[18ème journée] PSG B - Sedan
Re: [18ème journée] PSG B - Sedan
Uast a écrit:miister.johan a écrit:Peut être qu'en voyant que pendant la deuxième mi-temps ça tournait bien, FARID n'a pas voulu bouleverser toute l'équipe et a laisser l'équipe faire son boulot
En tout cas, il me semblait tellement évident que Goba ne finirait pas le match que je n'ai pas compris pourquoi Fouzari ne l'a pas fait sortir pour le préserver du rouge ...
Amicalement
La victoire est là après un match très enlevé et plaisant devant une belle équipe parisienne
A la vue du match deux points à travailler la vitesse de la défense (cf 2 bits du PSG)
La défense intelligente (rouge de Goba)
TOUS ENSEMBLE POUR LA MONTEE
- bruno212
bruno212 a écrit:Uast a écrit:miister.johan a écrit:Peut être qu'en voyant que pendant la deuxième mi-temps ça tournait bien, FARID n'a pas voulu bouleverser toute l'équipe et a laisser l'équipe faire son boulot
En tout cas, il me semblait tellement évident que Goba ne finirait pas le match que je n'ai pas compris pourquoi Fouzari ne l'a pas fait sortir pour le préserver du rouge ...
Amicalement
La victoire est là après un match très enlevé et plaisant devant une belle équipe parisienne
A la vue du match deux points à travailler la vitesse de la défense (cf 2 bits du PSG)
La défense intelligente (rouge de Goba)
TOUS ENSEMBLE POUR LA MONTEE
Et sans vaseline....

-
gangja08 - Messages: 4888
Cette journée de championnat est largement positive pour Sedan ,
Malgré les difficultés, on maintient Quevilly à 11 points (voire 12 en comptant le GoalAverage particulier qui nous est favorable), et surtout : On élimine pour de Bon Romorantin et Amiens, qui, s'ils leur restaient encore un peu d'espoir de monter en National, voient ce soir leur rêves douchés !
Donc notre seul concurrent sera Quevilly...et Honnêtement, ce serait vraiment étonnant que Quevilly fasse 100% de victoires jusqu'à la fin du championnat...
Allez Sedan !
Malgré les difficultés, on maintient Quevilly à 11 points (voire 12 en comptant le GoalAverage particulier qui nous est favorable), et surtout : On élimine pour de Bon Romorantin et Amiens, qui, s'ils leur restaient encore un peu d'espoir de monter en National, voient ce soir leur rêves douchés !
Donc notre seul concurrent sera Quevilly...et Honnêtement, ce serait vraiment étonnant que Quevilly fasse 100% de victoires jusqu'à la fin du championnat...
Allez Sedan !

- allezbazeilles
Maintenant il serait peut-être envisageable de viser le titre de champion de cfa (tous groupes confondus)
Ce serait le premier titre de l'ère DUBOIS et ça ferait du bien au CSSA
Ce serait le premier titre de l'ère DUBOIS et ça ferait du bien au CSSA
- Didier PERE
vu le nombre de points des leaders des autres groupes, c'est carrément faisable!
dans n'importe quel autre groupe, avec 53 points, Quevilly serait leader (sous réserve des matchs en retard)
groupe A: Sedan, 64 points (rouleau compresseeeeeeuuuuur
)
groupe B: Mulhouse, 46 points
(en fait: Belfort, 45 pts avec 2 matchs de retard, donc... 47 pts minimum et 53 pts max
)
groupe C: Grenoble, 50 points
(en fait: Grenoble, 52 pts minimum et 58 pts max, car 2 matchs de retard
)
groupe D: Les Herbiers, 49 points
(en fait: Concarneau, 48 pts avec 1 match de retard, donc 49 pts minimum et 52 pts max
)
voilà un peu le bilan après 18 matchs (sur 30)
dans n'importe quel autre groupe, avec 53 points, Quevilly serait leader (sous réserve des matchs en retard)
groupe A: Sedan, 64 points (rouleau compresseeeeeeuuuuur

groupe B: Mulhouse, 46 points
(en fait: Belfort, 45 pts avec 2 matchs de retard, donc... 47 pts minimum et 53 pts max

groupe C: Grenoble, 50 points
(en fait: Grenoble, 52 pts minimum et 58 pts max, car 2 matchs de retard

groupe D: Les Herbiers, 49 points
(en fait: Concarneau, 48 pts avec 1 match de retard, donc 49 pts minimum et 52 pts max

voilà un peu le bilan après 18 matchs (sur 30)
-
jdphil - Messages: 564
que se passe-t-il pour le titre en CFA : un tournoi à quatre ?
- lardennais48
Et finalement, QUEVILLY est donc dans la "moyenne" des autres leaders de poule. Nous survolons réellement notre groupe, mais les matchs sont tous difficiles.
Pour preuve, 4 victoires en 2015, et 4 victoires difficiles. Sur les 2 derniers matchs, nous avons été menés, et nous avons su renverser le match. C'est la preuve que cette équipe a du caractère.
Attention au match piège la semaine prochaine avec la réception d'IVRY....
Allez SEDAN
Pour preuve, 4 victoires en 2015, et 4 victoires difficiles. Sur les 2 derniers matchs, nous avons été menés, et nous avons su renverser le match. C'est la preuve que cette équipe a du caractère.
Attention au match piège la semaine prochaine avec la réception d'IVRY....
Allez SEDAN
- Albal
lardennais48 a écrit:que se passe-t-il pour le titre en CFA : un tournoi à quatre ?
Non. Il me semble que ce titre est attribué seulement en comparant les points des 4 premiers de chaque poule à la fin du championnat.
Allez SEDAN
- Albal
c'est celui qui finit 1er avec le plus grand nombre de points
l'an dernier, il s'agissait d'Avranches (groupe D, 93 pts)
les autres 1ers: Chambly (groupe A, 79 pts), Epinal (groupe B, 85 pts), Consolat marseille (groupe C, 79 pts)
l'an dernier, il s'agissait d'Avranches (groupe D, 93 pts)
les autres 1ers: Chambly (groupe A, 79 pts), Epinal (groupe B, 85 pts), Consolat marseille (groupe C, 79 pts)
-
Albal a écrit:lardennais48 a écrit:que se passe-t-il pour le titre en CFA : un tournoi à quatre ?
Non. Il me semble que ce titre est attribué seulement en comparant les points des 4 premiers de chaque poule à la fin du championnat.
Allez SEDAN
dans ce cas, sur notre lancée, ce sera difficile de nous passer. Mais tous les matches vont être à l'arrache. merci Albal
- lardennais48
En plus IVRY avec leur premiere victoire de la saison ce soir et l envie de faire un gros coup a dugau , ca va les booster attention a la marche .
- mouzayon 55
je pense que jusqu'à la fin du championnat, on aura des matchs très difficiles, on ne survole plus les matchs comme en début de saison....mais l'envie de gagner que montre notre équipe est rassurante 

- allezbazeilles
mouzayon 55 a écrit:En plus IVRY avec leur premiere victoire de la saison ce soir et l envie de faire un gros coup a dugau , ca va les booster attention a la marche .
chaque match est dangereux, car avec notre avance, on pourrait être tentés de se la couler douce.
mais je pense que au contraire, leur motivation nous boostera aussi et nous forcera à être à fond, même si on affronte le dernier. Sedan n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il est en difficulté. C'est la marque des grandes équipes!
-
Bonsoir a tous,je rentre du match,quel mental notre équipe,car pas beaucoup d'équipe iront mettre 3 buts au camp des loges,seul petit bémol que je disais a FARID après le match et de ne pas avoir remplacé GOBA ,car il était bien trop nerveux en seconde mi-temps,il aurait évité un carton rouge,sur l'ensemble les joueurs sont bien contient que rien n'est acquis mais c'est une bonne bande de potes qui veulent aller au bout pour nous offrir le NATIONAL......ALLEZ SEDAN
- cssa77380
Bonsoir à tous,
Comme vous le savez peut-être je suis le commentateur de Sedan pour le Sportiplex et c'est moi qui ai commenté le match cet après-midi. Nous tenions vraiment à nous excuser pour les problèmes de retransmission et surtout pour la qualité du son.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base nous devions être 2 pour commenter ce match mais je me suis retrouver seul suite à des problèmes de matériel. Mon partenaire s'est donc tapé 4h de transport en commun pour rien, ce qui ne fait jamais plaisir...
Concernant le matériel, celui-ci est assez vieux et ne marche pas tout le temps, malheureusement il a décidé de nous lacher cet après-midi, nous regarderons dans la semaine ce que nous pouvons faire avec, en espérant qu'il ne faille pas en racheter un. Le fait que le matos nous a laché est bien entendu, indépendant de notre volonté mais cela m'a obligé à commenter le match au téléphone (en gros j'ai appelé la régie et j'ai commenté le match comme si je passais un coup de fil normal), d'où la mauvaise qualité de retransmission.
Enfin j'aimerais aussi souligner l'accueil honteux qui nous a été fait pas la PSG : personne pour nous dire où aller, aucune tribune de presse. Nous nous sommes donc retrouvé en plein milieu d'un tribune de supporter avec des "fans" du PSG qui prenaient un malin plaisir à se moquer dès que je me trompais sur un joueur de Paris (ce qui peut arriver surtout quand on ne suit pas le club). Mais la chose la plus honteuse, c'est que nous n'avions même pas d'électricité (ce qui est quand même embêtant). Le club n'a pas voulu dérouler un cable sous prétexte que le match était à risque et qu'il pouvait y avoir des débordements, c'est bien connu, les supporters sedanais, sont des sauvages foutant le bordel partout où ils passent ...
Cela n'excuse pas tout mais nous tenions à vous donner notre version des faits.
Il y a donc des tords de tous les côtés et nous voulions une nouvelle fois nous excuser de la gêne occasionné en espérant que cela ne se reproduise plus !
Comme vous le savez peut-être je suis le commentateur de Sedan pour le Sportiplex et c'est moi qui ai commenté le match cet après-midi. Nous tenions vraiment à nous excuser pour les problèmes de retransmission et surtout pour la qualité du son.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base nous devions être 2 pour commenter ce match mais je me suis retrouver seul suite à des problèmes de matériel. Mon partenaire s'est donc tapé 4h de transport en commun pour rien, ce qui ne fait jamais plaisir...
Concernant le matériel, celui-ci est assez vieux et ne marche pas tout le temps, malheureusement il a décidé de nous lacher cet après-midi, nous regarderons dans la semaine ce que nous pouvons faire avec, en espérant qu'il ne faille pas en racheter un. Le fait que le matos nous a laché est bien entendu, indépendant de notre volonté mais cela m'a obligé à commenter le match au téléphone (en gros j'ai appelé la régie et j'ai commenté le match comme si je passais un coup de fil normal), d'où la mauvaise qualité de retransmission.
Enfin j'aimerais aussi souligner l'accueil honteux qui nous a été fait pas la PSG : personne pour nous dire où aller, aucune tribune de presse. Nous nous sommes donc retrouvé en plein milieu d'un tribune de supporter avec des "fans" du PSG qui prenaient un malin plaisir à se moquer dès que je me trompais sur un joueur de Paris (ce qui peut arriver surtout quand on ne suit pas le club). Mais la chose la plus honteuse, c'est que nous n'avions même pas d'électricité (ce qui est quand même embêtant). Le club n'a pas voulu dérouler un cable sous prétexte que le match était à risque et qu'il pouvait y avoir des débordements, c'est bien connu, les supporters sedanais, sont des sauvages foutant le bordel partout où ils passent ...
Cela n'excuse pas tout mais nous tenions à vous donner notre version des faits.
Il y a donc des tords de tous les côtés et nous voulions une nouvelle fois nous excuser de la gêne occasionné en espérant que cela ne se reproduise plus !
- Juju08300
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA