[18ème journée] PSG B - Sedan
Re: [18ème journée] PSG B - Sedan
Moi je préfèrererait 13 victoires consécutives !
- FANSDAN
Uast a écrit:Une victoire est toujours mieux qu'un nul ... Mais quand tu te déplaces chez une équipe de haut de tableau ... Un nul est déjà un bon résultat
Une victoire a chaque rencontre a domicile et un nul a chaque match a l'exterieur ... Et on montera ...
Amicalement
On ne peut pas considérer que l'équipe du PSG est dans le haut de tableau, plutôt dans le ventre mou. Certes, ils sont actuellement 5°, mais LILLE et CROIX sont potentiellement devant avec leurs matchs en retard, voir DIEPPE. Ils sont donc 7 ou 8°. Une équipe moyenne de ce championnat.
Par contre, ils sont sur une très bonne dynamique. Ils ont gagné ces dernières semaines à QUEVILLY et ROMORANTIN. Ils ont donc forcément de la qualité.
Je te rejoins en pensant qu'une victoire est mieux qu'un nul...

En tout cas, nos adversaires ont des matchs compliqués et une victoire serait un excellent résultat car on accentuerait encore notre avance...
Allez SEDAN
- Albal
on ne gagnera peut-être pas tous les matchs (même si au fond, j'adorerais!
)
mais ce qui est certain, c'est que certains de nos "adversaires directs" vont s'affronter entre eux, et donc il y aura des points de perdus (j'ai mis entre guillemets parce que bon, 11 points et plus...c'est pas très "direct")
ce qui est certain aussi, c'est qu'il faudra les battre lorsqu'on les affrontera, et que tous les points sont bons à prendre...à commencer par la B du PSG ce week-end. Une victoire serait géniale!
Allez Sedan, ici ou ailleurs!

mais ce qui est certain, c'est que certains de nos "adversaires directs" vont s'affronter entre eux, et donc il y aura des points de perdus (j'ai mis entre guillemets parce que bon, 11 points et plus...c'est pas très "direct")
ce qui est certain aussi, c'est qu'il faudra les battre lorsqu'on les affrontera, et que tous les points sont bons à prendre...à commencer par la B du PSG ce week-end. Une victoire serait géniale!

Allez Sedan, ici ou ailleurs!
-
jdphil - Messages: 564
Nous avons su creusé l'ecart avec nos adversaires directs, faut maintenir coute que coute cet écart je pense que FF a les pieds sur terre et ils les a, pour rappeler à l'ordre quand il faudra et rappeler que celà reste des matches à 4pts...donc ca peut aller vite, on a pris de la distance, à nous de maintenir notre rythme et notre confiance actuelle...! 

- BVF
on maintiens l’écart .on bat romorantin et amiens ac .et c'est bon .allez Sedan.
- expat 67
Début du match de QUEVILLY à BOULOGNE en coupe de France. Puis, plus tard dans la soirée, CROIX entrera en piste. J'espère que ces 2 équipes vont se qualifier, s'ils peuvent jouer 120 minutes, c'est encore mieux.....
Car samedi, ils ont tous les 2 des matchs compliqués : QUEVILLY - AMIENS et BEAUVAIS - CROIX.
Ce match va leur peser dans les jambes...Et nous pourrions encore en profiter en cas de résultat positif contre le PSG B.....
Allez SEDAN
Car samedi, ils ont tous les 2 des matchs compliqués : QUEVILLY - AMIENS et BEAUVAIS - CROIX.
Ce match va leur peser dans les jambes...Et nous pourrions encore en profiter en cas de résultat positif contre le PSG B.....
Allez SEDAN
- Albal
Moi j'espère que Croix va se faire éliminer !!! Ce serait génial de les voir se faire éliminer par une autre équipe de CFA, pour mettre ainsi fin à leur rêve de Coupe de France. C'est une équipe que je déteste encore + que Reims. Et franchement, ils ne me font absolument pas peur pour la montée . Même en gagnant leurs 2 match en retard, ils auraient 15 pts de retard sur nous !! ALLEZ CONCARNEAU !! 

-
Fretard - Messages: 1993
Fretard a écrit:Moi j'espère que Croix va se faire éliminer !!! Ce serait génial de les voir se faire éliminer par une autre équipe de CFA, pour mettre ainsi fin à leur rêve de Coupe de France. C'est une équipe que je déteste encore + que Reims. Et franchement, ils ne me font absolument pas peur pour la montée . Même en gagnant leurs 2 match en retard, ils auraient 15 pts de retard sur nous !! ALLEZ CONCARNEAU !!
Je déteste aussi cette équipe et tu as raison, ils sont potentiellement à 15 points de nous, ce qui est énorme. Mais QUEVILLY et ROMORANTIN sont respectivement à 11 et 12 points (Si ROMORANTIN gagne son match en retard). CROIX se trouve donc juste sur leurs talons. Si on estime que l'on est pas encore en national (Ce qui est le cas....), c'est donc qu'un de nos poursuivants peut encore nous reprendre. Et CROIX n'est qu'à une victoire de ROMORANTIN au niveau comptable.....
Pour moi, il y a encore 4 équipes qui peuvent nous chatouiller : QUEVILLY, ROMORANTIN, AMIENS et CROIX. L'équipe parmi ces 4, qui réussira une grosse série (3 ou 4 victoires de suite) deviendra notre prochain dauphin.
Perso, j'espère que ce sera ROMORANTIN pour vivre un nouveau gros match au sommet à domicile le 15 mars.....
Allez SEDAN
- Albal
Je pense qu'on va prendre un peu de point les 3 prochains matchs face au trois équipes parisiennes (psg b, Ivry et ESSG)
Je verrai bien 12 pts sur 12
mais en restant réaliste 10 points sur 12 ce serait déjà pas mal.
Je verrai bien 12 pts sur 12

- Gaspard
Match intéressant qui se termine entre Boulogne et Quevilly
Boulogne a surclassé Quevilly qui semble au bout du rouleau et qui a reçu une pluie de cartons jaunes et un rouge ... Colinet
On a vu ce soir la différence de niveau entre une équipe qui joue la montée en L2 et une équipe de haut de tableau de CFA
Il y a sans doutes des conclusions a en tirer si on monte en national et qu'on veut monter ensuite en L2
Place à Croix qui j'espère va se qualifier ... car s'ils sont loin, ils ont tout de même des matchs en retard et nous reçoive ...
Amicalement
Boulogne a surclassé Quevilly qui semble au bout du rouleau et qui a reçu une pluie de cartons jaunes et un rouge ... Colinet
On a vu ce soir la différence de niveau entre une équipe qui joue la montée en L2 et une équipe de haut de tableau de CFA
Il y a sans doutes des conclusions a en tirer si on monte en national et qu'on veut monter ensuite en L2
Place à Croix qui j'espère va se qualifier ... car s'ils sont loin, ils ont tout de même des matchs en retard et nous reçoive ...
Amicalement
- Uast
oui uast .voila la différence entre le 4 eme de national et le 2 eme cfa.allez sedan
- expat 67
Il sera intéressant de voir comment Quevilly va s'en remettre ... et déjà dans 4 jours contre Amiens AC
Colinet va sans doute manquer qqs matchs avec son rouge
Soit Quevilly a le mental pour inverser cette spirale négative qu'ils ont depuis 3 mois, soit ils s'écroulent et ne seront sans doute même pas second ....
Amicalement
Colinet va sans doute manquer qqs matchs avec son rouge
Soit Quevilly a le mental pour inverser cette spirale négative qu'ils ont depuis 3 mois, soit ils s'écroulent et ne seront sans doute même pas second ....
Amicalement
- Uast
j'ai peur pour eux au niveau psychologique et la recuperation.
- expat 67
çà risque d être compliqué pour eux en effet, mais on ne va pas s 'en plaindre. quant à Croix, j'ai du mal à croire qu'ils puissent être considérés comme un concurrent pour la montée. ils n'ont ni l'ambition, ni surtout les moyens financiers de le faire. n' oublions pas qu'ils viennent de se faire épingler par la DCNG qui leur a retiré un point pour cause de budget non conforme. j'imagine qu'ils ont fait appel de cette décision mais quoi qu'il en soit, la situation financière de ce club ne doit pas être reluisante....
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
ils ont du trouver 120 000 euros pour aller en cfa .concentrons nous sur romorantin et Amiens ac.allez Sedan.
- expat 67
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA