[19ème journée] Sedan- US Ivry
Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry
cssa91 a écrit:Plus Sedan va maintenir son avance de 11 points sur Quevilly, plus ceux ci vont privilégier la sauvegarde leur équipe B en CFA 2, l'article ci dessous est, à ce titre, assez édifiant
Une victoire contre Ivry ne fera qu'accélérer le processus ...
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport_1col/articles/2586904/sport/reunion-pedagogique-et-strategique-a-l-usq#.VOfIcXY1gu1
Tu as raison. Ils semblent en partie résigné. Si nous parvenons à accentuer encore notre avance d un ou deux points, ce sera terminé pour eux....allez Sedan
- Albal
bonjour les amis .quel temps a Sedan ici a Strasbourg .il pleut depuis 6 h du matin.allez sedan.
- expat 67
J espère que l on va jouer pour garder notre dynamique...Allez Sedan
- Albal
expat 67 a écrit:bonjour les amis .quel temps a Sedan ici a Strasbourg .il pleut depuis 6 h du matin.allez sedan.
à Nîmes, comme "vache qui p...e", (c'est l'ouverture du salon)

- rethel30
dans le secteur de rethel à cette heure là :
absence de vent; le ciel est couvert mais non menaçant....nous verrons dans quelques heures !
allez sedan,ici ou ailleurs.
absence de vent; le ciel est couvert mais non menaçant....nous verrons dans quelques heures !
- letank32
bjr en ce moment il y a un du soleil sur sedan 

- coach renat
A Sedan, les grandes eaux sont terminées, "flaches" taries, soleil et quelques nuages, temps printanier. Pourvou qué çà doure. Match quasi assuré.
Si Sedan veut faire respecter la logique, il devrait en profiter pour soigner son goal-average, Armand parfaire son compteur, Guezoui, Leroy, Laplace-Palette l'étoffer (oups, çà en fait déjà 4, j'arrête), et l'immense Willy garder sa cageinviolée. C'est une bonne base de travail, non ?
Si Sedan veut faire respecter la logique, il devrait en profiter pour soigner son goal-average, Armand parfaire son compteur, Guezoui, Leroy, Laplace-Palette l'étoffer (oups, çà en fait déjà 4, j'arrête), et l'immense Willy garder sa cageinviolée. C'est une bonne base de travail, non ?
- Ybmord
rethel30 a écrit:expat 67 a écrit:bonjour les amis .quel temps a Sedan ici a Strasbourg .il pleut depuis 6 h du matin.allez sedan.
à Nîmes, comme "vache qui p...e", (c'est l'ouverture du salon)![]()
![]()
arrêt de la pluie a 8h15.allez Sedan.
- expat 67
de la pluie sur paris qui se dirige....vers le nord est

- letank32
Averses de neige et pluie à venir ... tout dépendra de la quantité ...
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-sedan-5259-0.php
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-sedan-5259-0.php
- cssa91
Bonjour a tous ,
en vacances a saint malo , il a plu toute la nuit mais depuis ce matin beau soleil avec pas mal de vent ,
je pense que cela va suivre pour vous ...
ALLEZ SEDAN
en vacances a saint malo , il a plu toute la nuit mais depuis ce matin beau soleil avec pas mal de vent ,
je pense que cela va suivre pour vous ...
ALLEZ SEDAN
- caldoche
Petite question a nos habitués , la saison prochaine , si notre équipe reserve est en DH ( ce qui est presque deja acquis ) , nous ne pourrions pas jouer la montée en CFA 2 , sauf si notre équipe fanion ( en cas de saison en nationnal ) accéde a la ligue 2 ... est ce vrai ?
- boris08330
regarde quevilly équipe fanion cfa et réserve cfa2.
- expat 67
je vais scruter le règlement avant psg-toulouse.allez Sedan.
- expat 67
Je ne suis pas sur mais ils en avaient parler avec les réformes de championnats , mais je ne sais pas si c'est d'actualité . Peut être qu'UAST pourrais nous aider a y voir plus claire également.
- boris08330
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA