Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Ce serait possible d'arrêter deux secondes avec les noms balancés sans même la moindre esquisse de rumeur, s'il vous plaît ? J'ai l'impression de le dire dix fois par an, toujours aux mêmes posteurs...
Je ne vois pas l'intérêt de flooder le forum avec des suggestions à personne, sur la seule base de "j'ai vu sa fiche foot-national et il est libre".
Je ne vois pas l'intérêt de flooder le forum avec des suggestions à personne, sur la seule base de "j'ai vu sa fiche foot-national et il est libre".
-
Pinta - Messages: 2476
Oui et surtout que je ne pense pas que le staff lise ce forum pour choisir ses joueurs !
- compte supprimé
Didier PERE a écrit:Modeste M'BAMI : un ancien du CSSA ?
Bien sur !
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Joueurs&func=fiche&id=558&return=bW9kdWxlcy5waHA/bmFtZT1IaXN0b3JpcXVlJnRhYj0xJnRhYjI9MCZ0cmk9bm9t
- compte supprimé
matthieu a écrit:Oui et surtout que je ne pense pas que le staff lise ce forum pour choisir ses joueurs !
et heureusement

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Modeste M'Bami ?il a fallu 2 mois au HAC pour lui redonner une allure de joueur,et maintenant chaque fois qu'il joue il se blesse et doit passer des examens..
- Thierry sedhavrais
Didier PERE a écrit:Modeste M'BAMI : un ancien du CSSA ?
Tu es si jeune que ça Didier PERE pour ne pas te rappeler de M'BAMI à SEDAN ....

Perso, j'allais voir jouer la réserve lorsqu'il y a débuté, et on voyait que ce joueur était vraiment au dessus des autres. Il a fait une belle carrière, mais peut-être a - t - il visé parfois trop haut dans ses choix. Dommage, car maintenant, à 32 ans seulement, il a du mal à retrouver une place de titulaire en Ligue 2....
Allez SEDAN
- Albal
Non, je ne suis pas (hélas ...) si jeune que ça.
Mais j'ai quitté les Ardennes depuis si longtemps. Je sais parfaitement qu'il jouait au CSSA, mais je ne l'ai jamais vu évoluer. Donc, c'était plus un clin d’œil qu'une question. Sauf que je pense qu'un ancien joueur, ne devrait pas revenir dans un club qu'il a côtoyé. Généralement, il y a eu rarement de cas où cela a été positif pour un club.
Mais j'ai quitté les Ardennes depuis si longtemps. Je sais parfaitement qu'il jouait au CSSA, mais je ne l'ai jamais vu évoluer. Donc, c'était plus un clin d’œil qu'une question. Sauf que je pense qu'un ancien joueur, ne devrait pas revenir dans un club qu'il a côtoyé. Généralement, il y a eu rarement de cas où cela a été positif pour un club.
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Non, je ne suis pas (hélas ...) si jeune que ça.
Je suis d'accord avec toi sur la question des retours. En encore plus pour M'BAMI qui semble complètement cuit...à seulement 32 ans sur son passeport....

Allez SEDAN
- Albal
hommage de FF dans son interview de cette semaine dans l'Union a ...Joris Colinet, l'attaquant de Quevilly
- jerry08
jerry08 a écrit:hommage de FF dans son interview de cette semaine dans l'Union a ...Joris Colinet, l'attaquant de Quevilly
33 ans au début de la prochaine saison, trop vieux pour le National ... qu'il a quitté la saison dernière avec Le Poiré sur Vie
- cssa91
De toute façon, il avait été dit que dès janvier les dirigeants charger de détecté, de superviser, de recruté (Mr Médot et Mr Miannet) dans différent endroit. Ils vont bien nous dénicher des joueurs qui auront les épaules pour jouer le haut de tableaux du NATIONAL, à condition de la montée valider cette saison. De plus nous sommes un club attractif beaucoup seront interressé par le CSSA dont les ambition sont allèchante. Allez Sedan j'attend avec impatience le mois de mars pour l'entré au club du prince Saoudien ;)
- Diego08200
matthieu a écrit:Didier PERE a écrit:Modeste M'BAMI : un ancien du CSSA ?
Bien sur !
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Joueurs&func=fiche&id=558&return=bW9kdWxlcy5waHA/bmFtZT1IaXN0b3JpcXVlJnRhYj0xJnRhYjI9MCZ0cmk9bm9t
M'Bami avait ramassé autant de cartons rouge en une saison à Marseille (9) ? et pas de jaune ?
Il y a un problème dans les stats sur cette page ou quoi ?? Impossible n'est-ce pas ?
- Huloupa
C'est l'hiver dans 4 jours et le Mercato du meme nom demmarre le 1er Janvier 2016.
C'est l'occasion de reactiver ce post
C'est l'occasion de reactiver ce post
- jerry08
J ai entendu sur une radio qu un ancien entraîneur de sedan (serge romano) serait dans les petits papiers du cssa pour remplacer ff.
Affaire à suivre
Affaire à suivre
- Mikajoulas
Retour vers Le mercato du CSSA