucoup conditionner l'approche du match par les 2 équipes.
A priori, Quevilly contre Calais à domicile a un match plus facile que Sedan contre Lens B à l'extérieur.
Ce qui est toujours problématique avec les réserves pro dans la phase retour, c'est que si elles sont en danger de relégation, elles sont motivées et mettent les bouchées doubles en match.
C'était flagrant en CFA 2 contre VA et Paris FC qui nous avaient accrochés au retour.
Reims étant l'exception mais là, la motivation était surmultipliée côté Sedan pour la montée, et puis c'était les cornichons, c'est différent ...
Je m'attends donc à un match difficile à Lens, face à une équipe qui commence à jouer son maintien en CFA. Le match sera serré mais avec une victoire sedanaise de 1-0 ou 2-1, pas plus. La seule chose qu'on peut espérer, c'est qu'ils ne jouent pas derrière à nous attendre ... comme tous les autres depuis quelque temps
Lens a l'un des meilleurs buteurs de CFA, Malick Seck, qui avec 9 buts est juste derrière nos 2 goléadors , il ne faut pas l'oublier.
Alors méfiance, méfiance et jouons d'abord très sérieusement ce match contre Lens, après on verra pour Quevilly ...
Nous sommes les premiers, et de loin, alors on doit se faire respecter ...
Le résultat de ce weekend va beaucoup conditionner l'approche du match par les 2 équipes.
A priori, Quevilly contre Calais à domicile a un match plus facile que Sedan contre Lens B à l'extérieur.
Ce qui est toujours problématique avec les réserves pro dans la phase retour, c'est que si elles sont en danger de relégation, elles sont motivées et mettent les bouchées doubles en match.
C'était flagrant en CFA 2 contre VA et Paris FC qui nous avaient accrochés au retour.
Reims étant l'exception mais là, la motivation était surmultipliée côté Sedan pour la montée, et puis c'était les cornichons, c'est différent ...
Je m'attends donc à un match difficile à Lens, face à une équipe qui commence à jouer son maintien en CFA. Le match sera serré mais avec une victoire sedanaise de 1-0 ou 2-1, pas plus. La seule chose qu'on peut espérer, c'est qu'ils ne jouent pas derrière à nous attendre ... comme tous les autres depuis quelque temps
Lens a l'un des meilleurs buteurs de CFA, Malick Seck, qui avec 9 buts est juste derrière nos 2 goléadors , il ne faut pas l'oublier.
Alors méfiance, méfiance et jouons d'abord très sérieusement ce match contre Lens, après on verra pour Quevilly ...
Nous sommes les premiers, et de loin, alors on doit se faire respecter ...
- cssa91
plein de bon sens dans ton analyse mon ami...je partage ton sentiment sur la situation actuelle des réserves pro...et aussi pour l'un des 2 de tes pronos
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Samedi, Quevilly jouera à 18h en connaissant le résultat final pour Sedan (match à 16h) et le score à la mi-temps pour Romorantin (match à 17h).
Un avantage indéniable car il précise l'objectif de résultat du match et influence forcément la motivation de l'équipe.
Bon, ceci dit, c'était la même chose pour nous le weekend dernier, Quevilly ayant gagné à Ivry, on savait qu'on devait absolument battre Mantes ...
Un avantage indéniable car il précise l'objectif de résultat du match et influence forcément la motivation de l'équipe.
Bon, ceci dit, c'était la même chose pour nous le weekend dernier, Quevilly ayant gagné à Ivry, on savait qu'on devait absolument battre Mantes ...
- cssa91
Boulogne (Nationale) - Quevilly (CFA)
Pas si mal, ils vont jouer le coup à fond pour encore passer un tour

-
miister.johan - Messages: 426
miister.johan a écrit:Boulogne (Nationale) - Quevilly (CFA)
et Croix Concarneau
cette année, il y avait la place...
- rethel30
tu as raison, il y avait la place ...
mais quel est l'objectif de l'objectif ?
monter en National ou se faire mousser en Coupe de France que de toutes façons aucun club de CFA ne gagnera ...
J'aimerais les qualifications de Croix contre Concarneau et de Quevilly a Boulogne pour que cela dure un max pour nos concurrents
ALLEZ SEDAN
monter en National ou se faire mousser en Coupe de France que de toutes façons aucun club de CFA ne gagnera ...
J'aimerais les qualifications de Croix contre Concarneau et de Quevilly a Boulogne pour que cela dure un max pour nos concurrents
ALLEZ SEDAN

- jerry08
Imaginez des groupes de supporters de ligue 1 à Croix...
Sachant que quand on y a été ils ont cru voir les pires hooligans français... ils vont tomber de haut

Sachant que quand on y a été ils ont cru voir les pires hooligans français... ils vont tomber de haut

- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Imaginez des groupes de supporters de ligue 1 à Croix...
Sachant que quand on y a été ils ont cru voir les pires hooligans français... ils vont tomber de haut![]()
CROIX va enfin pouvoir clôturer tout le tour du stade avec du grillage neuf !
- charles leclere
jerry08 a écrit:tu as raison, il y avait la place ...
ALLEZ SEDAN
ouais , tu as raison, mais qd je vois cette ambiance à Quévilly, çà me manque....(ma dernière à Monaco)
merci à Costil qui a dégagé nos chers voisins

Allez Sedan
- rethel30
les bonnets rouges a croix en train de piccoler du su chen dans le bus pendant le trajet .j'ai hâte de voir ça .allez sedan
- expat 67
Touzgar sera dans le groupe de CFA ce week end dixit Antoine Kombouare dans Francefootball car il a etait mis a l ecart jusque lundi
- Fauvergue 08
Fauvergue 08 a écrit:Touzgar sera dans le groupe de CFA ce week end dixit Antoine Kombouare dans Francefootball car il a etait mis a l ecart jusque lundi
faudrait il encore que le match soit joué avec la neige et le verglas qu'ils annoncent,déja que leurs terrain est dans un sale état
à voir!!!
ALLEZ SEDAN..........!!!!!!!!!!!!
- fredeau
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA