[20ème journée] Entente SSG - Sedan
Re: [20ème journée] Entente SSG - Sedan
letank32 a écrit:peut être pas, il reste les week ens suivant : 21 mars / 18 avril et peut être le 30 mai si la fin du championnat était reculé d'une semaine...faur voir donc!
mais ça fait chier quand même.
allez sedan,ici ou ailleurs.
tu es optimiste mon ami .avec l'ensemble des matchs en retard .je crois qu'on va se taper le match en semaine.j'ouvre la bouteille a ta santé

- expat 67
En tout cas, ciel bleu à coté de Paris depuis ce matin et même temps prévu demain matin avec quelques petites averses demain après midi ...
C'est sans doute le match en retard de mercredi qui a détruit la pelouse ...
Amicalement
C'est sans doute le match en retard de mercredi qui a détruit la pelouse ...
Amicalement
- Uast
expat 67 a écrit:une technique souvent utilisé par les clubs pour faire reposer les joueurs.il suffit d'aller a la mairie celle- ci prend un arrêté municipal .on le faxe a la fede et le tour est joué.allez Sedan.
Je pense comme toi.
Autrement il y a une journéé de rattrapage programmée le mercredi 11 mars (avant ROMORANTIN)il pourrait bien etre jouer ce jour la

le match Lensb Dieppe est reporté également.
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Non mais faut arrêter de déconner 30 seconds il a fait beau sur l'ensemble de la semaine en région parisienne. Oui il a plut hier et quelques averses de temps en temps mais pas de quoi rendre un terrain impraticable.
Je rejoins expat67 l' Essg a du se débrouiller pour gagner quelques jours de repos après leur match de mercredi. Ca fait partie du jeu
On aura un week-end de libre entre le match de Romorantin et d'Amiens, j'espère qu'il sera reporté à cette date pour ne pas avoir à jouer en semaine.

Je rejoins expat67 l' Essg a du se débrouiller pour gagner quelques jours de repos après leur match de mercredi. Ca fait partie du jeu

On aura un week-end de libre entre le match de Romorantin et d'Amiens, j'espère qu'il sera reporté à cette date pour ne pas avoir à jouer en semaine.
- Gaspard
Si les pelouses sont comme dans les Ardennes c'est vrai qu'il est impossible de jouer deux matchs en une semaine.
Après... les parisiens ont aussi leur côté marseillais
Après... les parisiens ont aussi leur côté marseillais

- Supp-du08
PHILTITII a écrit:[
le match Lensb Dieppe est reporté également.
ALLEZ SEDAN
Deux nouveaux matchs reportés
Ivry Amiens ac
Calais Romorantin
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Comme il n'y aura pas de match pour Sedan, et pour ceux que cela intéresse, je viens de voir sur Foot national qu'il y aura le match Saint Germain Arras en direct (vidéo) sur leur site à 16h30.
Pas d’intérêt direct pour la montée ... mais il peut être intéressant de voir les jeunes de saint germain contre Arras qu'on doit jouer le 4 avril
Amicalement
Pas d’intérêt direct pour la montée ... mais il peut être intéressant de voir les jeunes de saint germain contre Arras qu'on doit jouer le 4 avril
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Comme il n'y aura pas de match pour Sedan, et pour ceux que cela intéresse, je viens de voir sur Foot national qu'il y aura le match Saint Germain Arras en direct (vidéo) sur leur site à 16h30.
Amicalement
merci uast .a paris ça joue et a Sannois c'est reporté.la température n'est pas la même

- expat 67
expat 67 a écrit:une technique souvent utilisé par les clubs pour faire reposer les joueurs.
PHILTITII"
Je pense comme toi.
[/quote]
[quote="Gaspard a écrit:
Je rejoins expat67
Supp-du08 a écrit:Après... les parisiens ont aussi leur côté marseillais
Houlà, je me sens bien seul à penser que si le match est annulé, c'est peut-être parce que le terrain n'est pas jouable!! Ne soyons pas paranos.
C'est surtout moche pour ceux qui organisent le déplacement. Tous ceux qui sont bénévoles par passion, dans un club, une association, un groupe, ressentent ça. Passer du temps à tout faire au mieux, et se retrouver avec une annulation à gérer en plus de la déception, c'est rageant. Une pensée à notre ami LeTank et ses potes des deux groupes (et les autres)
Un petite vision des choses différente également par rapport aux différents messages souhaitant que l'adversaire soit fatigué, ou ait le moral en berne, etc. Ne croyez-vous pas que si nous devons monter, ce sera en gagnant face à des adversaires en pleine possession de leurs moyens? A moins que le but soit de nous rassurer les uns les autres avant les rencontres (?)
Bon week end à tous même sans match
- Macgregor02
merci à toi

- letank32
pour moi c'est mieux comme ça, willy sera remis de sa blessure et pourra jouer le match! enfin je l'éspère!!
- FANSDAN
A peu près 15 kms de distance à vol d'oiseau entre le stade du PSG B qui jouera demain et le stade de l'ESSG déclaré impraticable.
Que ce soit une manip du club pour ne pas jouer ou la réalité d'un terrain dégradé, c'est avant tout la posture très démocratique de la FFF qui impose des dates aux clubs alors qu'avec de la concertation, il y aurait certainement plus d'engagement de la part de ces mêmes clubs à respecter les dates choisies.
Là, ils ne font aucun effort et se font certainement appuyer par leur mairie respective (à qui le stade appartient en général)
Quand on voit le nombre de reports qu'il y a eu mercredi et ce week end, on peut se poser légitimement des questions ...
Que ce soit une manip du club pour ne pas jouer ou la réalité d'un terrain dégradé, c'est avant tout la posture très démocratique de la FFF qui impose des dates aux clubs alors qu'avec de la concertation, il y aurait certainement plus d'engagement de la part de ces mêmes clubs à respecter les dates choisies.
Là, ils ne font aucun effort et se font certainement appuyer par leur mairie respective (à qui le stade appartient en général)
Quand on voit le nombre de reports qu'il y a eu mercredi et ce week end, on peut se poser légitimement des questions ...
- cssa91
http://www.lunion.com/406351/article/2015-02-27/football-cfa-sannois/saint-gratien-sedan-remis
"Les joueurs du CSSA seront au repos ce week-end. La rencontre qu’ils devaient disputer ce samedi soir sur le terrain de l’Entente Sannois-Saint-Gratien a en effet été reportée, la pelouse du stade Michel Hidalgo ayant été déclarée impraticable. Celle-ci a visiblement très mal supporté le match en retard disputé mercredi (l’ESSG a fait 1-1 face à Ivry). Aucune rencontre amicale de remplacement n’a été prévue par le staff. Dans le même groupe, les matches Ivry-Amiens, Lens-Dieppe et Calais-Romorantin ont également été reportés. À noter que Quevilly, deuxième au classement à à 13 points du CSSA, devrait de son côté bel et bien jouer, à domicile, contre Roye."
"Les joueurs du CSSA seront au repos ce week-end. La rencontre qu’ils devaient disputer ce samedi soir sur le terrain de l’Entente Sannois-Saint-Gratien a en effet été reportée, la pelouse du stade Michel Hidalgo ayant été déclarée impraticable. Celle-ci a visiblement très mal supporté le match en retard disputé mercredi (l’ESSG a fait 1-1 face à Ivry). Aucune rencontre amicale de remplacement n’a été prévue par le staff. Dans le même groupe, les matches Ivry-Amiens, Lens-Dieppe et Calais-Romorantin ont également été reportés. À noter que Quevilly, deuxième au classement à à 13 points du CSSA, devrait de son côté bel et bien jouer, à domicile, contre Roye."
- rethel30
J'espère que la FFF sera intelligente (pour une fois) et reprogrammera ce match le samedi 21 mars, sachant qu'il y a déjà Calais - ESSG du 21 février à recaser et que celui ci sera probablement le 11 mars ou le 18 mars, la situation devenant critique pour Calais qui va avoir 4 matches en retard à rattraper. Ça ne va pas les aider à essayer de se maintenir ...
- cssa91
à noter que le match Quevilly / Roye aura lieu sur un synthétique, la mairie ayant déclaré le terrain honneur impraticable.
source : site off de Quevilly
allez Sedan, encore et toujours
source : site off de Quevilly
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA