[18ème journée] PSG B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] PSG B - Sedan

Messagepar Albal » 14 Fév 2015, 18:41

mouzayon 55 a écrit:Belle victoire acquise face a des jeunes parisiens qui ont du foot plein les pattes , mais c est dommage pour GOBA qui est moins bien en ce moment depuis 2 ou 3 matchs , mais ca arrive , espérons simplement qu il ne paye pas trop cher son expulsion , nous on nous louppe pas .

Normalement, 2 jaunes donc 1 seul match de suspension (Car il ne s'agit pas d'une expulsion directe...)
Je suis plus inquiet pour Damien DUFOUR car si c'est musculaire, cela peut vite faire 1 mois ou 2.....
Mais, tout roule dans le bon sens pour nous car après la blessure de DUFOUR, CELINA rentre fait le travail et marque...Tout bon
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar expat 67 » 14 Fév 2015, 18:41

après ma belle soirée dans le derby alsacien de national Sedan a montré le visage de la révolte sauf catastrophe .longues blessures ou suspension .le national est presque la .allez Sedan.
expat 67

Messagepar Chrisdu54 » 14 Fév 2015, 18:41

j'adore ce genre d'article....

http://www.foot-national.com/foot-sedan-s-offre-le-paris-sg-67706.html

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Albal » 14 Fév 2015, 18:44

Chrisdu54 a écrit:j'adore ce genre d'article....

http://www.foot-national.com/foot-sedan-s-offre-le-paris-sg-67706.html

allez Sedan, encore et toujours

Dans quelques années, on pourra garder le même titre....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar gangja08 » 14 Fév 2015, 18:53

gangja08

Messagepar miister.johan » 14 Fév 2015, 19:17

Je trouve que Romorantin à du mal contre l'ESSG ;)
miister.johan

Messagepar Uast » 14 Fév 2015, 19:19

De retour du camp des loges ...

Que les 4 points sont importants !! Mais que ce fut dur de les gagner !!

Le début du match fut très difficile pour Sedan qui avait beaucoup de mal à construire. De l’autre côté, on voyait une équipe de Saint Germain remontant le ballon à toute vitesse en quelques touches de balle

Et c’est logiquement que Saint germain a marqué le premier but. On aurait pu en prendre d’autres car sur chaque attaque rapide, on sentait notre groupe défensif en difficulté

Heureusement, Armand a égalisé d’une petite balle piquée au-dessus du gardien venu à sa rencontre

A la suite de cette égalisation, Sedan jouait un peu mieux mais SG était toujours hyper dangereux ... Et c’est presque logique si on a encaissé le second but sur penalty

C’était presque miraculeux de rentrer aux vestiaires avec seulement un but de retard

En seconde mi-temps, on a beaucoup mieux joué et les attaquants de Saint Germain étaient un peu émoussés mais tout de même dangereux

Quand Celina a égalisé à l’heure de jeu, on a pu pousser un gros ouf de soulagement

Ensuite, Armand a marqué le but de la victoire sur une énorme erreur du gardien adverse

On a ensuite géré mais la fin de match était tout de même stressante

A noter la sortie sur blessure de Dufour qui semblait très atteint. Il faut espérer qu’il ne va pas manquer plusieurs semaines ... voir plus ... car j’avais vraiment le sentiment que c’était grave

A noter aussi le carton rouge de Goba en fin de match que je mettrai totalement sur ... Fouzari

Il était évident en tribune que Goba ne finirait pas le match. Il était hyper excité, discutait sur chaque ballon et je pense que Fouzari aurait dû le sortir quand on menait 3 2 pour lui éviter le rouge ...

Attendons maintenant les résultats des autres en espérant que Quevilly, Amiens, Romorantin et Croix ne feront pas mieux que nul

Mais que ce match fut difficile ! Quel difficulté pour créer le jeu et construire ... et merci aux individualités ...

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 14 Fév 2015, 19:25

Uast a écrit:De retour du camp des loges ...

Que les 4 points sont importants !! Mais que ce fut dur de les gagner !!

Le début du match fut très difficile pour Sedan qui avait beaucoup de mal à construire. De l’autre côté, on voyait une équipe de Saint Germain remontant le ballon à toute vitesse en quelques touches de balle

Et c’est logiquement que Saint germain a marqué le premier but. On aurait pu en prendre d’autres car sur chaque attaque rapide, on sentait notre groupe défensif en difficulté

Heureusement, Armand a égalisé d’une petite balle piquée au-dessus du gardien venu à sa rencontre

A la suite de cette égalisation, Sedan jouait un peu mieux mais SG était toujours hyper dangereux ... Et c’est presque logique si on a encaissé le second but sur penalty

C’était presque miraculeux de rentrer aux vestiaires avec seulement un but de retard

En seconde mi-temps, on a beaucoup mieux joué et les attaquants de Saint Germain étaient un peu émoussés mais tout de même dangereux

Quand Celina a égalisé à l’heure de jeu, on a pu pousser un gros ouf de soulagement

Ensuite, Armand a marqué le but de la victoire sur une énorme erreur du gardien adverse

On a ensuite géré mais la fin de match était tout de même stressante

A noter la sortie sur blessure de Dufour qui semblait très atteint. Il faut espérer qu’il ne va pas manquer plusieurs semaines ... voir plus ... car j’avais vraiment le sentiment que c’était grave

A noter aussi le carton rouge de Goba en fin de match que je mettrai totalement sur ... Fouzari

Il était évident en tribune que Goba ne finirait pas le match. Il était hyper excité, discutait sur chaque ballon et je pense que Fouzari aurait dû le sortir quand on menait 3 2 pour lui éviter le rouge ...

Attendons maintenant les résultats des autres en espérant que Quevilly, Amiens, Romorantin et Croix ne feront pas mieux que nul

Mais que ce match fut difficile ! Quel difficulté pour créer le jeu et construire ... et merci aux individualités ...

Amicalement

Merci UAST pour ce compte rendu très détaillé.
Combien a - t - on pris de jaunes sur ce match ? VARDIN, les 2 de GOBA, il y en a eu d'autres ?
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jdphil » 14 Fév 2015, 19:26

il reste 20-25 min:
Quevilly 0-0 AC Amiens
et... Sannois SG 1-0 Romorantin. ;)

TOUT bon pour notre CSSA adoré!!! :P
jdphil

Messagepar Uast » 14 Fév 2015, 19:28

Carton jaune aussi pour Anziani et aussi Camacho il me semble

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 14 Fév 2015, 19:31

Je regarde le match ESSG Romorantin et il me semble que le stade est grand avec beaucoup de places en tribune

j’espère y aller dans 2 semaine :)

Amicalement
Uast

Messagepar miister.johan » 14 Fév 2015, 19:32

Uast a écrit:Je regarde le match ESSG Romorantin et il me semble que le stade est grand avec beaucoup de places en tribune

j’espère y aller dans 2 semaine :)

Amicalement

Ce stade à l'air de pouvoir accueillir pas mal de spectateurs, mais il est vide :roll:
miister.johan

Messagepar gangja08 » 14 Fév 2015, 19:32

Romorantin mené... 8-)
gangja08

Messagepar Albal » 14 Fév 2015, 19:33

Uast a écrit:Carton jaune aussi pour Anziani et aussi Camacho il me semble

Amicalement

Merci UAST. Cela prouve que ce match a été très difficile avec de l'engagement, mais cela valait le coup de le gagner.
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA