[17ème journée] Sedan - Quevilly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Quevilly

Messagepar charles leclere » 03 Fév 2015, 00:47

Fretard a écrit:
charles leclere a écrit:Damien capitaine courage a fait un super match :lol: Il est vraiment très très sympa, il me rappelle Satorra et comme on en a parlé, même une mauvaise passe sur un match, c'est pas grave, sa grande qualité c'est son placement et ses passes de 40 mètres dans les pieds.

Dans les pieds des adversaires ?? :lol:

J'aime bien les qualités de Damien Dufour, mais force est de constater que ses longs ballons de 40 mètres arrivent + souvent dans les pieds des adversaires que dans ceux de ses coéquipiers. ;)

regarde la video compte ses mauvaises passes ! ses passes de 40 m sont précises !

CELINA est possiblement aussi bon peut être meilleur au poste, mais les résultats sont là, donc on ne change pas une équipe qui gagne; son tour viendra !
charles leclere

AllezSedan.com

Messagepar charles leclere » 03 Fév 2015, 01:01

pour finir, j'ai du mal à comprendre que certains supporters puissent encore critiquer l'Equipe du CSSA !

les stats sont là pour leur fermer le clapet ! premier avec 11 points d'avance !

un des groupes le plus relevé !

depuis REMY, les entraineurs qui se sont succédés n'ont jamais su réussir les matchs au sommet qu'il fallait pas perdre.

le STAFF a gagné tous les matchs décisifs, alors un peu de retenue des critiqueurs merci
charles leclere

Messagepar jerem008 » 03 Fév 2015, 07:53

charles leclere a écrit:
Fretard a écrit:
charles leclere a écrit:Damien capitaine courage a fait un super match :lol: Il est vraiment très très sympa, il me rappelle Satorra et comme on en a parlé, même une mauvaise passe sur un match, c'est pas grave, sa grande qualité c'est son placement et ses passes de 40 mètres dans les pieds.

Dans les pieds des adversaires ?? :lol:

J'aime bien les qualités de Damien Dufour, mais force est de constater que ses longs ballons de 40 mètres arrivent + souvent dans les pieds des adversaires que dans ceux de ses coéquipiers. ;)

regarde la video compte ses mauvaises passes ! ses passes de 40 m sont précises !

CELINA est possiblement aussi bon peut être meilleur au poste, mais les résultats sont là, donc on ne change pas une équipe qui gagne; son tour viendra !

J'adore Dufour, il représente à lui tout seul le renouveau du CSSA, mais sur ce match, c'est certainement celui qui a commis le plus d'erreurs de relances (bien aidé par le terrain et la neige bien sur). Quasiment tous ces longs ballons ont fini dans les pieds des adversaires.

Mais ça ne retire en rien ses qualités et sa ferveur pour le club !
jerem008

Messagepar pascal..lechti08 » 03 Fév 2015, 10:59

charles leclere a écrit:pour finir, j'ai du mal à comprendre que certains supporters puissent encore critiquer l'Equipe du CSSA !

les stats sont là pour leur fermer le clapet ! premier avec 11 points d'avance !

un des groupes le plus relevé !

depuis REMY, les entraineurs qui se sont succédés n'ont jamais su réussir les matchs au sommet qu'il fallait pas perdre.

le STAFF a gagné tous les matchs décisifs, alors un peu de retenue des critiqueurs merci

Bonjour
je te suis dans tes propos, tout a fait d'accord...
Que ces pseudos-supporters n'oublient pas d'ou l'on vient...
Qu'ils repensent à la derniére saison en ligue 2...
Et enfin, dans un match qu'il y a deux équipes, et que l'adversaire ne vient pas pour perdre...
Mais pour réaliser l'exploit, battre le cssa
Enfin qu'ils mettent un short, qu'ils aillent sur le terrain, aprés on en rediscutera...

Sinon
C'est la deuxiéme saison, ou je prends plaisir à venir au stade, le jeux est plus vif et plus technique que chez les professionels...
Un vrai combat pour la victoire
Le placement des Kop a été judicieux, l'ambiance est là, et quand l'adverssaire rentre sur le terrain il doit fremir..
Sur que le groupe est l'un des plus relevé, écoutons la deception de l'entraineur de Quevilly, son equipe est de la banlieue rouennaise et il se retrouve dans notre groupe...

Abonné de Bein sport, je regarde trés peu de match de la ligue 1 ou 2, je m'endors devant le spectacle proposé...
A Metz,le week-end dernier le spectacle proposé était pauvre, la faute à la neige :lol:
Qu'ils revisionnent Cssa Quevilly, qu'ils en prennent de la graine...
pascal..lechti08

Messagepar mike34 » 03 Fév 2015, 12:07

rien que pour çà , il faut qu'il joue :)
Allez Sedan

je n ai pas vu cette video de james dans les vestiaires quelqu un peut me dire ou je peux la voir?

tu le trouve dans un lien plus haut sur france3régional il me semble...

allez sedan,allez paillade,ici ou ailleurs.

Merci letank a bientot pour supporter sedan...ou la paillade :D
mike34

Messagepar compte supprimé » 03 Fév 2015, 12:20

Le record de points est à 105, un objectif pour la fin de saison ?!
compte supprimé

Messagepar rethel30 » 03 Fév 2015, 12:47

mike34 a écrit:
Allez Sedan

je n ai pas vu cette video de james dans les vestiaires quelqu un peut me dire ou je peux la voir?

oui mais maintenant, ce lien renvoie aux infos récentes alors il faut chercher et je n'ai pas retrouvé ;)
rethel30

Messagepar rethel30 » 03 Fév 2015, 12:56

rethel30 a écrit:
mike34 a écrit:
Allez Sedan

oui mais maintenant, ce lien renvoie aux infos récentes alors il faut chercher et je n'ai pas retrouvé ;)

il me semble le voir aussi sur la fin du résumé d'Ardennes TV:
allez Sedan
rethel30

Messagepar rethel30 » 03 Fév 2015, 12:59

sur cette vidéo, c'est l'émotion de Bruno qui est perceptible et touchante pour ceux qui n'ont pu y être!

https://www.dailymotion.com/video/x2g5yda_cssa-quevilly-chaude-ambiance-grace-aux-supporters_news?start=11
rethel30

Messagepar Albal » 03 Fév 2015, 13:34

rethel30 a écrit:sur cette vidéo, c'est l'émotion de Bruno qui est perceptible et touchante pour ceux qui n'ont pu y être!

https://www.dailymotion.com/video/x2g5yda_cssa-quevilly-chaude-ambiance-grace-aux-supporters_news?start=11

Oui, tout à fait. Bruno est comme nous tous, il a cru que notre club allait disparaitre. Et 18 mois plus tard, nous sommes aux portes du National...
Moi aussi, samedi, j'ai ressenti beaucoup d'émotions à la fin du match, tout s'accélère pour nous...
Nous devons maintenant rester sérieux et finir le travail. Prochain bilan comptable au soir du match contre ROMORANTIN, dans 5 journées.
Si nous négocions bien ces 5 matchs (Minimum 15 points), il ne pourra plus rien nous arriver.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar mike34 » 03 Fév 2015, 16:02

rethel30 a écrit:sur cette vidéo, c'est l'émotion de Bruno qui est perceptible et touchante pour ceux qui n'ont pu y être!

magnifique félicitation au passionnés sedanais, c est beau à voir
mike34

Messagepar compte supprimé » 03 Fév 2015, 16:19

rethel30 a écrit:oui mais maintenant, ce lien renvoie aux infos récentes alors il faut chercher et je n'ai pas retrouvé ;)

Regardes juste en dessous de la vidéo, tu as l'émission du 01/02/15 !
compte supprimé

Messagepar PHILTITII » 03 Fév 2015, 17:17

mike34 a écrit:

magnifique félicitation au passionnés sedanais, c est beau à voir

Merci pour toutes ses images et un grand merci au kop pour cette ambiance.C'est encore plus impressionnant vu de la pelouse ;
Que du bonheur
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar PHILTITII » 03 Fév 2015, 17:21

Sedan Quevilly 9éme affluence du weed kend toutes divisions confondues ;) ;)
Source l'ardennais
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar rethel30 » 03 Fév 2015, 18:04

PHILTITII a écrit:Sedan Quevilly 9éme affluence du weed kend toutes divisions confondues ;) ;)
Source l'ardennais
ALLEZ SEDAN

http://www.lunion.com/region/cfa-cssa-quevilly-9eme-plus-forte-affluence-du-week-end-ia231b0n484312
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA